Des lutins volent mes slips

Répondre
Partager Rechercher
Enfin quelqu'un qui peut me croire. Je soutiens depuis des années déjà l'existence de ces lutins en tant genre animal. Il y a plusieurs espèces, j'en suis presque sur. Parce que toute les caractéristiques que tu démontres ressemble étrangement aux lutins que j'ai personnellement étudiés et qui doivent être cousins ou du moins très proche dans l'évolution.

La première découverte que j'ai faite c'était en cours de physiqe-chimie. Je me disait depuis tout petit, que ces histoires de forces, d'atomes, d'ions, de molécules, puis plus tard de liaisons forte et faibles, de force d'attraction et de répulsions, ces forces électromagnétiques, gravitationnelles ou atomiques, c'était des conneries.

Sérieusement, vous pensez qu'ils existent des forces autour de nous qu'on ne voit pas, mais qui existent, comme ça, parce que ce sont des propriétés physiques de la matière ? C'est des conneries ! Ce sont des lutins invisibles et déconneurs qui s'occupe de tout ça. Ils déplacent sans cesse, tout et n'importe quoi, c'est leur façon de vivre. Des fois ils fusionnent pour devenir beaucoup plus gros et déplacer des grandes masses.

C'est comme le vent, franchement ? une histoire de courant d'air, de température, de pression, de gravité ? Non, c'est une armée de ses lutins souffleurs. Ceux là, ils sont assez dangereux. Ils ont été viré de la communauté des lutins et exilés au loins. J'ai pas trop d'informations, puisque c'est difficile de faire une investigations sur ces êtres invisibles, mais certains m'ont aidés et laisser des notes, le soir quand je m'endormais sur mon bureau... et ce que j'ai pu découvrir est assez effrayant.

le-desespere-par-courbet.jpg

Je ne vous en direz pas beaucoup plus, parce qu'ils me surveilles, et sont un peu partout. Mais ils sont là, n'en doutez pas. Et je ne vous ais pas encore parler des... non ! je ne peux pas. Mais sachez que les lutins souffleurs sont loins d'être les plus effrayants.

Je me tais, je sens qu'ils approchent.
CHUTTTTTTTTTTT !

Taisez vous... je reviendrais plus tard... si je le peux.
Citation :
Publié par sinernor
Ce sont les gnomes voleurs de slip, épisode bien connu de south park mais ils sont tellement rapides que l'oeil nu ne peut les distinguer, alors un conseil, achète-toi un microscope.
Plutôt une caméra 1000FPS.
Tain:
Citation :
J'avais lu (et déjà raconté sur le forum) une histoire d'objet déplacé par un esprit: c'était dans le livre de Ph.Ragueneau "de l'autre côté de la vie". L'intérêt, dans ce cas, c'est que l'esprit, en fait la femme décédée de Philippe Ragueneau, déplaçait un objet de plusieurs centaines de km (si mes souvenirs sont bons) mais surtout, elle expliquait comment. Elle disait qu'ils avaient (les esprits) la possibilité de faire varier la fréquence de la matière qui compose les objets, et une fois cette fréquence augmentée, et sans doute compatible avec celle de l'autre réalité, ils pouvaient les déplacer...
Une explication pas si saugrenue que ça, au fond, si on accepte l'idée d'une survivance de l'âme...
Habitant une vieille baraque, je crois bien me faire voler par une sale pute de revenante!
Ceci expliquerait mes éjaculations nocturnes fréquentes.... la grosse cochonne!

Nan mais sérieux, je cherche une explication rationnelle à cette connerie... je vois que le somnambulisme mais j'aurais dû me voir sur ma camera dans ce cas
Citation :
Publié par Hargo
Tain:

Habitant une vieille baraque, je crois bien me faire voler par une sale pute de revenante!

Nan mais sérieux, je cherche une explication rationnelle à cette connerie... je vois que le somnambulisme mais j'aurais dû me voir sur ma camera dans ce cas
Je pense tout simplement que tu es un vampire somnambule. C'est l'explication la plus rationnelle qu'on puisse trouver.
Ou alors pour des aveugles, je le sais, cela m'est souvent arrivé de voler de l'argent dans le métro à un aveugle qui faisait la manche.

Je m'en souviens parce que ce con, il n'a rien vu.
Citation :
Publié par sinernor
Ou alors pour des aveugles, je le sais, cela m'est souvent arrivé de voler de l'argent dans le métro à un aveugle qui faisait la manche.

Je m'en souviens parce que con, il n'a rien vu.
Mais c'est très rigolo tout ça...
Citation :
Publié par Hargo
Tain:

Mets un antivol sur tes Nukes. Ça lui fera les pieds a ce lutin ( olol jeu de mots )

Sinon une petite caméra sur tes chaussures et tu verras, le mieux c'est de faire le piège de Sécotine avec une caméra cachée (of course sinon il la prendra aussi) et ensuite tu balances le film a la police.
Juste pour dire que j'avais jamais vu la lolcat pic, que je me suis marré et que je me marre encore.
Tente de leur tendre une embuscade, du genre, tu mets un poisson comme appât, qu'il soit vivant ou crevé, on s'en fout, tu te caches derrière ton doigt et ensuite, seulement, tu attaques le lutin quand il sort pour aller voler tes slips remplis de traces de pneus de la veille.
Je te conseillerais bien de te renseigner dans une certaine œuvre incroyablement noire, malheureusement transformée en classique des cours de français de collège :

horla.jpg

Mais tristement, ça se termine mal pour le narrateur (et pour l'auteur quelques années après). Néanmoins tu peux comme lui tester le coup de la carafe d'eau à côté du lit, ça peut être rigolo.
J'ai une solution à te proposer:

tu en attrapes un, tu le crucifies pour servir d'exemple en prenant bien ton temps pour le clouer et l'entendre hurler à mort pendant que les autres ne pourront rien faire sous peine de s'exposer à ta colère.

Et quand il est mort, tu lui tranches la tête, tu la mets sur un pieu et tu la laisses pourrir, cela aura un effet radical sur tes ennemis.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai une solution à te proposer:

tu en attrapes un, tu le crucifies pour servir d'exemple en prenant bien ton temps pour le clouer et l'entendre hurler à mort pendant que les autres ne pourront rien faire sous peine de s'exposer à ta colère.

Et quand il est mort, tu lui tranches la tête, tu la mets sur un pieu et tu la laisses pourrir, cela aura un effet radical sur tes ennemis.
T'es au courant que ce genre de description ne choque plus personne à notre époque ?
Il va falloir innover.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
trouve toi une femelle qui s'occupera de ton linge.
Citation :
Publié par Vygo
je pense que c'est la meilleur réponse
Je n'en suis pas sûr, car le texte donne l'impression de problèmes d'identité sexuelle :

Citation :
Publié par Hargo
La chose est étrange, car pour l'instant je vie seule avec mon chat:
( ... )

Aidez moi, j'ai l'impression de devenir fou
Tu peux effectivement employer quelques esclaves pour effectuer les corvées et les basses besognes à ta place, je fais dans la traite des blanches si tu veux, on peut s'arranger, j'ai un stock de rouquines à vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés