Enfin quelqu'un qui peut me croire. Je soutiens depuis des années déjà l'existence de ces lutins en tant genre animal. Il y a plusieurs espèces, j'en suis presque sur. Parce que toute les caractéristiques que tu démontres ressemble étrangement aux lutins que j'ai personnellement étudiés et qui doivent être cousins ou du moins très proche dans l'évolution.
La première découverte que j'ai faite c'était en cours de physiqe-chimie. Je me disait depuis tout petit, que ces histoires de forces, d'atomes, d'ions, de molécules, puis plus tard de liaisons forte et faibles, de force d'attraction et de répulsions, ces forces électromagnétiques, gravitationnelles ou atomiques, c'était des conneries.
Sérieusement, vous pensez qu'ils existent des forces autour de nous qu'on ne voit pas, mais qui existent, comme ça, parce que ce sont des propriétés physiques de la matière ? C'est des conneries ! Ce sont des lutins invisibles et déconneurs qui s'occupe de tout ça. Ils déplacent sans cesse, tout et n'importe quoi, c'est leur façon de vivre. Des fois ils fusionnent pour devenir beaucoup plus gros et déplacer des grandes masses.
C'est comme le vent, franchement ? une histoire de courant d'air, de température, de pression, de gravité ? Non, c'est une armée de ses lutins souffleurs. Ceux là, ils sont assez dangereux. Ils ont été viré de la communauté des lutins et exilés au loins. J'ai pas trop d'informations, puisque c'est difficile de faire une investigations sur ces êtres invisibles, mais certains m'ont aidés et laisser des notes, le soir quand je m'endormais sur mon bureau... et ce que j'ai pu découvrir est assez effrayant.
Je ne vous en direz pas beaucoup plus, parce qu'ils me surveilles, et sont un peu partout. Mais ils sont là, n'en doutez pas. Et je ne vous ais pas encore parler des... non ! je ne peux pas. Mais sachez que les lutins souffleurs sont loins d'être les plus effrayants.
Je me tais, je sens qu'ils approchent.
CHUTTTTTTTTTTT !
Taisez vous...
je reviendrais plus tard... si je le peux.