|
Hey,
Donc rapidement pour présenter Nikita, donc série de 2010 qui se base sur le travail de Luc Besson dans le film Nikita, et de la série canadienne, La femme Nikita. ![]() ![]() L'histoire dans les grandes lignes est assez simple : le décors est une agence gouvernementale secrète (black op) nommé Division. Son existence est niée par tous, et ses agissements connus de personne. Sa loyauté est questionnable et son implication dans des affaires illégales et certaines (meurtre, enlèvement, pot-de-vins, drogue, armes, ...). Cette série, par rapport à la précédente, ne commence pas avec l'entrée de Nikita dans l'organisation, mais de Alex (Lyndsy Fonseca, HIMYM, Kick-ass,Hot Tub Time Machine, ...) qui sera légalement tuée, enlevée et formée pour devenir un agent. De manière parallèle, on voit les agissement de Nikita (Maggie Q) qui est le seul agent à être sortie de Division sans être tuée. Elle décide de se venger avec un seul but : détruire Division qui lui a volé son identité et sa vie. De l'autre coté, il y a Michael, en charge du recrutement et de l'entraînement des nouvelles recru, ancien protecteur de Nikita qui a pour but de l'arrêter. ![]() Dans l'ensemble les acteurs ont moins de charisme que la première série, notamment Nikita et Michael. Mais il n'y a rien à redire sur le jeu d'acteur. Au niveau graphisme, on retrouve le style très lissé de CW. Pour le scénario pour le moment ça avance vite, très vite. Trop vite peut être. Je ne sais pas comment ils compte faire plusieurs saisons. |
![]() |
Aller à la page... |
[CW] Nikita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info, Michael est joué par Shane West, que les sériephiles ont mieux connu en Dr Ray Barnett dans Urgences, ce qui explique sans doute son air familier
![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas la "première" série, mais il me semble que c'est un remake plutôt, et pas une suite.
|
![]() |
|
|
Je bump car j'ai bien aimé le début (j'en suis à l'épisode 4) et c'est un bon divertissement
a voir ![]() pas mal le coup du chinois pas mort |
![]() |
|
|
![]() Reprise de la saison 2 pour ceux que ça intéresse ![]() J'ai beaucoup aimé la saison 1 pour ma part. |
![]() |
|
|
Je regarde cette série un peu comme quand je mange un CBO, un mélange de honte et de moment agréable.
|
![]() |
|
|
Pour info.
![]() Arrivée de la série sur TF1, à partir de Mercredi 04/01 à 23h20. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|