En mode consanguin

Répondre
Partager Rechercher
Le bar ne se lancera plus dans de grands projets depuis ce que malau nous a fait.

@dessous: joli
J'aurais bien proposé Doudou + TabouJr, comme ça on aurait de la qualité et de la modération.

Sinon, j'imaginerais bien Calvin + Muza. Calvin qui explique à la journaliste comment elle est mal sapée et Muza qui lui explique à quel point elle est dominée par une société machiste.

Non, ce serait drôle.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'aurais bien proposé Doudou + TabouJr, comme ça on aurait de la qualité et de la modération.

Sinon, j'imaginerais bien Calvin + Muza. Calvin qui explique à la journaliste comment elle est mal sapée et Muza qui lui explique à quel point elle est dominée par une société machiste.

Non, ce serait drôle.
Franchement ? Non ce serait vraiment chiant.
Ceci dit je ne suis pas le public habituel de ces émissions pour mange-merde, de ces débris de l'imagination de la race humaine, symboles épars d'une flamboyante capacité à l'auto-dévalorisation.
Citation :
Publié par Calvein
Mais il faudrait qu'ils jouent a des MMO pour que ça soit plus crédible.
Y a bien Soir qui joue à des MMO encore, en plus si le journaliste est une journaliste et qu' il a une érection si elle le touche, c'est le double combo no zob in MMO-nolife avec en bonus le MMO qui fait vieillir 3 fois plus vite.
Avec Sécotine ça devrait passer niquel l' histoire.
Citation :
Publié par Duc_carat
c'est... c'est ...c'est vrai ?
J'ai toujours su qu'en France, c'est chaud d'être noir, vaut mieux se barrer à Londres quand tu vois ce genre de réaction.
Il y a d'ailleurs un reportage sur un fils d'immigrés qui avais aucune chance de carrière en France mais qui a très bien réussi en Uk.
Related Besson
Citation :
Publié par Chatimentzz
J'ai toujours sur qu'en France, c'est chaud d'être noir, vaut mieux se barrer à Londres quand tu vois ce genre de réaction.
Ou en Afrique.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Madee+Turgon

Faut laisser une chance au projet quand même.
Bah pour faire de l'audience faudrait à mon avis il un couple de geeks homosexuels dont l'un est noir et l'autre handicapé moteur lourd ou fan de Johnny (c'est pire) et là pour le coup le journaleux mouille on slip, se fait dessus et meurt d'un infarctus.

Oui je sais j'suis un connard :x
Citation :
Publié par Palentras
Bah pour faire de l'audience faudrait à mon avis il un couple de geeks homosexuels dont l'un est noir et l'autre handicapé moteur lourd ou fan de Johnny (c'est pire) et là pour le coup le journaleux mouille on slip, se fait dessus et meurt d'un infarctus.

Oui je sais j'suis un connard :x
ça manque de roux?!
Citation :
Publié par Chatimentzz
J'ai toujours su qu'en France, c'est chaud d'être noir, vaut mieux se barrer à Londres quand tu vois ce genre de réaction.
Il y a d'ailleurs un reportage sur un fils d'immigrés qui avais aucune chance de carrière en France mais qui a très bien réussi en Uk.
Vasy tais-toi sale noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés