Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah en gros, votre style de jeux ( back non stop ) ne présente pour nous ( je suis bien conscient que vu votre format en open vous avez pas le choix. ) aucun intérêt / fun / and co. On a juste chercher à désengager le fight et le wc était juste a côté.

Que se soit défiance ou nl, on cherchera toujours à désengager le fight. Se battre contre des mec qui perma back ne nous intéresse pas.

( Sur le deuxième fight j'avais ld, mais je suis bien content que vous avez mis une à branlé cette bande de péon. )
Pk ca vous interesse pas?

Parce que pour nous en tout cas sa nous procure des fights plutot intenses et plaisants.Et on a pu voir la denriere fois sur vdd que mine de rien la moindre erreur, que ce soit chez vous ou chez nous, coute cher.Et donc je comprend vraiment pas votre interet de refuser de tels combats :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pk ca vous interesse pas?

Parce que pour nous en tout cas sa nous procure des fights plutot intenses et plaisants.Et on a pu voir la denriere fois sur vdd que mine de rien la moindre erreur, que ce soit chez vous ou chez nous, coute cher.Et donc je comprend vraiment pas votre interet de refuser de tels combats :/
Combat ? jvois pas .... courir sur toute une map genre bon le but c'est de pas crever et arriver au bivouac safe ... on a clairement autre chose à faire.
Que ca vous procure des fights intenses c'est bien mais on joue pas pour vous faire plaisir...
Citation :
Publié par Chourak
Combat ? jvois pas .... courir sur toute une map genre bon le but c'est de pas crever et arriver au bivouac safe ... on a clairement autre chose à faire.
Que ca vous procure des fights intenses c'est bien mais on joue pas pour vous faire plaisir...
C'te blague...

Vous perdez je ne sais cb de joueurs sur cette phase, voir le wb entier (memoire courte?) donc j'trouve cette explication assez...vaseuse :/
Message supprimé par son auteur.
LNM raid off merci pour la soirée, des combats d'une intensité rare toute la soirée.
On a fait un peu de la merde sur déso, mais largement rattraper sur RN puis MDT.
Peut être des vidéos demain matin
Citation :
Publié par Wothan
Bah en gros, votre style de jeux ( back non stop ) ne présente pour nous ( je suis bien conscient que vu votre format en open vous avez pas le choix. ) aucun intérêt / fun / and co. On a juste chercher à désengager le fight et le wc était juste a côté.

Que se soit défiance ou nl, on cherchera toujours à désengager le fight. Se battre contre des mec qui perma back ne nous intéresse pas.

( Sur le deuxième fight j'avais ld, mais je suis bien content que vous avez mis une à branlé cette bande de péon. )
Bah c'est dommage.
Demain soir, il faut le temps d'encoder. J'ai pas que ça à faire au boulot. Pour la peine je remets le fight de mardi sur Caledor avec un pov non lagy + un autre fight en bonus. A regarder en 1080.


/Signé Dark Voodor
Citation :
Publié par vann-zachary
C'te blague...

Vous perdez je ne sais cb de joueurs sur cette phase, voir le wb entier (memoire courte?) donc j'trouve cette explication assez...vaseuse :/
Votre pseudo jeu "en back", ça ressemble à rien, et c'est pas votre point de vue c'est le mien.
Après, vous faites avec ce que vous avez, ok, mais venez pas dire que ça fait des super combats.

Chercher à faire cavaler des mecs pendant 3 plombes sur une map
Citation :
Publié par Yaark
Votre pseudo jeu "en back", ça ressemble à rien, et c'est pas votre point de vue c'est le mien.
Après, vous faites avec ce que vous avez, ok, mais venez pas dire que ça fait des super combats.

Chercher à faire cavaler des mecs pendant 3 plombes sur une map

[Contenu édité par Jeliel ]


Fin bref j'arrete le debat, une fois encore impossible de discuter avec vous, j'vais donc eviter d'relancer un drama dont tout le monde en a marre, sauf peut etre mis a part vous vu que ca a l'air d'etre une passion chez SR, et c'est bien domage.
Citation :
Publié par Subfal
Ringo sauve l'honneur !
oue mais j'ai peur de jeliel
bon vu que jamais 2 sans 3 accusé de réceptions

des mecs qui en fuient d'autres alors qu'ils sont en surnombre c'est juste un aveu de médiocrité comme on en voit rarement sur jol.

de rien adriac.

[Contenu édité par Jeliel ]



@Ringo : nan c'est juste qu'on a pas envie de cavaler 3 plombes par des mecs qui back sans arrêt. Moi ca me saoule.
En gros on les fait en back aussi mis comme ils back bah on se retrouve à un moment donné aux deux extrémités de la map.

@VoO : dommage tu te sers pas assez de la flaque et du leech pa
bon début de soirée sur deso, combats contre sow, prd, sympas. Lock donc miam
puis tp RN...
et après un bussage à enclos ce fut moins facile
superbe défense de lnm and co en tenaille P1 fort nord rocher noir gg !
sur mdt de beaux fights aussi mais dur :/ sur enclos

lnm injouable ce soir -et leurs amis-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés