[Blop] Ces divisions qui nous rapprochent - chocolat > vanille, OK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Essaye le paint avec un parpaing, ça sera plus simple à représenter. Parce que ouais, j'avoue que le parpin, ça me parle pas bien... a la rigueur un pare-pain, genre pour quand tu vas te faire tabasser, ça serait pratique, mais sinon...

:vomito:
Sérieux ! Chocolat noir > * >chocolat au lait > chocolat blanc.

Ya qu'à voir, les dinosaurus au chocolat noir sont des best sellers. Leurs dérivés chocolat lait sont dégueu, mais vraiment, vomitorifiant. Et des dino au chocolat blanc, ça serait un hérésie d'hérétique ne méritant que le bûcher précédé d'écartèlement, et tounga.

Chocolat noir > all. End of story.
Ouai mais moi j'ai pas assez de sous pour acheter THE chocolat noir, en plus ca fait grossir le chocolat donc j'en achète pas.
Mais j'aimerai bien gouter ton dino quand même
Citation :
Publié par Glwadys
Quel gaspillage...
Qu'ils fasse un bateau en chocolat pour qu'on le mange, miam trop pour et tout.
Mais le refourguer à la poiscaille juste pour le fun, ça non alors

Cerbadus : pas le chocolat noir = moins de gras, moins de sucre, plus de bon dans la bouche... *pouce levé*
Citation :
Publié par Madee
Quel gaspillage...
Qu'ils fasse un bateau en chocolat pour qu'on le mange, miam trop pour et tout.
Mais le refourguer à la poiscaille juste pour le fun, ça non alors
Ça m'a fait le même effet
Il a l'air trop bon en plus...
Cailloux > Cafards
DAOC > All
Beer > All

J'y comprends rien à votre post :/
J'aurai même été dire qu'Albion est supérieur à Hibernia qui est supérieur à midgard.

J'ai rapidement compris pourquoi les nains et les trolls venaient nous envahir à l'époque car il faut dire que c'était tellement moche chez eux.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
J'hésite sur le ketchup et la mayonnaise, car je n'arrive pas à départager dans l'absolue ces deux matières suivant le plat que je mange avec.
Bah faisons simple : oeufs au plat (plat basique s'il en est !) : so Ketchup > Mayonnaise !
Citation :
Oui mais oeuf dur, mayonnaise > ketchup.

Putain je sens que ça va en fracturer le lobe pariétal de quelques uns.
Oui mais oeuf à la coque + ketchup/mayonnaise =
Et oeuf à la coque> oeufs so?
Citation :
Publié par Thinkers
Oui mais oeuf à la coque + ketchup/mayonnaise =
Et oeuf à la coque> oeufs so?
Oui mais œufs de canne couvés > œufs sur le plat > œuf à la coque
(et puis œufs > all de toute façon)
Citation :
Publié par Pivoine
Ça m'a fait le même effet
Il a l'air trop bon en plus...
Avec une structure métallique et toute sorte de produit chimique de façon à que le bateau ne coule pas, il ne doit pas avoir le goût de chocolat je pense (Ils ont même un lion en chocolat sous verre dans la vitrine )

Oeuf < Animal qui le pond
Citation :
Publié par sinernor
Et quand on n'aime ni le chocolat, ni la vanille, ces produits qui font grossir, on n'en mange pas car c'est nocif pour la santé.
La gousse de vanille donne du goût dans la préparation d'un punch
Message supprimé par son auteur.
Liberté~Egalité.

Bon c'est peut être un peu trop profond pour le bar
Mais ça reste une des tensions entre deux concepts les plus intéressantes que je connaisse, et qui ouvre en plus grand nombre de débats plutôt passionnés.

Ps: mdr l'avatar sc2

Citation :
J'hésite sur le ketchup et la mayonnaise, car je n'arrive pas à départager dans l'absolue ces deux matières suivant le plat que je mange avec.
Pour moi Moutarde/Harissa ou autre truc a base de piments>*
Même si avec du bon piment tu pleurs deux fois.
Ptin à cause du titre j'ai cru à un sujet de math sur les division et les inéquations à base de variable réelle . Nique ça race on aurait pu calculer si la vanille own le chocolat ou non.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ptin à cause du titre j'ai cru à un sujet de math sur les division et les inéquations à base de variable réelle . Nique ça race on aurait pu calculer si la vanille own le chocolat ou non.
Ou non. Une étude Jolienne a prouvé que Chocolat > Vanille et que Fraise > Pistache. Pas besoin de se fatiguer a compter.

Sinon je plussoie le Couscous > All
Citation :
Publié par Balal
Ha merde on n'y avait pas pensé.
Chocolatine évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés