Cherche corpo 0.0 / WH pour jeu en groupe (pve principalement, pvp secondaire)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

avec un peu plus d'un mois et demi de jeu, 2.5M sp, je pilote un bs minmatar (maelstrom), avec les skills turrets / drones / tanking nécéssaires, en montant vers le bs gallente afin de jouer avec un machariel. je suis un peu lassé de la mission lvl 4 seul en high sec, faire quelques lvl 2/3 avec mon dramiel est marrant un moment mais pas tres constructif....

j'aimerais assez aller voir plus intéréssant, plus rentable et jouer en groupe, voir d'autres aspects d'eve, comme les complexes deadspace 0.0 ou les zones sleepers.

je suis un vieux joueur (26 ans dont plus de la moitié sur des MMO), avec un historique hardcore / high end, et une tendance a etre efficace quoi que je fasse, présent 4j/7 en général.
je peux apporter, a l'heure actuelle, un tres bon dps et un tanking correct (je n'ai jamais perdu mon bs depuis que je fait du lvl 4 solo, par exemple), et une adaptabilité assez élevée.

je recherche une corp serieuse et active, avec une alliance assez puissante (si 0.0) ou une installation en WH deja en cours : du concret, donc, pas un canal vide avec 4 connections / semaine.
Citation :
Publié par Le Vagabond
je suis un vieux joueur (26 ans dont plus de la moitié sur des MMO)
Dans le monde d'Eve tu n'ais clairement pas un "vieux" joueur.

La corpo Sense of Serendipity est connue pour sa forte présence en WH via leur vente de T3. Y a quelques franco dans l'alliance Rooks & Kings également basés en WH.

C'est loin d'être les seuls mais t'as déjà deux bonnes pistes.
Citation :
Publié par Rhum
Dans le monde d'Eve tu n'ais clairement pas un "vieux" joueur.
des gens ayant plus de 14 ans de jeu online derriere eux, yen a pas des masses
sinon la remarque est précisément, exactement, et typiquement ce que j'ai détesté d'entrée sur ce jeu : l'esprit sectaire encouragé par le systeme de skills

pour le reste, je connaissais SoS, mais pas Rooks & Kings, je vais me renseigner, merci.
vous pinaillez quand meme ; il vous dit clairement "qu'il a un vieux parcours dans le monde du mmo" bref qu'il a une certaine experience dans les MMO et meme si Eve est different le fait d'etre un habitué des MMO notament "vie de guilde" etc ca aide
Je me ferai l'avocat du diable en plaçant Eve comme un jeu complètement indépendant. Je suis arrivé avec plus de 25 ans de jeu derrière moi et j'étais quand même un gros noob. Le pire c'est quand on vient de jeux assistés (j'ai dit "assistés" pas "pour assistés") comme WoW où là l'expérience est presque plus un défaut qu'autre chose.
perso, plus ca va, et plus je reconnais des mécanismes classiques, vus et revus.
une fois la façon dont ca a été fait identifiée, rien de bien exceptionnel :x

en tout cas en moins de 2 mois j'ai pu etre efficace, et trouver des infos se fait de la meme façon que sur n'importe quel autre jeu.
pas mal de joueurs franco de eve sont chicaneurs, trolleurs et provocateurs gratuits, faut surtout pas le prendre pour toi, c'est ... on va dire une tradition
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- non, je dirais pas que c'est des pvpeurs qui se font chier à tuer en rond toujours les mêmes cibles, mais bon, vu que plus un joueur joue pvp, plus il est réputés pour troller en rond ... doit y avoir anguille sous roche -
Citation :
Publié par Le Vagabond
Salut,

j'aimerais assez aller voir plus intéréssant, plus rentable et jouer en groupe, voir d'autres aspects d'eve, comme les complexes deadspace 0.0 ou les zones sleepers.

je recherche une corp serieuse et active, avec une alliance assez puissante (si 0.0) ou une installation en WH deja en cours : du concret, donc, pas un canal vide avec 4 connections / semaine.
--> http://www.eve-bluesun.fr/forum/
Passe nous voir sur notre chan public : Blue-Sun
Citation :
Publié par Le Vagabond
sinon la remarque est précisément, exactement, et typiquement ce que j'ai détesté d'entrée sur ce jeu : l'esprit sectaire encouragé par le systeme de skills
Tu le prends mal si tu veux mais je parlais de l'age IRL. Il est très fréquent de croiser des pères de famille dans ce jeu.
Citation :
Publié par Le Vagabond
perso, plus ca va, et plus je reconnais des mécanismes classiques, vus et revus.
une fois la façon dont ca a été fait identifiée, rien de bien exceptionnel :x

en tout cas en moins de 2 mois j'ai pu etre efficace, et trouver des infos se fait de la meme façon que sur n'importe quel autre jeu.
J'en connais bcp avec une "grosse expérience" de joueurs de MMOS...
Et après le passage EvE, certains ont craqué, d'autres sont restés et ils ont tous le même discours: ca n'a rien à voir avec tout ce qu'ils ont pu connaitre avant.
Et même en allant fouiner pour les infos, etc, ce fût une belle galère :>
en ce moment je cherche un autre jeu : je trouve pas, tout me parait bateau, infantile, vu et revu...donc je prend mon mal en patience.

Juste un truc, en effet tu as l'air d'apprendre vite et je te sens plutôt doué, mais si ton objectif est le pvp, ne perd pas trop de temps à taper des croix rouges, tu te rendra compte que c'est du gâchis. Va cogner des mecs plutot, et là à chaque combat tu progresseras réellement en apprenant de tes erreurs.
Citation :
Publié par Le Vagabond
des gens ayant plus de 14 ans de jeu online derriere eux, yen a pas des masses

pour le reste, je connaissais SoS, mais pas Rooks & Kings, je vais me renseigner, merci.
Tu aurais donc commencé avec Ultima Online en 1997 ?

J'ai encore la boite originale chez moi.
Quantic Apodis peu également t'intéresser. Nous sommes une corp bien ficelée où les gens travaillent réellement ensemble. Ya pas de chaquun pour soi. T'es payé en fonction de ce qu'on ramène et de ta participation. Nous venons tout juste de nous installer en C5 (après un an de vie en C4). Donc par le biais des WH ya pas mal de choses à apprendre. Ensuite je te dirai de temporiser un peu car tu dois piloter un BS, mais est-ce que tu peux fitter un tank full tII (armor ou shield)?

Les WH c'est bien car on est tous obligés de toucher un peu à tout pour pouvoir tout exploiter donc si t'aime apprendre, tu devras le faire sur beaucous de domaines, de plus l'expérience des autres MMO est bonne pour les relations humaines et la recherche d'informations précises (gameplay, site rescençant des infos particulières etc..)
Citation :
Publié par Félinel
Tu aurais donc commencé avec Ultima Online en 1997 ?

J'ai encore la boite originale chez moi.
98 chez un ami qui avait, lui, une carte bancaire a cette époque, oui =)
et 99 serieusement sur T4C-goa.
j'ai conscience de me mettre en portafaux au niveau du discours face a ce qui est attendu par les "veterans", mais j'assume completement.

apres discussion avec SoS je n'aurais en effet que peu d'intérét a aller en wh avant d'avoir les skills pour etre polyvalent, d'autant plus que ca restreint a jouer seulement en groupe.

je vais donc voir ce qu'on peut me proposer du coté du 0.0 d'abord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés