[Actu] Archer ou sorcier ? Leur gameplay en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ... dans un sens comme dans l'autre je concois que chacun ait ses atouts mais je pensais que 15 metres c'est vraiment tres court pour des archers sur des haut niveaux qui doivent avoir des charges et des resistances (boucliers pour les mages? ) a tout ce qui peut leur etre lancé en snare, root, stun...

Comme tu le dis, toute classe Cac peut en suer des boulettes pour courir apres un archer, mais si une fois attrapé l'archer se fait "violer" en deux coups sous sa liquette de cuir sans pouvoir rien faire parce qu'il est obligé de tirer a moins de 15 metres pour pas perdre en précision...

A moins de jouer archer Barack (euuuhhrk le skin ) pour avoir une réserve de points de vie les autres races pour cette classe ressemblent soit a du free kill ou a du hit & run et pas forcément de chance de buter les cibles avant de crever soi-même (et je pense au sujet de ce fil archer vs sorcier... le sorcier a pas besoin de courir apès pour attraper un archer). Faut pas se leurrer, a haut niveau le CaC qui a ses skills charge et stun et qui a joué un certain nombres d'heures en PvP il passe sur les histoires de target et il a pas de probleme a target une cible qui "a la bougeotte"... et sa cible de prédilection qui croustillera sous son fer je pense pas que ca sera les autres plaques.

Enfin je rejoins les personnes qui essaient d'ajouter un peu de réalisme a la chose... tirer avec un arc a 15 metres pour une archer c'est assez risible, meme si c'est un jeu... a cette distance des frondes auraient suffit lol je crains que l'archer soit simplement délaissé au vu de leur vulnérabilité sur ce jeu nettement amplifiée comparé a d'autres jeux de référence (plus longue portée d'attaque, possibilité de furtivité, pièges, possibilités d'armes au Cac, familiers...) qui seront prévus en sortie au meme moment.

Moi je suis pour le challenge aussi, certes, mais pas pour etre la cible des free kills dans les combats un peu plus massifs dans l'autre sens... sous peine de te tenir en périphérie, de regarder comment ca se profile, de timidement t'approcher a 15 mètres (sans garantie de kill quoi que ce soit sans te faire "repérer") et de pas avoir d'autre choix que te carapater des que tu te fais prendre en chasse... c'est le boulot du CaC en dessous de 15 metres, et eux ils ont une bonne grosse plaque et des points de vie pour le faire.
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Faudrait quand même arrêter de raconter n'importe quoi.

Combien d'entre vous donnant leurs avis ont testé le jeu???

Combien d'entre vous qui ont testé on poussé les lvl plus loin que la création de perso??

Si vous ne s'avez pas merci de ne pas parler pour rien dire.

Ensuite .

Citation :
Publié par egos
Je trouve ca un peu stupide de spéculer sur tel ou tel classe vu que TERA représente un tout nouveau style de gameplay pour un mmo Oo.
Je suis d'accord sur la spéculation, mais Tera n'est pas le 1er a proposer ce genre, Aoc a lui aussi été novateur(en plus compliqué), mais la communauté la fortement boudée en lui reprochant pendant 3 ans sa release catastrophique.


Pour revenir au ranger, c'est le seul maraudeur du jeu, il a donc des attaques cac, et distances, de l'esquive et il n'a pas moins de distance que les autres distances du jeu (Sorcerer, Mystic) si se n'est qu'il est en cuir.

La bonne nouvelle c'est que le ranger easy mode "je lance mon burst et je click sur mon tir, mon perso s'approche automatiquement et snipe ma cible, pour la tuer en 2 sec" çà c'est fini, et c'est pas pour me déplaire. (au revoir kevin legolas et robin des bois junior)

Citation :
Publié par Bladadriel
Enfin je rejoins les personnes qui essaient d'ajouter un peu de réalisme a la chose... tirer avec un arc a 15 metres pour une archer c'est assez risible.
Parce qu'un Elf c'est réaliste peut être, un Aman peut être ?? c'est un Jeu Allo!!

Citation :
Publié par Bladadriel
Moi je suis pour le challenge aussi, certes, mais pas pour etre la cible des free kills dans les combats
Encore une fois tu parle sans savoir, l'archet et surement la classe du jeu qui le plus gros burst derrière le Zerk et le sorcerer.

Citation :
Publié par Bladadriel
'est le boulot du CaC en dessous de 15 metres, et eux ils ont une bonne grosse plaque et des points de vie pour le faire.
Le slayer est un cac et pourtant il aura la même armure que toi, tout comme le warrior d'ailleurs, le seul plaqueux en dehors du lancier c'est le Zerk et c'est pour compenser sa lenteur.

Je répète encore une fois, STOP parler de se que vous ne savez pas !!!!!
Citation :
Publié par Nykx
... il a donc des attaques cac, ...et distances, de l'esquive et il n'a pas moins de distance que les autres distances du jeu (Sorcerer, Mystic) si se n'est qu'il est en cuir.
Youhou des attaques cac des coups de pied oui... avec des bottes en cuir et tout le reste dans la meme matière ca va etre sympa les attaques cac... pourquoi pas le suicide direct lol

Citation :
Publié par Nykx
La bonne nouvelle c'est que le ranger easy mode "je lance mon burst et je click sur mon tir, mon perso s'approche automatiquement et snipe ma cible, pour la tuer en 2 sec" çà c'est fini, et c'est pas pour me déplaire. (au revoir kevin legolas et robin des bois junior)
Moi aussi je déteste le ranger easy mode distance tout ca t'en fais pas... j'aime bouger et échapper a ma cible... mais avec une armure de cuir a une distance de 15 metres de la cible, dans un combat un peu de groupe je vois mal comment tu peux gérer tous les incs rush charge qui se feront un plaisir d'aguiser les lames sur ta liquette... pour avoir vu 15 metres c'est vraiment tendu comme distance je trouve pour des classes en face capables de charger a tout moment et te stun direct (oui l'archer a des esquives et oui l'archer a des teleport, mais une fois charge/stun... si t'es pas un barak bah c'est la fin du combat)...

Beaucoup parlent de permissivité pour la portée a 18/20 metres mais est ce que quelqun connait réellement la valeur dégressive de la précision a cette distance ? est ce qu'il faut se stuff précision comme un bourrin pour profiter d'un peu de distance et échapper aux charges a haut niveau ?

Pour le réalisme je parle de l'aspect risible d'un arc a 15 metres ... comme je le dis plus haut autant mettre des frondes a cette distance hein... c'est ca que je trouve risible...

Enfin pour les autres classes cuir censées se jouer réellement au cac c'est un choix de classe Cac. Maintenant quitte a jouer un warrior ou un slayer au lieu d'un archer, un warrior ou un slayer ont des armes et des skills pour y aller au cac... et le rodeur :
- doit se tenir a 15 metres (pour pas dire au cac, mais avec les classes "charges" en face)
- doit courir dans tous les sens pour pas se faire toucher (sans vraiment d'autre manière de se défendre que de fear/esquive)
- a la possibilité d'aller au cac (mettre des coups de pied) mais d'y trouver une mort quasi certaine en PvP...

Ayant joué pas mal de classes archères dans d'autres jeux (DAoC Hib, Guild Wars, Warhammer Online en branche assault/escarmouche et Aion) je ne connais que trop bien les risques liés aux archétypes rodeurs ne disposant que d'une courte portée... au début c'est rigolo mais des que les hauts levels arrivent avec les possibilités pour les autres classes de rusher, stun, root... le rodeur se retrouve obsolète (sauf sur Aion où c'est la tendance inverse, nul au départ et devient intéressant en progressant)...

Wait and see... mais ca risque de ouin ouin sévère...
Le seul qui ouin ouin c'est toi...
Deja en duel je n'ai eu aucun mal a toucher une cible a 18m. Ensuite tu dit qu'aller au cac c'est la mort assurée, mais la encore comme tu ne connais pas, sache que le coup de pied en cuir comme tu dit stun la cible, ce qui te permet de pouvoir prendre de la distance a nouveau. Sachant que tu dispose en plus des pièges pour pas que les autres s'approche de toi, et qu'avec tes skill chargé tu a beaucoup de chance de stun/kb...

Mais bon, je vois que tu aime bien spéculer sur des choses que tu ne connais pas alors bon, je sais même pas pourquoi je me donne la peine de te repetter un truc qu'on t'a deja dit.
Le débat sur l'archer et ses 15m a déjà eu lieu. Et finalement, tout ceux qui étaient déroutés par ces chiffres pour le moins incongrus et qui ont eu ensuite Tera entre les mains, s'accordent à dire qu'en jeu, ça le fait très bien. Dans le cas précis de Tera, il semblerait donc que la pratique soit meilleure que la théorie. Et l'archer de Tera n'est pas vraiment comparable aux archers d'autres jeux.

Et soit dit en passant, l'esquive dans Tera est loin d'être anecdotique. C'est pas un pourcentage de chance issu d'une caractéristique, c'est une réalité qui dépend de l'aptitude du joueur à anticiper les attaques. Tera est un jeu où si tu bouges bien, on te touche pas. Et si on te touche pas, tu prends pas de dégâts. L'archer est très loin d'être la seule classe à devoir compter sur sa capacité à esquiver pour survivre. J'ai même envie de dire que c'est l'une des premières choses à apprendre en arrivant en jeu, quelle que soit la classe jouée.
Super, tu as toujours pas compris. Donc j'ai 2 , 3 questions:

-Joue-tu sur la version Coréenne???

-Si oui tu est quel lvl avec ton ranger???

-a-tu test d'autres classes distante???

-Comment sait -tu autant de choses sur le ranger et son optique de jeu en pvp.???

merci d'avance pour tes réponses.

ps: je joue Zerk, et pour moi m'approcher d'un Ranger même à 15 mètres, c'est juste une mission, et encore heureusement que j'ai un skill de charge au lvl 32, car çà serai mission impossible.(je parle meme pas du fait qu'en tant que ranger du as qq même un lock, ce qui n'est pas rien pour toucher les gens en mouvement.


Faut dire qu'il ne sait pas jouer ton warrior la, j'ai déjà dudu avec une sorcière avec mon zerk, résultat : 2 victoires et 3 défaites. J'ai gagner grâce a mes déplacement qui la bloquais avec le décors, et en lui foutant des coups destructeurs, tu est presque sur de gagner si tu réussis cette exploit. Mais c'est sur, c'est super chaud les distances. ^^
Par rapport aux vidéos qui sont montrées en début du topic ... Je peux vous certifier que les deux ( l'archer et le mago ) sont vraiment noobs ....
1) Pour le mago , il est dans une zone lvl 22-25 et il est lvl 30 + .. Il s'attaque a des mobs de party solo ( il y a de grandes réductions de dégâts tout de même quand tu as pas mal de level au dessus du monstre en question .)
Pour avoir joué le sorcier, je peux vous dire , qu'en Pve du moins , il est vraiment cheat . C'est tellement facile , que s'en est déconcertant .
Pour les quettes ou tu dois tuer 15 mobs , pas besoin de faire 1 par 1 ... Allez aggro les 15 faites des AOE dans tous les sens et c'est fini ..
2) Pour l'archer , malgré que je n'ai pas joué cette classe , le type en question joue tres mal , il fait aucune esquive , et puis il est lvl 28 sur des monstres lvl 18 ... , L'aoe n'est pas le point fort de l'archer , mais il peut avoir un énorme burst .

Pour moi , les classes les plus cheat ( en tout cas du lvl 1/25) c'est le berserker , tellement puissant qu'il va se faire nerf obligé .. en Pvp , j'ai quasiment one shot un mystic de mon level .
Le mago , bien qu'il faille savoir jouer un peu plus qu'avec le berserker .. ca reste facile en pvp ( le mago a quand meme un slow avec 6 sec de cooldown .. .>.>")
Le slayer reste bon , mais a mon avis , il prend toute son ampleur a haut lvl . ( parce que la il a rien de plus qu'un berserker ... même tout en moins en fait )
Le warrior , j'ai eu d'énorme soucis ne serais-ce que pour xp , apres comme il se joue rapidement , et que je jouai avec une latence élevée (environ 500-600) , ca me portait défaut . (j'ai vu des coréens en pve faire quand même des gros paquets de mobs assez facilement )

tout ca est basé sur du très low level (1-25 comme cité plus haut)
Pas tellement en fait, j'avais lu sur un post en anglais que le Zerk était également le roi des BGs.
Pour peu que la cible soit ralentie le Zerk n'en fait qu'une bouchée.

Son seul défaut c'est sa vitesse de déplacement, donc autant dire qu'avec au moins une autre classe il s'amuse comme un fou.

Edit : Voilà le lien du post en question.
Citation :
Publié par Jinou
Pas tellement en fait, j'avais lu sur un post en anglais que le Zerk était également le roi des BGs.
Pour peu que la cible soit ralentie le Zerk n'en fait qu'une bouchée.

Son seul défaut c'est sa vitesse de déplacement, donc autant dire qu'avec au moins une autre classe il s'amuse comme un fou.

Edit : Voilà le lien du post en question.
Il en faut au moins un Et comme je l'ai deja vu ailleurs, seul il est plutot faible, mais en groupe, il dechire, un mal pour un bien
Je joue Zerk et en solo c'est à chier de par sa lenteur et le fait que les skill à charge son bien sur a placé sur une cible qui s'en donne a coeur joie et vous écœure à base de kitting.

Maintenant en groupe çà ne sera pas la même et une cible occupée ou contrôlée et une cible avec 1 pied dans la tombe.

De la à dire que le Zerk et surement la classe la plus cheat des 1-25,pas de mana (ou très peu de base avec les cris) pas de cc, mise a part des KB dont tout le monde a un anti au lvl 10 donc la plupart kb a leur tour, on rentre vite dans un "jte kb alors je suis kb à mon tour par ton anti", le Lancier est bien plus horrible avec ses stun en boucle.

Chacun son point de vue, de toute façon le pvp à bas/mi lvl n'as que très peu d'intérêt, je doute que l'on puisse argumenter encore sur du pvp hl.
Ouais en même temps dans un MMO c'est vraiment rare d'être complètement seul à moins de l'avoir cherché

Et je suis aps d'accord avec toi, dés le mid lvl le pvp commence déjà à avoir un interêt pour moi, à partir du moment où t'as la majorité de tes skills.
Ceux qui pensent "je vais PvP qu'une fois HL" au final se retrouvent toujours largués et sortent des excuses "J'irais PvP quand j'aurais cette armure/arme... blablabla" puis au final ça reste des victimes tout le long jusqu'à ce qu'ils se réveillent mais à ce moment là les mecs en face auront déjà éclaté des centaines de têtes.
je n'ai pas dit que je ne pvperai pas mid lvl.

prenons exemple sur d'autre jeu Coréén car il est monnaie courant de citer des jeux coréen pour les comparés à TERA:

Aion: un Chanter avant le lvl38/42 ne vaut rien, une fois qu'il prend son gros hot de groupe, et son stun distant il deviens une plait.

L2: Bishop(Cardinal) est complément énorme en pvp HL, alors qu'avant tout le monde lui préfère elven/shilen Elder

il ne faut jamais juger des classes sur leur niveau pvp mid lvl. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas pvp avant le HL.

Surtout quand on lit le lien linké plus haut qui dit que le Priest ne sert a rien, quand on sait que c'est le seul a avoir un dispell de groupe(Mystics lui a seulement un dispell monocible) et qu'au lvl 40+ il a un bouclier de groupe , qu'au lvl 50 il peut compter 5 buff activable, le priest ne sera pas ce qu'il est a l'heure actuelle.
Le problème effectivement, c'est que les choses changent avec les levels. Sur L2, les buffeurs Orc (Warcryer et Overlord) étaient boudés au début, parce qu'on trouvait chez d'autres races des buffeurs plus "puissants". Mais quand à haut niveau, un Warcryer/Overlord avait quasiment le même niveau de buff que les autres et qu'en plus il pouvait buffer tout un groupe/clan d'un coup sans surcoût de mna, tout en ayant un meilleur DPS, plus de HP et des debuffs/CC supérieur aux autres, ben c'est vite devenu un "must have". Ceci dit, les autres buffeurs ne sont pas devenus inutiles pour autant. Disons que les buffeurs Orcs étaient une base de buff rapide et peu coûteuse en mana, que les autres buffeurs venaient juste compléter au cas par cas si besoin.

En attendant, on peut compter sur les développeurs de Tera pour faire en sorte qu'aucune classe ne devienne inutile avec le temps, quitte à apporter des réajustements, des nouvelles compétences en cours de route (ça été souvent le cas sur L2).

Et puis bien souvent, on a pas toujours sous la main un super joueur avec une super classe, et il faut choisir entre une super classe jouée par un mauvais joueur et une classe moyenne jouée par un très bon joueur...
Citation :
Publié par Nykx
Mystics lui a seulement un dispell monocible
Hey ho on va se calmer, le dispel de base permet de sélectionner 2 cibles, et 4 avec une amélioration
Comme Daynos l'a dit, il y a toujours une évolution dans les classes. Quand une classe est boudée, il est important de lui rendre de l'intérêt.

Le cas L2 avec les buffeurs Orc...Souvenir souvenir...C'est seulement quand les gens ont commencé à les voir roxxait en groupe qu'on a vu un revirement total pour ces classes. Mais ça n'a en aucun cas mis à mal le prophet/hierophante qui couplé à un Orc, faisait vraiment un groupe monstrueux. (Faut avouer que lesmages orcs avaient une sacré classe aussi....)

Je pense que pour Tera, les rôles sont déjà bien définis. Si jamais les devs sentent qu'une classe déborde un peu de son rôle, il y aura du changement. Ce n'est pas comme-ci c'était évident de sortir une classe qui ne connaîtra jamais de changement (je pense même pas que ca existe )
Citation :
Publié par Nayel
Hey ho on va se calmer, le dispel de base permet de sélectionner 2 cibles, et 4 avec une amélioration
Pardon petit Nayoul, je le suis mal exprimé (puis ya jhil qui va encore me faire dire des trucs que j'ai pas dit en plus)

Je voulais dire moins rapide dans le sens où il faut que tu face de la sélection. Le Priest c'est zone et hop.

ps:Si un Priest Lvl 38 + pouvais venir nous parler de sa classe que l'on est son avis sur son rôle.
Citation :
Publié par eXtense
Pour moi , les classes les plus cheat ( en tout cas du lvl 1/25) c'est le berserker , tellement puissant qu'il va se faire nerf obligé ..
Ce qu'il faut pas lire sérieux.... C'est des gens comme ça aussi qui cherchent les claques et que je peux pas m'empêcher de taunt.
Alors je vais quand même faire l'effort de rester courtois, t'es juste ignorant pas impoli. Je joue un berserker 40 sur la release KR et je vais t'apprendre 2 - 3 choses :
- Le Berserker n'est pas cheaté (comparé aux autres classes)
- Il ne sera pas nerf (réfères-toi au guide qui lui est consacré pour plus se précisions, j'y ai déjà anticipé les QQ). Il est même up dans le dernier patch en date, celui du 25 janvier. Voilà déjà ça de fait.

Citation :
Publié par eXtense
en Pvp , j'ai quasiment one shot un mystic de mon level.
Alors elle est collector celle-là VAS-Y G OS UN MYSTIC EN 1V1 LVL 4 C TRO CHEATE CTE CLASS !
Tu bases ton avis sur un duel (sic) à bas lvl (sic) ? Mais, mais... Non rien en fait.
Sinon, sur l'OBT coréenne, au niveau 38 et à stuff équivalent (presque full gold) je me suis quasi fait OS par un archer, NERF !

Citation :
Publié par eXtense
Le slayer reste bon , mais a mon avis , il prend toute son ampleur a haut lvl . ( parce que la il a rien de plus qu'un berserker ... même tout en moins en fait )
Hummm alors, attends je me renseigne un peu, non pas besoin en fait j'ai duo avec un slayer niveau 30+ sur l'OB. Avant de lâcher de telles inepties, tu t'es pas demandé pourquoi il n'y avait que 8 classes dans le jeu ? Peut-être parce que BHS préfère 8 classes vraiment différentes que 30 copiées les unes sur les autres ? Donc notre slayer, au hasard hein, il est déjà beaucoup moins lent que le berserker, il a 2 stun de zone (le zerk n'a rien), des attaques à distance (0 pour le zerk), et pour résumer tout ça un gameplay beaucoup plus rapide et réactif. C'est déjà pas mal non ?

Citation :
Publié par eXtense
Le warrior , j'ai eu d'énorme soucis ne serais-ce que pour xp , apres comme il se joue rapidement , et que je jouai avec une latence élevée (environ 500-600) , ca me portait défaut . (j'ai vu des coréens en pve faire quand même des gros paquets de mobs assez facilement )
Oui pour une fois, même si c'est involontaire de ta part, t'as bien raison... J'en ai marre de voir des warriors coréens se solo des boss, perso j'ai jamais vu de zerk le faire encore

Citation :
Publié par eXtense
tout ca est basé sur du très low level (1-25 comme cité plus haut)
AH BAH ! Mais mince alors, pourquoi j'ai gaspillé mon temps à te répondre. Tu l'avoues toi-même à la fin, tu dis que des conneries et ton avis ne sert à rien Et bien sûr L2P =)
Citation :
Publié par Isfeld
Ce qu'il faut pas lire sérieux.... C'est des gens comme ça aussi qui cherchent les claques et que je peux pas m'empêcher de taunt.
Alors je vais quand même faire l'effort de rester courtois, t'es juste ignorant pas impoli. Je joue un berserker 40 sur la release KR et je vais t'apprendre 2 - 3 choses :
- Le Berserker n'est pas cheaté (comparé aux autres classes)
- Il ne sera pas nerf (réfères-toi au guide qui lui est consacré pour plus se précisions, j'y ai déjà anticipé les QQ). Il est même up dans le dernier patch en date, celui du 25 janvier. Voilà déjà ça de fait.



Alors elle est collector celle-là VAS-Y G OS UN MYSTIC EN 1V1 LVL 4 C TRO CHEATE CTE CLASS !
Tu bases ton avis sur un duel (sic) à bas lvl (sic) ? Mais, mais... Non rien en fait.
Sinon, sur l'OBT coréenne, au niveau 38 et à stuff équivalent (presque full gold) je me suis quasi fait OS par un archer, NERF !



Hummm alors, attends je me renseigne un peu, non pas besoin en fait j'ai duo avec un slayer niveau 30+ sur l'OB. Avant de lâcher de telles inepties, tu t'es pas demandé pourquoi il n'y avait que 8 classes dans le jeu ? Peut-être parce que BHS préfère 8 classes vraiment différentes que 30 copiées les unes sur les autres ? Donc notre slayer, au hasard hein, il est déjà beaucoup moins lent que le berserker, il a 2 stun de zone (le zerk n'a rien), des attaques à distance (0 pour le zerk), et pour résumer tout ça un gameplay beaucoup plus rapide et réactif. C'est déjà pas mal non ?



Oui pour une fois, même si c'est involontaire de ta part, t'as bien raison... J'en ai marre de voir des warriors coréens se solo des boss, perso j'ai jamais vu de zerk le faire encore



AH BAH ! Mais mince alors, pourquoi j'ai gaspillé mon temps à te répondre. Tu l'avoues toi-même à la fin, tu dis que des conneries et ton avis ne sert à rien Et bien sûr L2P =)
Bravo pour tout ce que tu as dis , franchement c'est excellent .Tu as eu le mérite de me faire rire , dans ton ridicule . Tu affiches ton lvl 40 comme un Hit . Tu aurais pu me dire que tu etais lvl 50 ça aurait rien changé haha .

De 1 . J'ai dis que cet avis était basé sur mon expérience de jeu qui tournait autour des levels 1-25 . (j'ai fait 5 classes pour tester vite fait . )

De 2 . J'ai dis que j'avais bien quasiment one shot un mystic de mon level . J'etais level 19 et lui aussi , tu comprends maintenant ce que signifie même level ? ^^ c'est pas grave je t'en veux pas Apres non il n'y a pas eu qu'un seul duel (lolilol) , Et je me suis basé sur ces duels parce que lorsque j'ai joué , j'avais que ça pour tester le PvP, étonnant non ? J'ai eu du mal qu'avec les archers qui savaient kite .

3. Tu parles de duo avec un slayer 30+. C'est vraiment mignon tout plein , mais déja tu es HS avec ce que je disais , donc c'est un argument invalide ( je t'aides pour que tu comprennes mieux : lvl 30> 25 ok ? =) )

4. tu continues en argumentant que c'est bien mieux slayer que ce que j'avance , ah mince tu es encore HS , les sors que tu annonces sont plus haut lvl que celui que j'ai atteins avec le slayer . (notes que ca correspond avec ce que je disais dans mon précédent message , a propos du slayer qui devient vraiment meilleur a plus haut level ..)

5. La derniere partie de mon précédent message ne veut en aucun cas dire que j'ai dit que de la merde ou que je me contredis . Essayes encore de déformer les messages , vas y petit .

6. "Et bien sur L2P" ça c'est le petit random flame du "kikoo" . Excuses moi (juste pour que tu te fasses pas d'illusions , elles sont pas sincères j'en ai rien a foutre de toi . ), de ne pas avoir le même avis que toi sur les classes a des levels différents .

Pour argumenter , ne prends pas en compte que la moitié des mots que j'ai écris , ça fait bien trop "retard" =(


Ptite note finale . Jme ferais bien un plaisir de t'exploser la tronche sur la retail euro . Histoire de te remettre a ta place si tu le veux bien .(j'aurais le meme nick , tu te démerdera pour le serv vu que t'es un random péon . )
Ah et dernière précision , pas en kikoo duel hein , on fera une bonne partie opti de chaque coté pour rigoler un coup . (dans le cas ou tu arrives a avoir trois quatre assistés avec toi h4h4 . )

Bisous mon ami .

Ps: Ne prends pas la peine de me répondre une nouvelle fois , de une je répondrais pas , parce qu'au final , les autres sont pas la pour voir la gueguerre que tu me lances inutilement avec des arguments invalides . Si tu veux vraiment continue par PM , je me ferai un plaisir de te répondre dans ce cas la =)
En même temps, dire haut et fort qu'on a OneShot un mec en PvP mid/mid level ça fait pas un peu kikoo ?

Et puis bon, Isfeld est resté correct avec toi, c'est pas parce qu'il/elle expose son point de vue qui diffère du tiens que tu dois l'agresser hein, keep cool.

Hate de tester le jeu, j'attendrais plus de retour sur le Slayer et Sorcier

Bon jeu.
Dire que j'ai quasiment one shot un type c'est pas pour faire le kikoo , c'est malheureux que ca puisse arriver . Et apparemment je suis pas le seul a qui c'est arrivé .. =/

Et puis non , du tout , si il ne sagissait que d'une divergence d'opinions , j'y aurai pas du tout répondu de cette façon .Mais quand on me manque de respect , je sais aussi répondre a l'appel .

Si tu comptes faire que du pve , je pense que le mago te plaira , vu qu'il est extrêmement facile de pve avec cette classe , le pvp faut savoir et aimer kite x)
Je précise avant qu'il y aie une quelconque interprétation qu'il ma été très facile d'xp avec mon mago qui était mon main char jusqu'au lvl 34 (fin de la beta)

Après j'ai pas vraiment été fan du Slayer donc je passe la main ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés