14 jours d'essai pour les anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lothedric thorvald
j'ai réactiver mon compte avec les 14 jours gratuit par contre le warpatch me met
login ou mot de pass incorrect alors que j'use le même que sur le compte abonnement?

j'ai cru comprendre que 2 personne on eu meme soucis?
tu rajoute bien "_eur" a la fin de l'identification? il faut faire ca, depuis que GOA a laché laffaire

Bon.. je sens que je vais me réabonner moi, toujours autant marrant de frag, avec sa petite furie chérie dans praag (ou autres)
repris un mois 15 jours après ma période d'essais et petites infos au cas ou... (surtout au cas ou ça n'a pas encore été signalé...)

Les objets cadeaux sont dispo dans la boite aux lettre même si on ne les prends pas dans la périodes définie, (j'ai connecté un reroll et les objets sont toujours accessibles.) donc si vous avez oublier de connecter un perso pour les prendre, pas de soucis, ils sont toujours accessible... !
Citation :
Publié par Wilhengard
tu veux pas te faire un petit rerol sur Badlands destru Hizel ?

Mouahaha et toi revenir sur athel ..??? non ??? déjà que je suis trop casu et que Grelo me harcèle..

Ma bécane est trop vieille, il me faut un serveur pas trop peuplé pour éviter les ramades à la chaîne... Mais merci tout de même !
Je profite du post pour éviter d'en créer un pour une question si bête, attention pirouette :

"Alors je pense qu'il est important pour ceux qui reviennent, de reprendre contact avec une vision plus RP des classes dispo, et dans ce but..."

... quelqu'un aurait-il par hasard les liens des posts qui avaient été faits à la sortie du jeu sur toutes les factions avec les descriptions des classes "en situation" avec "Roger le boucher maraudeur qui croise Ulwyf Brise-entraille le terrible, élu de son état" etc ?

ça m'avait fait bien marrer à l'époque, et je serais curieux de relire ça aujourd'hui. J'ai eu beau chercher, pas réussi à remettre la papatte dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés