14 jours d'essai pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
le serveur le mieux pour jouer? bha selon quel critère?

en serveur FR ya pas le choix. apres ya 2 serveur english euro. qui comme tout les serveur euro on du monde tout les soir (c'est une fausse rumeur que AL es vide)

pi ya les serveur US. en time cote EST des USA. mais parais que badland es blinder 24H/24.
jours gratuits
bonjour

j'ai un ami qui aimerait tester war, mais il n'y a jamais joué, et n'a pas le jeu.(donc n'a jamais eu de compte)

Y-a t'il des jours offerts gratuitement?
Sachant que j'ai cru voir sur jeuvideo.com qui peut télécharger le jeu gratuitement.

car malheureusement je ne vis pas dans la même ville que moi, donc peut pas le faire tester chez moi.

Merci
Il prend un compte Trial. Il peut tester le jeu autant de temps qu'il le veut et créer tous ses personnages. La limite est qu'il ne pourra pas aller au delà du niveau 10 et qu'il n'aura accès qu'au front empire/chaos.
tu veux dire qu'il peut créer tous les persos? mais que empire ou chaos? (donc pas les autres races?)

mais ou peut-il prendre son compte trial?faut-il télécharger le jeu?(sur quel lien internet?)

Merci
Message supprimé par son auteur.
J'ai profité de cette offre pour rejeter un oeil intéressé à WAR.
Commencé en au 1er jour et 6 mois durant, je n'étais pas revenu depuis.

Dans les tiers 2 et 3 , si on arrive a grouper 15 joueurs c'est déjà bien, jusqu'à ce qu'on se fasse balayer par une vingtaine au plus du camp d'en face.
Du coup, je pige pas le fun qu'on peut en retirer ( j'ai testé sur plusieurs serveurs les 2 cas dans chaque camp ).
Ca se résume à : c'est la taille qui compte.

Le niveau de population de WAR des 1ers mois est révolu, c'est clair, net précis.
Finalement, Mythic n'aurait-il pas du intégrer un feature pvp hydride entre un rvr open et un pvp de groupe, genre un Alterac 1.0 ?
Du fait qu'ils faisaient des plans sur la comète au lancement, auraient-ils fait l'autruche, ignorant volontairement une baisse d'activité devant les actionnaires ?

J'espère que la refonte du RVR vous plaira.
En tout cas les bons souvenirs des 3 premiers mois font partie du passé, le test m'a pas convaincu de resigner.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Le niveau de population de WAR des 1ers mois est révolu, c'est clair, net précis.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Publié par Claroushkyn
Ca se résume à : c'est la taille qui compte.
En pick up, c'est sûr: en face c'est les même joueurs, les classes sont équilibrés ( à peu près) donc à part le nombre je vois pas ce qui peut faire la différence...

Après dès que t'as un bon lead, que le groupe s'organise de façon intelligente, que t'as un vocal et l'habitude de joué ensemble... bref dès que t'as une (bonne) guilde c'est clairement pas la taille qui compte

Donc dans ce cas précis ce n'est pas le jeu qui est à remettre en cause mais les joueurs, pour s'amuser en pvp faut un minimum s'en donner les moyens.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Finalement, Mythic n'aurait-il pas du intégrer un feature pvp hydride entre un rvr open et un pvp de groupe, genre un Alterac 1.0 ?
C'est certain qu'il n'y a plus aucune mesure possible entre les deux sur serveur FR.
Ils l'ont fait l'alterac 1.0, ce sont les capitales.
J'ai validé l'option retour 14 jours pour voir ce qu'étais devenu War et ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu de revenir (coté chaos).Par contre mes personnage ordre en sommeil sur AL avant le transfert chez mythic sont ils perdu (je n'ai pas vu d'option de transfert sur mon compte en ce sens)? dois je me réabonner pour les réveiller et mettre en sommeil ceux coté chaos ? ou attendre un possible double faction sur AL ?
loffre des 14 jours fonctionne toujours, je lai faite hier.

Pas vu de grands changement non plus depuis juin, mais je continue quand meme a UP la renommée des persos, car le rvr reste toujours attrayant!

mais, cest sur que quand le pack rvr sortira, yaura des retours
réabonné pour ma part après ces 14 jours d'essai !

je m'étais réabonné à WoW 2 jours avant que l'offre ne débarque, alors au debut j'ai joué un peu aux deux... pendant 2 jours quoi. Après la simple idée de leveler mon perso de WoW sur des mobs m'a juste donné envie de me pendre. Comparé au leveling de mon chasseur de squig sur Badlands, en mode 99% RvR/Scenar à taper du gros joueur bien gras.

(et puis, tomber un elfe qu'on a sournoisement attiré seul hors de son bus en se laissant voir un instant alors qu'ils partent de leur tick de point en rvr... pour ensuite lui faire sa fête derrière un buisson et ramasser 15% de level d'un coup grâce au bonus 400%xp/RR (13Kxp l'elfe ), ça n'a juste pas de prix).
Citation :
Publié par Wilhengard
(et puis, tomber un elfe qu'on a sournoisement attiré seul hors de son bus en se laissant voir un instant alors qu'ils partent de leur tick de point en rvr... pour ensuite lui faire se fête derrière un buisson et ramasser 15% de level d'un coup grâce au bonus 400%xp/RR (13Kxp l'elfe ), ça n'a juste pas de prix).
Jouant nain, j'approuve à 200%. Au moins 5 elfes frais par jour !
moi c'est pareil que Dunhair, après de longs mois sur aion, suis bien content d'être revenu sur war.

Alors certes c'est pas parfait, c'est moins beau, mais je m'amuses beaucoup plus, malgré que j'avais peur qui y ait pas grand monde (serveur AL).

Mais énormes choix de classes/beaucoup de pvp
les Quêtes publiques sont sympas et nombreuses.
Pas impossible de se stuffer et tout ne repose pas sur l'équipement.

etc... etc... enfin bref c'est sympa et puis facon les autres jeux m'ennuient.

Bon jeu
Perso je trouve très dommage de la mauvaise pub que l'on fait de war sur les différents forums.

Je n'avais pas voulu le testé au début car je le trouvais pas très beau comme jeu et en plus il avait une très mauvaise réputation.

au final je le trouve toujours moche, mais vraiment bon comme MMO. Beaucoup de PVP dès le début, les groupes ouverts qui permettent de trouver facilement d'autre joueur quand on connait pas le jeu. Jeu très plaisant et très fun. En plus je trouve qu'il lag très peu et qu'il n'est pas truffé de bug contrairement à ce qu'on entend de partout.

Pour moi le gros plus de war, c'est vraiment la sensation de ne pas avoir besoin d'être hl pour profiter du jeu.
Le pvp dès le lvl 1 a toujours été un gros point positif de warhammer.
Maintenant, c'est pas en T1 que le jeu va lagger, le lag, c'est en T4 quand les 2 bus se promènent sur une seule map.
De même pour les bugs, il y a relativement eu peu de bug en rvr (mais quand il y en a eu, ils ont été super chiants, je me rappelle encore des portes de forteresses qui sont restées ouvertes pendant des jours...) par contre en pve, ce ne fut pas toujours rose (pnj non présent, scripts buggés, quêtes non finissables,...)

Après, tu as une grosse grosse différence entre les pallier 1-2-3 et 4. T1/2/3, tu rencontres des gens approximativement de ton lvl , de ton rang et du même stuff, au T4, en rvr tu vas rencontrer des joueurs qui ont 2 ans de jeu derrière eux et la musique n'est pas du tout la même entre un fraîchement 40 et un 40 rang 80 stuff royal.
Citation :
Publié par Einara
Le pvp dès le lvl 1 a toujours été un gros point positif de warhammer.
Maintenant, c'est pas en T1 que le jeu va lagger, le lag, c'est en T4 quand les 2 bus se promènent sur une seule map.
De même pour les bugs, il y a relativement eu peu de bug en rvr (mais quand il y en a eu, ils ont été super chiants, je me rappelle encore des portes de forteresses qui sont restées ouvertes pendant des jours...) par contre en pve, ce ne fut pas toujours rose (pnj non présent, scripts buggés, quêtes non finissables,...)

Après, tu as une grosse grosse différence entre les pallier 1-2-3 et 4. T1/2/3, tu rencontres des gens approximativement de ton lvl , de ton rang et du même stuff, au T4, en rvr tu vas rencontrer des joueurs qui ont 2 ans de jeu derrière eux et la musique n'est pas du tout la même entre un fraîchement 40 et un 40 rang 80 stuff royal.
Quand je parle du lag, je compare à ce que j'ai en lag sur des populations identique sur d'autre jeu. Ma dernière référence en jeu est aion et je peux t'assurer que je lag dix fois moins sur war, pour la même quantité de joueur présent autour de moi. Et sur aion j'avais tous les graphismes au plus bas (ce qui le rend bien plus moche que war au final). Encore une fois je ne dis pas que war ne lag pas, je dis juste qu'il est pas pire qu'un autre MMO et dans mas cas je dirais même mieux à ce niveau. Pareil pour les bugs, il y en a certainement eu beaucoup mais maintenant (jusqu'au T3) je n'ai rien rencontré de dramatique.

Sinon pour la différence de joueur stuff/unstuff, ben je viens d'aion, sur ce jeu c'est encore plus vicelard car quelqu'un mieux stuff que toi peut être de rang plus bas que toi, donc de un il te viole sur place sans que tu puisses respirer et en plus tu lui rapportes beaucoup.

Tout ça pour dire quoi, je trouve que war est un très bon jeu pour quelqu'un qui le commencerai maintenant malgré le départ catastrophique qu'il a pu avoir. Je pense qu'il est bon de le souligner car si finalement si on lui fait une bonne pub (je pense honnêtement qu'il le mérite pour le leveling) et que ça ramène du monde, les développeurs auront plus de possibilité de développer du end game. Après dans six mois ou un an, je serai peut être lassé du jeu car il n'évolue pas en end game. Mais je suis contant d'y jouer et je trouve que c'est une excellente expérience de jeu.
de tt facon, il nest pas du tout, trop tard pour (re)commencer WAR, ya du monde encore, et il risque davoir pas mal de retour de joueur pour le "pack RVR" attendu !

jai vraiment du mal, a me decider quelle classe jouer (continuer la furie 64, le kouptou 55... reroll maraudeur) ! remarque tant mieux
J'ai du arrêter quelques mois après la release; je pensais profiter des 14 jours pour voir ce que ca avait donné vu qu'on m'en a dit du bien...

Mais apparemment mon compte n'est pas rééligible !?

Dommage...
Citation :
Publié par Sliven
J'ai du arrêter quelques mois après la release; je pensais profiter des 14 jours pour voir ce que ca avait donné vu qu'on m'en a dit du bien...

Mais apparemment mon compte n'est pas rééligible !?

Dommage...
Bizarre, normalement il devrait. a moins qu'il y a une raison "x". Contacte le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés