Bonjour le Bar,
Je demande votre aide, où plutôt j'ai besoin de vos talents supernaturaux.

Il m'arrive, depuis que j'habite ma nouvelle maison, des trucs incredibles... on me vole mes vêtements!
J'ai déjà perdu 2 jeans G-Noobs, une chemise Lavis et hier encore une chaussure Nuke (et une seule).
La chose est étrange, car pour l'instant je vie seule avec mon chat:

et mon Octodon.
En ce qui concerne ma dernière "perte", ma chaussure Nuke, je suis rentré mardi soir de mon entraînement sportif et j'ai déposé mes chaussures devant la cheminée (on ne sait jamais que St-Nicolas passerait lol). Le lendemain quand je me suis réveillé, il m'en manquait une. Personne n'est venu chez moi me rendre visite, personne n'a un double de ma clé.
WTF ?
J'ai cherché partout, elle est introuvable. On pourrait croire aisément que je suis
insomniaque somnambule (thx Seco) et que je l'aurais balancée qqpart... mais après visionnage de ma caméra IP je n'ai pas bougé de la chambre.
Et truc encore plus improbable, il y a peu, je me suis retrouvé avec un Jeans qui ne m'appartenait pas dans mon bac à linges... bcp trop grand pour moi.
Je ne m'étais pas vraiment inquiétez plus que ça avant ça bien que trouvant ça assez bizarre, vu que je me murge tous les WE et que je me souviens rarement de mes soirées et ayant tendance à me dénuder en public assez souvent il est possible que j'oublie un truc ou l'autre sur le bar de mon bistrot favori.
Mais le coup de la chaussure mardi alors que j'avais bu ni pris aucune substance néfaste m'a vraiment fait réfléchir sur la situation.
Avez-vous une explication à cette énigme? Les lutins voleurs existent-ils vraiment? Mon chat et mon octodon me font des blagues?
Aidez moi, j'ai l'impression de devenir fou

(C'est très sérieux en plus

)