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Un choix de politique d'évolution ?
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MMO ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de jouer seul hein, faut arrêter avec cette excuse bidon et sans forme en se basant sur le MMO.
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Boîte Postale sumens |
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Alpha & Oméga
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Bonjour,
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Un équilibrage à la hache me semble nécessaire lorsque l'on arrive dans une impasse ou lorsque l'on change de direction. Par contre il doit être suivi par la suite de réglage plus fin qui demande beaucoup de temps. Le nombre de joueurs fait que forcement un d'entre nous va trouver la faille qui permet d'être totalement busay. Suivant les cas, cette faille sera trouvée plus ou moins vite. Il ne faut oublié que par la suite un autre joueur trouvera peut être la contre mesure. |
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Complétement d'accord, le IOP devrait être n°1 en Damage Dealer
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Libleyt / Light-Zeus |
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Citation :
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Pour le pvp c'est une sorte d'embriquement énorme. Chaque classe devrait se valoir, dans un équilibrage parfait. Et pour le pvm chaque classe devrait offrir un potentiel suffisamment intéressant pour que l'on est pas à faire de choix par défaut dans la formation de notre équipe. SimaSupremacy : Quelqu'un d'intelligent ne met pas "blabla" lorsqu'il cite un forumeur. C'est trollant. Si tu veux couper ta citation tu met : [...] |
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Citation :
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Toujours est il que le Goultarminator est ce qu'il est, une compétition 4v4/3v3 pour des joueurs en endgame qui se font chier, et qui n'a lieu qu'une fois par an. Dans la vraie vie ig, le 4v4 n'existe qu'à une échelle infinitésimale, et ce serait une énorme bêtise de se baser sur les constats formulés lors de l'observation de ce type de combat pour faire de l'équilibrage. Le PvP multi n'existera pas si le jeu ne présente aucun mécanisme pour motiver vraiment les joueurs à y prendre part, contrairement aux traques qui rendent le 1v1 non seulement très facile à pratiquer mais aussi très rentable. Il fût un temps où les percepteurs et prismes de villages (surtout aux dopeuls) jouaient bien ce rôle, mais le vieillissement des serveurs et la disparition des "maps à drop" les ont rendus caduques. A moins de redonner un coup de fouet à ces concepts ou d'en rajouter d'autres (ça fait des années qu'on réclame des arènes, je pige pas pourquoi Ankama s'entête à refuser), le PvP sur dofus sera très majoritairement 1v1 et c'est de ce point de vue que l'équilibrage devra être vu. |
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Libleyt / Light-Zeus |
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Night { Silvosse } |
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Boîte Postale sumens |
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Aurelus / Euryphaeca |
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