Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuwento
Un patch tous les 3 mois environ : on peut s'attendre à une mise à jour un peu avant noël, et une autre avant la sortie ps3 en mars.

J'ai surtout hâte du patch sur les quartiers marchands qui est censé arriver sous peu
Ah oui parce que bon passer 1h dans le bazar pour au final pas trouver ce que tu recherche bon sa va merci quoi
Alors pour moi:

- Ambiance/graphismes: nickel

- Quêtes: ok pour l'instant

- Interface pas pratique que ce soit en jeu (combats!) ou pour naviguer dans les menus

- Stabilité: nickel (0 crash, 0 déconnexion)

- Lag: variable

Donc, une release plutôt au dessus de la moyenne!
Oui le jeu serait super si l'interface ne le rendait pas insupportable.

Rien que le craft... crafter deux items remplace une demie heure de lecture avant de se coucher.
Citation :
Publié par SHA-512
Oui le jeu serait super si l'interface ne le rendait pas insupportable.

Rien que le craft... crafter deux items remplace une demie heure de lecture avant de se coucher.
Ce n'est que trop vrai....
Je reup le sujet.

On parle beaucoup des similitudes ff11 et ff14 et on donne un espoir à ff14 car ff11 a été une réussite (même si un peu niche pour les HCG).
Mais ff11 était beaucoup beaucoup mieux fini quand il est sorti.
Il avait le potentiel, comme ff14 on dirait, mais il avait une base ultra saine (à part le tri de l'inventaire et le windower).
Pour le plaisir et la découverte, je trouve que c'est le jour et la nuit entre les deux.
Et ce n'est pas qu'une question d'interface ou de lenteur.
Citation :
Publié par Freudd
Tu étais à la release japonaise?
Non c'est vrai.
Seulement la release US.
C'était vraiment aussi mitigé à la release japonaise de ff11?
Citation :
Publié par Sephirot
Non c'est vrai.
Seulement la release US.
C'était vraiment aussi mitigé à la release japonaise de ff11?
La release US est sorti après 1 an.
Et d'après ce que j'ai lu (je n'y étais pas), la release japonaise était identique à FFXIV, voir pire.
C'était aussi plein de trucs qui font tirer cette tête ->
Historique en anglais : http://zeusls.llima.net/download/ffxiupdatehistory.html
'peux en traduire 2-3 morceaux sympa si ça intéresse (bon, déjà un parce qu'en tant qu'archer, c'est ma préférée : au début, les flèches étaient par paquet de 12 max dans l'inventaire \o\ ça a été modifié environ 2 mois après la release)

(ce qui n'excuse évidemment pas certaines saloperies de FFXIV)
Citation :
- The numerous modifications and repatches of mistakes they have done 6months after the realease, they have commented "They have worked more than anticipated". Apparently for square, the non existant update post 2004 patch seems their normal pace of update.
Ahah pas mal.
Citation :
Publié par Genzz
C'était aussi plein de trucs qui font tirer cette tête ->
Historique en anglais : http://zeusls.llima.net/download/ffxiupdatehistory.html
'peux en traduire 2-3 morceaux sympa si ça intéresse (bon, déjà un parce qu'en tant qu'archer, c'est ma préférée : au début, les flèches étaient par paquet de 12 max dans l'inventaire \o\ ça a été modifié environ 2 mois après la release)

(ce qui n'excuse évidemment pas certaines saloperies de FFXIV)
Ok je viens de lire un peu les changements hallucinants entre la release JP et la release US.
La différence entre les deux jeux donc c'est que pour ff14 tout le monde essuie les plâtres.
J'avais une mauvaise vision, merci pour la correction.
Citation :
- Rangers were unusable jobs. The arrows were only stackable up to 12, and it costed fortunes to create or buy. This has been slightly ajusted but it still were weak, and there were only like 10 rangers in the entire server. (impressive huh...)
Ouch quand même !
Citation :
- The macro had some sort of comment starting with "Your mama's..." (LOL)
Rofl
Citation :
Publié par clerks
. Ca avait l'air vraiment sympa cette release JP.
J'en retiens sa jp alors que pour le 14 release inter , enfin bon on verra a la release ps3 si le jeu se bonifie .
Pourquoi devenir freres d'armes ?
Pourquoi tenter l'aventure Online ?

XIV voila pourquoi >>>>


J'ai testé vite fait, les déplacements sont lourds on peu pas sauter, des murs invisibles de partout, le system de combat.... LOL!

C'est moche, unskill, en d'autres termes une pompe a frique de plus

Et pour leur campagne publicitaire, ils devraient embaucher quelqu’un avec .... plus d'imagination ... (entre nous jcrois que j'ai jamais vue un slogan aussi nul, faut vraiment s'en battre les couilles pour oser valider le BAT....)
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Pourquoi devenir freres d'armes ?
Pourquoi tenter l'aventure Online ?

XIV voila pourquoi >>>>


J'ai testé vite fait, les déplacements sont lourds on peu pas sauter, des murs invisibles de partout, le system de combat.... LOL!

C'est moche, unskill, en d'autres termes une pompe a frique de plus

Et pour leur campagne publicitaire, ils devraient embaucher quelqu’un avec .... plus d'imagination ... (entre nous jcrois que j'ai jamais vue un slogan aussi nul, faut vraiment s'en battre les couilles pour oser valider le BAT....)
Le jeux devrait s'améliorer, comme on dit si tu aimes pas tu joue pas ^^
Certes mais j'ai vu "Avis de joueurs" donc j'ai posté
J'aurai vu "Avis de joueurs Fanboys" je serai pas venu, désolé

Les critiques ça va dans les deux sens, remember that

Et puis je vais te dire honnêtement des ..."Le jeu devrait s’améliorer" j'en ai entendu des centaines le dire pour AOC, n’empêche qu'il est toujours resté ce qu'il est et qu'au contraire il dépérit
Pour moi un jeu doit avoir une bonne base (moteur graphique, system de combat abouti ect) hors là j'en vois pas.. de bonne base..
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Certes mais j'ai vu "Avis de joueurs" donc j'ai posté
J'aurai vu "Avis de joueurs Fanboys" je serai pas venu, désolé

Les critiques ça va dans les deux sens, remember that
Sauf que tu ne fais pas une critique.

Bientôt le guide michelin :"Ce restaurant ? Snul"
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Certes mais j'ai vu "Avis de joueurs" donc j'ai posté
J'aurai vu "Avis de joueurs Fanboys" je serai pas venu, désolé

Les critiques ça va dans les deux sens, remember that

Et puis je vais te dire honnêtement des ..."Le jeu devrait s’améliorer" j'en ai entendu des centaines le dire pour AOC, n’empêche qu'il est toujours resté ce qu'il est et qu'au contraire il dépérit
Pour moi un jeu doit avoir une bonne base (moteur graphique, system de combat abouti ect) hors là j'en vois pas.. de bonne base..
Aoc c'est améliorer ta pas du y rejouer

Et je ne joue pas a FF 14 donc me dire que je suis un fanboy

J'ai vu des vidé test du jeux, et je l'ai trouvé pas mal, après les bug etc... ils doivent les corriger rapidement.
Citation :
Publié par Misen
Sauf que tu ne fais pas une critique.

Bientôt le guide michelin :"Ce restaurant ? Snul"

Rolfcopter ?

Avis de joueurs et non critiques de joueurs ... Feel the difference ?


Je suis pas le Messie venant vous ouvrir les yeux blabla...
Vous aimez ce jeu vous le dites, je n'aime pas ce jeu je le dis, cette section est là pour ça nan ?

Spa possible ça ... r'del ...


Et pour répondre A Netan, il s'est amélioré si t'es coréen ou si tu te piques au PVE, moi je suis un joueur PVP et non seulement y'en a plus mais le peu qui reste est Unskill (jeu tour par tour a base de "Jte CC, tu m'CC)
Fallait s'en douter un peu, y a pas et y aura pas de pvp dans FF14. Rien qu'en voyant la dynamique des combats et la difficulté pour cibler c'est juste pas possible

Nan moi tout ce que je demande c'est une touche cibler l'ennemi/l'allié le plus proche.
mhm, si le PVP est prévu : /


Citation :
Il existe également des aptitudes dans le jeu actuellement qui ont peut-être interloqué certains d’entre vous quant à leur utilité. N’ayez aucune crainte, c’est parce qu’elles ont été conçues pour le JcJ. Nous ne pouvons pas en dire plus pour l’instant, mais nous avons quelques surprises en réserve
http://jp.finalfantasyxiv.com/event/...report_fr.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés