#262182 |
Aller à la page... |
.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Beuh, et Cho'Gath crit alors ?
|
19/09/2010, 23h24 |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
|
|
19/09/2010, 23h37 |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
19/09/2010, 23h41 |
|
Invité
|
|
20/09/2010, 00h05 |
|
#262182 |
|
Alistar manamune / banshee / atma !
|
20/09/2010, 00h26 |
|
#262182 |
|
Tous ce qu'il démontre c'est une très grosse méconnaissance de jeu !
Sans même parler de Ashe, il y a énormément de paramètre oubliés. Et non pas des moindres ce sont les CC en teamfight tu auras beau avoir le meilleur " carry " contre du plow si tu imploses en 2s sans rien faire tu es useless. Donc tous le tralala stuff de la mort qui tue sur une cible solo assez conne pour pas bouger c'est totalement inutile même si tu essaies de reproduire un pseudo teamfight car IG on focus le plus fragile ou le plus emmerdant.. Citation :
J'imagine bien qu'on ne tient pas en compte non plus les exhaust, les blinds, les silences, les stuns, Kb, root, shield ... Tu as une vision beaucoup trop restrictive des persos. Ce n'est pas Dota, un perso avec 15ko de stuff s'il a feed toutes la parties ou servi a rien en teamfight c'est inutile la partie sera perdu. Tu aimes bien les chiffres? Ref http://www.lolbase.net/champions Tu comprendras peut etre celui ci: Sur les 4 plus gros persos ayant le meilleur ratio win/loss 3 sont de pure Support ( Janna, soraka, taric) .. Inversement dans les plus mauvais ratio tu retrouves des carry de type Akali, Jax, veigar, corki, tristana. Point commun? apport inutile en teamfight ( l'ex de veigar il faut enchainer des creeps pour monter sa puissance) Les hard carry a la dota ca ne marche que sur noobie island, compte pas gagner des parties en babysittant un héros a la Dota, la game sera déja pliée bien avant. Dans l'absolu le dps n'est pas l'argument numéro 1 de la sélection d'un perso mais bien sa synergie avec les autres. En ce qui concerne ta fixette sur ashe/tristana, Lol comme d'autres jeu n'echappe pas au système du pierre ciseau feuille. Si bien quand des joueurs affirme que ashes est l'un des meilleurs carry c'est en comptant sur plein de facteurs en plus du dps. Ps: pour mettre tout de même ma pierre a l'édifice, un karthus stuff en 1v1 ca doit vraiment envoyer du lourd surtout si tu en prends les bases citées (mouahaha no resist en spam A) voire même un fiddle. Mais si tous se resume a du clic droit, tryndamere te fera les plus gros chiffres du jeu a la fréquence la plus élevée. Pour une utilité au final proche du néant. |
20/09/2010, 01h56 |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
-Je me demande aussi si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, quand je voit: Citation :
-Tu ne sais absolument pas ce qu'est un carry, et tu viens critiquer un post qui parle uniquement de ca. -HS, mais bon: Dire que Veigar est inutile en team fight prouve que tu n'a vraiment pas la connaissance du jeu necessaire pour debarquer et commencer a m'apprendre la vie de cette maniere :/ -Ton site n'est pas maj depuis 6 mois. -Voir ci dessus pour le reste. Edit: Bon, je vais reformuler pour que ca soit plus clair. A partir de cette base que j'aurai calculer, c'est a dire le dps theorique lors d'une situation ideal, je pourrai facilement ensuite reclasser les persos dans des categories, en fonction de leurs autres capacités. Pour donner un exemple a la con, si je trouve que "ez fait 2000 dégats en 5 sec " Et que "Corki fait 1800 dégats en 5 sec", avec la meme tune, je pourrai faire une categorie "dps range avec escape", et classer Ez en 1, et Corki en 2. Ca peut etre une application possible de cette liste "kikitoudur", comme dirait Fruz. |
20/09/2010, 02h27 |
|
#262182 |
Invité
|
|
20/09/2010, 02h53 |
|
#262182 |
Invité
|
Citation :
Citation :
Ouais, je doit avoir une definition erroné. A part le ryze qui traine, en fait, non. Et je sais pas ou t'a vu que je parlais de carry qui renverse la game a 1v5. |
20/09/2010, 03h05 |
|
#262182 |
|
Salut, je suis d'accord avec tout le monde mais avec personne en fait. C'est le titre qui est trompeur, t'aurais du écrire mister dps sur cible immobile.
|
20/09/2010, 08h28 |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|