Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Soirée sympa à 6.

Sur VDD apres avoir honteusement PVE en Déso pour l'event on a croisé du MTL à 2 FG.
2 fights, un premier complètement raté dans les collines et un second assez énorme où on arrive à vous tomber sur Cimes après un gros gros fight (et une méchante assist sur mon fion)
Revanche avortée sur Cime puisqu'au moment ou vous nous sautez dessus depuis votre cachette inique, a GN déboule en même temps ca a été plus compliqué on va dire.
Gros fight également devant le biv Ordre contre les 2 FG (2.5 ?) GN avec LLC avec nous où apres un début en reculant on arrive à prendre le dessus pour finalement gagner le bordel.

Fin de soirée sur MDT où on se casse les dents sur le fort Ouest et le WB LNM dans le fort. Meme si en venant on sauve Défiance d'une logique défaite vs les 2 FG Troudz... ()
Message supprimé par son auteur.
Tiens d'ailleurs la GN, c'est quoi cette manie qu'ont vos sham (lead&boborg notamment) à rush en première ligne à CHAQUE fights ? y a un sort utile en pbae à part le detaunt de zone ?
Car vu d'en face en toute honnêteté, c'est ridicule.. le sham meurt très souvent ou alors subit une telle pression qu'il faut dump de 'gros' CD pour le tenir.
Je comprend un peut SR. Certaines team on sait que ça va back dès l'engagement. Au bout d'un moment, courser les mecs jusqu'au bivouac, on a autre chose a foutre.

Citation :
Tiens d'ailleurs la GN, c'est quoi cette manie qu'ont vos sham (lead&boborg notamment) à rush en première ligne à CHAQUE fights ?
Citation :
c'est ridicule
Tu as la réponse. CE SONT DES GOBS FFS !
Citation :
Publié par Adriac
on peut faire un multi-kick sur bren si on s'y met tous là.
Tu peux rien contre moi ... la peur des représailles , les Joliens savent que la GN est infiltrée dans le bureau du sheriff .
Citation :
Publié par Brenwan
Tu peux rien contre moi ... la peur des représailles , les Joliens savent que la GN est infiltrée dans le bureau du sheriff .
Oui enfin ca ca assure pas l'immunité pour autant...
Ce débat sur le back ça me rapelle les vieilles réflexions sur les mecs qui faisaient des duels contre groblin à l'époque: "ouai mais tu passe ton temps à snare/proc speed/quite, impossible de t'attrapper, c'est pas fun". Pourtant ça amusait beaucoup l'intéressé. Ceux a qui ça ne plaisait pas de duel grob n'ont pas continués, et quoi? Et rien, osef.

On peut aimer courrir après des mecs pendant une heure, pour faire 5 fragg en 20 minutes. Comme on peut trouver ça chiant, pas fun et très emmerdant. Moi ce soir j'étais pas la, mais votre jeu en back, si c'est fun pour vous, c'est juste très chiant pour ceux qui courrent après. Si y'en a à qui ça plait de vous courrir au miches pendant une plombe, libres à eux. Nous ça nous fait chier.

Je vois pas en quoi cela peut être un problème, vous avez assez d'adversaires à fight.

@Ringo: dire qu'on ne fait pas un combat parcequ'on a pas le niveau, c'est un aveux de médiocrité. Dire qu'on engage pas parcequ'on sait que ça va faire un fight très long et très chiant, c'est une volonté assumée de jouer comme on l'entend et de ne pas faire justement le jeu des autres (qui ont de surcroit la compo adaptée). Eviter de se faire pull pour rentrer dans le jeu de ceux d'en face, ça s'appelle réfléchir. Tu devrais essayer.


Comme chaque soir, y en a qui ont les boules de prendre la pétée alors ils backpédalent. Nouvelle stratégie pour éviter de mourir. Apparemment ça marcherait, selon des sources pgm...

Mais que fais Sarkozy...
Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin ca ca assure pas l'immunité pour autant...
C'est en chemin ... regarde : Ori est RdS (de quoi coller une syncope aux anciens de Broc) ...
Citation :
Publié par Jeliel
Soirée sympa à 6.

Sur VDD apres avoir honteusement PVE en Déso pour l'event on a croisé du MTL à 2 FG.
2 fights, un premier complètement raté dans les collines et un second assez énorme où on arrive à vous tomber sur Cimes après un gros gros fight (et une méchante assist sur mon fion)
Revanche avortée sur Cime puisqu'au moment ou vous nous sautez dessus depuis votre cachette inique, a GN déboule en même temps ca a été plus compliqué on va dire.
)
T a oublie le premier combat ou vous avez essaye de sauver le fort in extremis , ca s est pas joue a grand chose .

Sur le troisieme fight on s est gauffre dans un back moisi en laissant 2 healer mort derriere alors avec un deuxieme groupe sans soigneur ca a ete chaud de vous gerer a cime (ca nous apprendra a vous raccompagner au bivouac).

Apres le jeu du back vers le bivouac on va faire comme les SR desengager direct , et vous laisser courir ca donne des combats a la Benny hill chiant a mourir (manque juste la musique) et puis c est la mode en ce moment ...
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
T a oublie le premier combat ou vous avez essaye de sauver le fort in extremis , ca s est pas joue a grand chose .

Sur le troisieme fight on s est gauffre dans un back moisi en laissant 2 healer mort derriere alors avec un deuxieme groupe sans soigneur ca a ete chaud de vous gerer a cime (ca nous apprendra a vous raccompagner au bivouac).

Apres le jeu du back vers le bivouac on va faire comme les SR desengager direct , et vous laisser courir ca donne des combats a la Benny hill chiant a mourir (manque juste la musique) et puis c est la mode en ce moment ...
Exact pour le premier fight mais j'ai super merdé sur ce coup me suis stuck dans la pente au dessus du Lord... Pas pu heal pendant 10 sec quasi...

Sinon parles en à Wanker du jeu en back @Jefoncedansletas, on a une vision un peu différente avec Odé...

Surtout que sur le fight sur Cime ce qui fait la diff c'est quand Matsu et Modé traversent le bordel pour aller attaquer vos heals, on peut pas parler de back sur 25 bornes quand même...
Citation :
Publié par Barrakh
Eviter de se faire pull pour rentrer dans le jeu de ceux d'en face, ça s'appelle réfléchir. Tu devrais essayer.
J'apporte ma petite contribution au débat :

Là où l'ont dit "On rentre pas dans le jeu, y a aucune utilité/fun à suivre des lapins pendant 20 min pour faire 5 frag." j'y vois en réalité une mauvaise gestion du combat. Donc la facilité résiderait dans le fait de se dire "On va pas les suivre, j'ai autre chose à foutre". Pire encore, La plus part du temps, les gens ne se rendent même pas compte qu'ils gèrent super mal le fight et qu'en réalité, leur mauvaise gestion fait qu'ils vont (sauf erreur de la team) perdre le fight. Ils restent sur leur impression que si ils avaient continué ils auraient gagné, mais c'est juste trop long.

Donc tout ça pour dire que c'est facile de refuser le fight sous un prétexte louable, mais réfléchir, comme tu le prétends, serait aussi de se remettre en question et de se rendre compte que là où ça pêche, c'est la mauvaise gestion du fight et qu'une meilleure entamme pourrait cash mettre fin au combat

Il n'y a là aucun taunt, et j'espère que ça restera dans le cadre d'un débat, mais je suis assez déçu du comportement.
Sans relancer la gueguerre, ce n'est pas le but, on discute en mp tout se passe bien (on s'engueule cordialement quoi^^).

Je suis quand même rassuré de voir que certains nous comprennent, un argument m'ayant été opposé étant qu'on était les seuls à trouver ça emmerdant comme la pluie.
Et une question, pourquoi quand on parle de plaisirs de jeu on nous répond qu'on est des médiocres? Je veux bien hein, on est surement médiocres mais là je vois juste pas le rapport

Je veux dire... je pense qu'il y a pas une personne sérieuse qui doute du résultat d'un 6 defiance vs 6 SR, y compris nous (ouais je sais on est pas des personnes serieuses). Je pense meme qu'ils gagneraient un fight "normal" à 6 vs 8-10. Et ça me pose aucun problème de le dire.
Par contre les jouer à 12vs6 (où là par contre à mon avis on a une chance de gagner soit dit en passant...) non merci, pas parce que c'est eux, pas parce qu'on risque de perdre mais parce que gagnants ou perdants on se sera emmerdés pendant plusieurs minutes

@Eda: marrant mais je pense avoir repondu quand meme en partie pendant notre post synchrone. je veux bien admettre si ça t'avance qu'on perd meme à 12vs6. ca ne change pas le fait que le combat sera chiant pour nous. C'est ça qu'on veut eviter, pas la defaite, dieu sait qu'on termine plus de fights par terre que debout.
Après on peut debattre de pleins de trucs sur le fait de reflechir. Franchement, vous backez parce que c'est le moyen pour vous de gagner. Dis moi dans l'absolu ce qu'il y a de bien joué de la part de votre adversaire à rentrer dans votre jeu? vous backez, votre adversaire back, match nul tout le monde est bien emmerdé.

edit: à mon avis ce qui rend ces combats chiants pour rien c'est un soucis de game design: il n'y a rien à faire contre les snares. Les mez sont chiants aussi, mais au moins il y a une immune (qui demarre au commencement du mez... super) ou defense resolue à bien placer. Contre les snares rien à faire, on ne peut pas bien jouer. Et contre des teams optimisées dans ce sens il n'y a pas plus d'interet à faire ce combat que pour la team mono à venir s'empaler dans les AE de plus nombreux qu'eux. Ceci n'étant qu'une première reflexion sur le sujet, ma position personnelle étant que si un combat ne m'amuse pas, je n'ai aucune raison de me forcer à le faire.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
D'où le fait d'optimiser son entamme de fight Stigob, et parvenir à le faire, et maîtriser en suite le principe, c'est quand même évoluer dans son jeu/teamplay.
Bah si c'est nous qui engageons, vous prenons de dos et pouvons d'entrée mettre une assist de malade sur ce qu'on estime etre la clé de votre jeu... ouais peut être.

Mais dans une circonstance "normale" (pas d'inc complétement surprise) le combat commence toujours par une partie des gens snare et pas l'autre, avec des adversaires qui partent le plus loin possible. Soit on reste groupés et chat bite y a pas de fights.
Soit ceux qui peuvent avancent, certains meurent, on les rez parce qu'on est plus nombreux, à un moment, et après une longue course on arrive à placer une assist ou un CC qui fait la différence. Ou alors on fait une plus grosse erreur et vous gagnez.

Je veux insister sur un point, si on refuse le combat c'est bien que le combat est ennuyeux dans le cas où on gagne. Ce que vous nous proposez c'est au mieux une victoire après s'etre emmerdés à cavaler sur toute la map, au pire une defaite après s'etre ennuyé. Si on ajoute deux constantes propre à WAR (taille des maps qui fait que si vous jouez bien vous arrivez forcément à un endroit safe avant qu'on puisse vous full whipe et adds quasi inevitables qui fait qu'un combat qui se deplace sur toute la map n'aura pas de fin "les yeux dans les yeux")... avoue que le programme n'est pas très engageant. Je ne pretends absolument pas que si on accepte le combat suffisamment longtemps on finira par gagner parce qu'on roxxe trop.

comme toi je ne suis absolument pas dans le taunt, merci de le prendre comme tel, s'il y a un problème avec la forme, me le faire remarquer
Côter ldf on a également refusé le combat contre les defiance hier soir. La stratégie de faire que du back c'est peut être sympa pour vous mais chiant à mourrir pour nous (d'ailleurs j'en suis mort plusieurs fois).
C'est un peu idiot de croire que les gens vont vous suivre systématiquement, surtout si on prend notre exemple d'hier soir quand on as une compo full ae, juste un tank et un mono, contre une compo taillés pour le back.
Je pense sincèrement que votre manière de jouer uniquement en back est pas viable, coupler à une petite cellule ae capable de faire des vrais contre rush ça me parait mieux. C'est un peu partir du principe que ton adversaire est idiot et se laissera pull sur 5 kilomètres. ça marche une, deux fois mais au bout d'un moment ça lasse.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Côter ldf on a également refusé le combat contre les defiance hier soir. La stratégie de faire que du back c'est peut être sympa pour vous mais chiant à mourrir pour nous (d'ailleurs j'en suis mort plusieurs fois).
C'est un peu idiot de croire que les gens vont vous suivre systématiquement, surtout si on prend notre exemple d'hier soir quand on as une compo full ae, juste un tank et un mono, contre une compo taillés pour le back.
Je pense sincèrement que votre manière de jouer uniquement en back est pas viable, coupler à une petite cellule ae capable de faire des vrais contre rush ça me parait mieux. C'est un peu partir du principe que ton adversaire est idiot et se laissera pull sur 5 kilomètres. ça marche une, deux fois mais au bout d'un moment ça lasse.
Notre objectif a nous est d'avoir un ae ds notre grp de six pour les multiples contrerush.On a taffé ca pas mal de fois en bg contre de grosses teams (et du PU) et contrairement a edariane, perso j'trouve ca tres viable et on test ca quand on peut.

Par contre le back vous m'excuserez mais a six en mono (parfois pas l'choix on a que ca!) tu veux qu'on fasse quoi? qu'on vous rush en esperant faire plus mal que 24 gugus tout en vous encaissant? nan j'pense pas, impossible, et on va pas s'faire trucider pour vous faire plaisir.Notre travail actguel est de back le temps d'avoir un moment d'inatention, frapper, et dez tout l'monde.A six on a pas d'autre choix pour l'instant.Contre de grosses guildes hein j'entend, dont vous faites partie.Donc a l'inc j'prefere ca plutot que d'vous exposez mes heals ou dps distance qui subitront un focus de plus de dix mecs sans bouger.C'est a vous d'vous adapter a ca, normalement vous avez une victoire rapide assurée, les LNM ont deja pigé l'truc
Citation :
Publié par Jeliel
Exact pour le premier fight mais j'ai super merdé sur ce coup me suis stuck dans la pente au dessus du Lord... Pas pu heal pendant 10 sec quasi...

Sinon parles en à Wanker du jeu en back @Jefoncedansletas, on a une vision un peu différente avec Odé...

Surtout que sur le fight sur Cime ce qui fait la diff c'est quand Matsu et Modé traversent le bordel pour aller attaquer vos heals, on peut pas parler de back sur 25 bornes quand même...
Mais arrêter de m appeler Wanker, je suis Nelenbrand le puissant qui a clique sur rename aleatoire sans faire exprès ptain ! Et si je rush comme un fou c est que je part du principe que je suis immortel

Sinon oui quelques fights sympas a 6 vs x en full mono avec un test de repu full deb heal c est sympa. Un gros burst par contre des que ca add on est trop lent pour tout tuer vite. Bien sur on s est fait zerg quelquefois mais c etait fun. Le combat sur cime contre MTL etait bien fun effectivement.

Et sinon pour contrer les groupes full backs un magus aspi ou un vieux marau dans la wb et tu peux etre sur que 9 fois sur 10 le groupe va wipe en perdant un perso majeur (tank def ou un heal)
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Côter ldf on a également refusé le combat contre les defiance hier soir. La stratégie de faire que du back c'est peut être sympa pour vous mais chiant à mourrir pour nous (d'ailleurs j'en suis mort plusieurs fois).
C'est un peu idiot de croire que les gens vont vous suivre systématiquement, surtout si on prend notre exemple d'hier soir quand on as une compo full ae, juste un tank et un mono, contre une compo taillés pour le back.
Je pense sincèrement que votre manière de jouer uniquement en back est pas viable, coupler à une petite cellule ae capable de faire des vrais contre rush ça me parait mieux. C'est un peu partir du principe que ton adversaire est idiot et se laissera pull sur 5 kilomètres. ça marche une, deux fois mais au bout d'un moment ça lasse.
Il faut arrêter avec les "c'est chiant" de vous suivre. La réalité, et permettez-moi d'appeler un chat, un chat, c'est que ce qui est "chiant" c'est que vous(je parle des wb en général) n'y arrivez pas.

Il y a 6 mec qui vous fight, et excusez moi, mais il y a toujours du monde au contact (le dps cac/tank), et vous n'arrivez pas à frag. Alors oui, cette frustration est "chiante".

Ce n'est pas un taunt, mais le "boycot" des "grosses" structures qui rabachent sans cesse que c'est chiant de courir après un groupe, je trouve que c'est un manque total d'objectivité et qu'ils devraient plutôt se remettre en question sur le fait de trainer au contact au moins 2 membres du groupe en question, sur une longue distance, sans jamais pouvoir les tomber. (Je parle d'un back réussi pour la team en question)
Bon, vous soulez, alors je vais vous faire plaisir.

On sux, donc on arrive pas a tuer votre compo spe back. Comme on est des plow, on veut pas se remettre en question.

Par contre, notre instinct de survie nous fait arrêter de vous suivre. Comme quoi tout n'est pas perdu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés