[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto
...
Marrant l'air blasé qu'ils prennent quand ils ont fini et qu'ils se barrent, sans un regard en arrière.
Honnetement ca me dépassera toujours, je vois pas comment c'est humainement possible ce qu'ils font...
Premier clip "Computer Days" de MHD, un groupe de ma ville (Mons / Belgique) qui démarre sérieusement. Style electro-rock/8-bitcore.

Le clip a été fait par un membre du groupe pour son travail de fin d'année. Check le myspace pour d'autres sons / images.
YVOFD : Ythir's Video Of The Day
Ce matin, Ythir écoute la radio et tombe par enchantement sur sa chanson préférée.

Ca lui donne envie de danser en prenant son petit déjeuner. Il finit du bon fried chicken de la veille.

Comme il est consciencieux, il n'oublie pas d'en commander ensuite sur le net.

MAIS LA C'EST LE DRAME §§§§§§§§§§§§§

Ythir se remettra-t-il de ce très dur coup du sort ? Réponse demain... on est tous avec toi, mec.
Citation :
Publié par TearDrop
Marrant l'air blasé qu'ils prennent quand ils ont fini et qu'ils se barrent, sans un regard en arrière.
Honnetement ca me dépassera toujours, je vois pas comment c'est humainement possible ce qu'ils font...
C'est la voix du samurai, et de tout guerrier qui se respecte.
Ils ne cherchent ni la gloire, ni la fortnue, juste la performance.

"Do not look back, the job is done son, walk away with pride"
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Comme il est consciencieux, il n'oublie pas d'en commander ensuite sur le net.

MAIS LA C'EST LE DRAME §§§§§§§§§§§§§

Ythir se remettra-t-il de ce très dur coup du sort ? Réponse demain... on est tous avec toi, mec.
J'en connais un qui a prévu le coup, et qui s'est fait un stock

http://img821.imageshack.us/img821/6895/bk5ma.jpg

---

Mais sinon, elles sont énormes tes vidéos quotidiennes d'Ythir, LND
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Mais sinon, elles sont énormes tes vidéos quotidiennes d'Ythir, LND
Je trouve ça à chier perso. J'attendais que quelqu'un d'autre le dise avant moi pour faire un +1, mais voilà, tu m'as eu.
Citation :
Publié par Kylyox.
Je trouve ça à chier perso. J'attendais que quelqu'un d'autre le dise avant moi pour faire un +1, mais voilà, tu m'as eu.
moi je hurle de rure à chaques fois.
Pourtant je kiff pas tout ce que fait LND, mais la c'est bidonnant

Citation :
Publié par Kam'
Putain, ces vidéos avec une petite musique reloue et une pseudo morale derrière, c'est vraiment de la merde.
J'approuve
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
moi je hurle de rure à chaques fois.
Pourtant je kiff pas tout ce que fait LND, mais la c'est bidonnant
Bof
Je dirais même plus bof moins moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Putain, ces vidéos avec une petite musique reloue et une pseudo morale derrière, c'est vraiment de la merde.
Oui c'est pas terrible, c'est tout ce que j'ai trouvé sans chercher aujourd'hui.

Pour me faire pardonner, la dernière vidéo de freddiew, je pense pas l'avoir vus ici. Enfin j'espère !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés