|
Je plink tout le temps au pad 360. c'est meme relativement simple en fait avec le systeme de gachette.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah voilà alors, c'est très facile à faire.
![]() |
![]() |
|
|
Ouè, c est comme LordDvd avec sa manette où il appuie sur une touche pour piano.
Les manettes c est cheater. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LordDvd fait glisser son pouce sur les boutons(me semble que c'etait 1 bouton du bas puis les 3 boutons du haut puis le dernier coup au choix(voir manette madcatz)) mais ouais p-link avec la manette c'est pas très intuitif mais c'est pas si dur imo. Juste faire gaffe à prendre la bonne disposition sur certaine manette. Genre, celle de ps3; vaut mieux pas essayer de p-link un coup avec les gachettes arriere :d
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
c'est tendu de tenter de plinker un stand lk , car sur ton p link une choppe peut sortir a la place
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non mais c'est juste pour l'exemple, avoir un visuel, moi j'y bite rien à ces histoires, j'ai rien à plink sur Dictator, j'ai même pas d'OS, tout au skill.
|
![]() |
|
|
Elle déchire ta ptite Sak Yiji, tout en frame trap, j'aime.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() http://shoryuken.com/f241/plinking-t...s-more-186686/ Citation :
Apparament il est plus rentable de double tapoter sur les links 2+frames : en prenant en compte le negative edge, le double tapotage s'étale sur 3 frames. Ce qui donne : hp(pression)>hp(par negative edge et non visible)>hp(re-pression). @Cuillere: normalement je zone beaucoups + mais la j'étais completement dans les vapes ![]() Heureusement que c'etait Cody en face, si ç'avait été un perso avec un reversal plus rapide et fadc-able j'aurais pris encore plus chere ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux intéressé je testerais le double tapotage de shoryu ce soir (vers 21h)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|