|
| Modéré par Accipiens. | En tout cas j'ai hâte de voir ce film moi et réputation dofus≠Ankama. Edit, pas mal Zarokk :') |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus, le film
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
| Modéré par Accipiens. | Je trouve ça plutôt cool, ils sont bons et y a moyen de faire un super truc sur l'univers de Dofus avec un scénario qui déchire tout. |
![]() |
|
|
Deux chois s'offre à moi :
Soit c'est un film genre Pokemon , DbZ , Avatar et dans ce cas là j'irai pas parce que déjà ils étaient honteux mais alors dofus ... Soit c'est un film genre Summer Wars/Eureka Seven/ Unlimited Blade Workds et dans ce cas là ... hmm on verra. Mais l'idée me fait rire quand même ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On te tape pas parce-que tu joue à dofus on doit te taper pour autre chose , dofus c'est devenus banale presque tous les jeunes connaissent dofus de nos jours.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
xD grave mais vu le titre, on verra pas des iop se baston...nan je pense qu'il parlera de l'histoire de joris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas ce que vous critiquez quand je vois la qualité de l'anim' Wakfu quoi.
C'est pas comme si sur ce coup Ankama nous faisait de la merde... Sinon +1 Squeez. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|