14 jours d'essai pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Donc, faut réabo derrière pour transférer ? Parce que, j'ai machiavéliquement profité de leur offre (vu que j'ai eu un jour sans abo de latence...) mais je peux pas bouger mes persos
oui, le transfert c'est dans "l'offre" 10jours gratuit si tu réabonnes avec 90jours sans play. La dans cette offre ils mentionnent pas de transfert.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour , j'ai réactiver mon compte war mais impossible de rentrer le caractère _ aussi bien en le tapant qu'avec la commande copier/coller .

Bug ? ou problème du jeu en streaming ?

J'élimine la mauvaise manip je viens de changer le mdp etc et tout fait en copier coller mais le _ n'apparaît même pas dans la fenêtre login
Aujourd'hui, 12h28
Salut,
J'aimerais moi aussi re tester Warhammer. J'ai activé les 14 jours gratuits via le site. Cependant que je lance le Warpatch, mes logins sont considérés comme incorects alors que j'utilise les mêmes que sur le site avec le _EUR à la fin.
Quelqu'un a t il une solution a ce problème ?

edit : Problème résolu
Citation :
Publié par johnrambo
Bonjour , j'ai réactiver mon compte war mais impossible de rentrer le caractère _ aussi bien en le tapant qu'avec la commande copier/coller .

Bug ? ou problème du jeu en streaming ?

J'élimine la mauvaise manip je viens de changer le mdp etc et tout fait en copier coller mais le _ n'apparaît même pas dans la fenêtre login
Aujourd'hui, 12h28
à 19h ça ne fonctionnait pas pour moi non plus, je viens de le refaire et ça marche
Citation :
Publié par chuiledoc
Salut,
J'aimerais moi aussi re tester Warhammer. J'ai activé les 14 jours gratuits via le site. Cependant que je lance le Warpatch, mes logins sont considérés comme incorects alors que j'utilise les mêmes que sur le site avec le _EUR à la fin.
Quelqu'un a t il une solution a ce problème ?

edit : Problème résolu
Ton problème s'est résolu tout seul ou tu a fais un truc en particulier? car j'ai le même soucis pour l'instant
Citation :
Publié par Criti
J'ai Re-enlist, mais pas moyen d'avoir mes perso sur le bon serveur.

Ils sont tjr sur Athel, et ça veux pas me les transferer

à moins d'avoir louper quelque chose ,si tes perso à la base étaient sur AL tu ne peux les transferer.
Citation :
Publié par Criti
???
Et comment j'irais sur les serveurs US?
A moins qu'il ai gardé AL, mais ça doit être sacrement vide.
AL existe tjrs,c'est le seul serveur francophone,donc non pas plus vide que c'est voisin je pense
Citation :
Publié par Criti
???
Et comment j'irais sur les serveurs US?
A moins qu'il ai gardé AL, mais ça doit être sacrement vide.
AL est très bien rempli et existe toujours sous ce nom

Ils sont tjr sur Athel, et ça veux pas me les transferer
Si je me souviens bien, les transferts sont dispos pour les persos lvl9 ou 11 max, un des deux, j'ai eu moi aussi la surprise
Citation :
Publié par Valmina
Si je me souviens bien, les transferts sont dispos pour les persos lvl9 ou 11 max, un des deux, j'ai eu moi aussi la surprise
Oui, dans un cas classique, pour les joueurs qui peuvent profiter du Re Enlisted, il y a possibilité de transfert les perso vers autres serveur EU.

Mais en aucun cas vers Badlands, serveur fermer au transfert, déja bien blinder =)
Tu peux effectivement transférer des persos bas lvl entre serveurs euros ce qui est bien pratique pour ramener un peu de pognon, de talis etc

Et ceci avec un compte normal.

Je viens de me transférer un bébé répu blindé d'oseille et de talis d'Azgal vers Athel venant de persos que j'avais créé il y a longtemps
Je profite de ce topic pour poser ma question

je joue mon cultiste sur AL et celui ci me saoul quelque peu, je voudrais savoir quel était le serveur le mieux pour jouer (sachant que je joue mon Cucul à partir de 20h30 le soir)

Je voudrais monter un perso côté Ordre ()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés