.

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit: Laissez tomber, je voit que certains n'ont vraiment rien compris a ce que j'ai mis dans mon post initial.
Sans parler des supers amalgames "X carry la game, donc x est un carry", et des mecs qui commencent a expliquer que caster, c'est des carry aussi. J'ai jamais parlé de faire un classement de "qui est le meilleur perso du jeu", mais bien de "Qui fait le plus mal sur un temps limité", suite a des réponses a la con vu régulièrement sur ce forum comme quoi, notamment, ashe > all niveau dommages done.

Bref, oubliez, y'a définitivement un problème de mentalité sur ce jeu.
Sur une cible immobile en condition optimale, c'est probablement Yi qui Win. ( double coup offre 1/7 de dps en plus + 70 AD + big fat AS (100%?))
Après, c'est pas représentatif d'une situation réelle, puisqu'une Ashe casera bien plus facilement son dps qu'un Yi par exemple.

J'ai fais mon p'tit pronostic, je vous laisse faire mumuse avec les calculs et je suis ça de près.

Tu pourrais t'épargner certains persos qui n'ont aucune chance par contre. (Blitz, Nida dans tes conditions, Plank....)
Citation :
de faire un grand tableau de tous les personnages qui peuvent trouver un interet a se stuff ad, et de les comparer entre eux
un carry c'est pas forcément quelqu'un qui se stuff full AD.
Bref, imo, une liste qui peut servir à faire "kikitoudur" mais ça s'arrête là, chaque personnage a des avantages/inconvénients que les autres n'ont pas, chez les carry également, et à partir de là comparer juste l'efficacité de l'AD sur certains personnages dans un certain laps de temps, ça ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Shylvune
Sur une cible immobile en condition optimale, c'est probablement Yi qui Win. ( double coup offre 1/7 de dps en plus + 70 AD + big fat AS (100%?))
Après, c'est pas représentatif d'une situation réelle, puisqu'une Ashe casera bien plus facilement son dps qu'un Yi par exemple.

J'ai fais mon p'tit pronostic, je vous laisse faire mumuse avec les calculs et je suis ça de près.

Tu pourrais t'épargner certains persos qui n'ont aucune chance par contre. (Blitz, Nida dans tes conditions, Plank....)
Tout a fait, je compte pas faire une estimation du dps IG, mais bien d'un dps theorique, et surtout, dans les conditions optimals. Ce que je veut demontrer, c'est que "ashe n'a pas le plus gros dps du jeu", comme j'ai pu le voir souvent, voir trop souvent sur ce forum, mais un dps qui reste très correct, relativement facile a placer, avec de bons outils, et qui ont suffit a faire un amalgame foireux après.

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
un carry c'est pas forcément quelqu'un qui se stuff full AD.
Un carry, c'est un perso qui est une bite en early, et un roxxor en late, grace au stuff. Et le seul personnage qu'on pourrai qualifier de carry et qui ne se stuff pas du tout en ad, c'est Kassadin. Mais bon, tu voit, je vais pas faire une exception pour UN perso.

Ps: Ca me fait penser que j'ai pas defini de base "carry", et que tout le monde confond "X est un carry", et "X carry le game".

Citation :
Publié par Shylvune
Mon but, c'est pas le determiner le number one, c'est de determiner une hiérarchie. J'aimerai tout test histoire d'avoir des surprises qui peuvent etre amusantes.

J'ajoute cho, il a un skill qui scale sur l'aa que j'avais oublié.

Par contre, envoyez vos builds, hein, c'est surtout pour ca que j'ai fait le post.
Citation :
Publié par Anoxer
Nan mais j'déconnais hein
Moi non.

Non, sans rire, j'ai mis tous les persos qui ont un truc qui proc sur l'aa, a part cas particulier. Cho en a un. Donc je l'ai add.
Rape
Pour 10 200 Gold Nimporte quel carry détruit la cible en moins de 5 secondes :

LVL 18

Potion Rouge + Verte = 600 Gold

Couperet Noir : (Bf 1850+ épée 415 + amélioration 800) = 3065 gold. 75 AD et -60 armure a la cible au 5 ième coup.

Soif de sang chargé : (Bf 1850 + 475 lifesteal + amélioration 900) 3200 gold. +100AD

Epée occulte chargé x 10 : épée 415 + 954 amélioration = 1369 Gold +110 AD.

Arc +40% Speed = 1050 Gold

Au total on a +80 Speed 285 AD et -60 Armure en face pour a peu pres 10200 gold.

Sans item snowball enlever soif de sang et épée occulte pour les remplacer par la lame d'infini tout simplement

Ce build avec master yi sous ulti rang 3 avec skill n°3 activé clic droit gg.
Citation :
Publié par Exenium
Pour 10 200 Gold Nimporte quel carry détruit la cible en moins de 5 secondes :

LVL 18

Potion Rouge + Verte = 600 Gold

Couperet Noir : (Bf 1850+ épée 415 + amélioration 800) = 3065 gold. 75 AD et -60 armure a la cible au 5 ième coup.

Soif de sang chargé : (Bf 1850 + 475 lifesteal + amélioration 900) 3200 gold. +100AD

Epée occulte chargé x 10 : épée 415 + 954 amélioration = 1369 Gold +110 AD.

Au total on a +80 Speed 285 AD et -60 Armure en face pour a peu pres 10200 gold.

Sans item snowball enlever soif de sang et épée occulte pour les remplacer par la lame d'infini tout simplement

Ce build avec master yi sous ulti rang 3 avec skill n°3 activé clic droit gg.
C'est pour calculer un dps, pas pour savoir si la cible etait morte ou non. L'indicatif de vie est la pour les madred/kog and co. Et evidemment, je prend pas les elixirs.
C'est bien beau, mais moi ashe je la prend pas principalement pour son auto attaque mais pour son snare, son stun, son harass et sa vision éloigné.

J'ai du mal à saisir l'intérêt du topic. Sache qu'il y a des perso late et early game. Donc tous au lvl 18 donnent pas mal de désavantage dans tes stats.

Ensuite t'enlèves plein d'info, dont LA SITUATION. C'est incomparable, tes chiffres ne diront, mais alors, absolument rien.

Par exemple à vue de nez, une tristana full stuff DPS plus qu'une ashe full stuff car elle a un vol de vie plus important et une vitesse d'attaque plus élevé. Mais c'est pas la même range et ni les mêmes spells donc pas la même impact dans un fight.

Après faut prendre en compte si tu joues en team ou non. Mais clairement, ashe c'est l'un des meilleurs carry du jeu en PU. Si le dps faisait tout, ca se saurait, n'oublie pas les cc interviennent aussi.

Bref, t'es entrain de démontrer l'indémontrable.
Citation :
Publié par Yotsuba
...

Bref, t'es entrain de démontrer l'indémontrable.
Tous ce qu'il démontre c'est une très grosse méconnaissance de jeu !
Sans même parler de Ashe, il y a énormément de paramètre oubliés.
Et non pas des moindres ce sont les CC en teamfight tu auras beau avoir le meilleur " carry " contre du plow si tu imploses en 2s sans rien faire tu es useless.
Donc tous le tralala stuff de la mort qui tue sur une cible solo assez conne pour pas bouger c'est totalement inutile même si tu essaies de reproduire un pseudo teamfight car IG on focus le plus fragile ou le plus emmerdant..

Citation :
-Je ne compterai pas ce qui ne depend absolument pas des items physiques. C'est a dire que je ne compterai pas, par exemple, l'alpha strike de Master Yi, l'ultime de Ashe, le A et le E de malphite. Ceci pour une raison simple. Un carry depend, par définition, de l'equipement. Si jamais il peut effectuer une partie non negligeable, voir importante de ses dégats sans stuff, ce n'est pas un vrai "carry", car il n'a pas besoin de stuff pour deal.
Va dire ca a Fiddle ...
J'imagine bien qu'on ne tient pas en compte non plus les exhaust, les blinds, les silences, les stuns, Kb, root, shield ...

Tu as une vision beaucoup trop restrictive des persos.
Ce n'est pas Dota, un perso avec 15ko de stuff s'il a feed toutes la parties ou servi a rien en teamfight c'est inutile la partie sera perdu.
Tu aimes bien les chiffres?
Ref http://www.lolbase.net/champions
Tu comprendras peut etre celui ci:
Sur les 4 plus gros persos ayant le meilleur ratio win/loss 3 sont de pure Support
( Janna, soraka, taric) ..
Inversement dans les plus mauvais ratio tu retrouves des carry de type Akali, Jax, veigar, corki, tristana.
Point commun? apport inutile en teamfight ( l'ex de veigar il faut enchainer des creeps pour monter sa puissance)
Les hard carry a la dota ca ne marche que sur noobie island, compte pas gagner des parties en babysittant un héros a la Dota, la game sera déja pliée bien avant.
Dans l'absolu le dps n'est pas l'argument numéro 1 de la sélection d'un perso mais bien sa synergie avec les autres.

En ce qui concerne ta fixette sur ashe/tristana, Lol comme d'autres jeu n'echappe pas au système du pierre ciseau feuille.
Si bien quand des joueurs affirme que ashes est l'un des meilleurs carry c'est en comptant sur plein de facteurs en plus du dps.

Ps: pour mettre tout de même ma pierre a l'édifice, un karthus stuff en 1v1 ca doit vraiment envoyer du lourd surtout si tu en prends les bases citées (mouahaha no resist en spam A) voire même un fiddle.
Mais si tous se resume a du clic droit, tryndamere te fera les plus gros chiffres du jeu a la fréquence la plus élevée.
Pour une utilité au final proche du néant.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est bien beau, mais moi ashe je la prend pas principalement pour son auto attaque mais pour son snare, son stun, son harass et sa vision éloigné.
Je suis tout a fait d'accord avec ton post. Le seul soucis, c'est que toi, si tu dit ca (Et j'approuve a 100%), a coté, je peut te citer 10 autres personnes (dont pas mal sur Jol) qui te diront AUSSI qu'elle a le meilleur dps du jeu. Et c'est ce que je compte montrer. J'entend parfaitement que ca refletera JAMAIS la situation IG. Ce que je veut faire, c'est un classement des carry (dont le job principal est de... dps) en fonction de leur dps dans une situation ideal (free, cible immobile, pas de grosse grosse resist en face, pas de focus). Je cherche pas a demontrer que Yi est un meilleur perso en général que Ashe. Je cherche a montrer que Yi est un meilleur dps en late qu'ashe, chose que pas mal de gens ici n'ont absolument pas compris. L'amalgame entre "ashe est très utile", "ashe est un physique" qui entraine "ashe est le meilleur physique" est tellement courant que ca me soule. Ashe est un très bon perso. Mais ashe n'est pas un très bon CARRY.
Citation :
Publié par Comalies
Sans même parler de Ashe, il y a énormément de paramètre oubliés.
Et non pas des moindres ce sont les CC en teamfight tu auras beau avoir le meilleur " carry " contre du plow si tu imploses en 2s sans rien faire tu es useless.
Donc tous le tralala stuff de la mort qui tue sur une cible solo assez conne pour pas bouger c'est totalement inutile même si tu essaies de reproduire un pseudo teamfight car IG on focus le plus fragile ou le plus emmerdant..

Va dire ca a Fiddle ...
J'imagine bien qu'on ne tient pas en compte non plus les exhaust, les blinds, les silences, les stuns, Kb, root, shield ...

Tu as une vision beaucoup trop restrictive des persos.
Ce n'est pas Dota, un perso avec 15ko de stuff s'il a feed toutes la parties ou servi a rien en teamfight c'est inutile la partie sera perdu.
Tu aimes bien les chiffres?
Ref http://www.lolbase.net/champions
Tu comprendras peut etre celui ci:
Sur les 4 plus gros persos ayant le meilleur ratio win/loss 3 sont de pure Support
( Janna, soraka, taric) ..
Inversement dans les plus mauvais ratio tu retrouves des carry de type Akali, Jax, veigar, corki, tristana.
Point commun? apport inutile en teamfight ( l'ex de veigar il faut enchainer des creeps pour monter sa puissance)
Les hard carry a la dota ca ne marche que sur noobie island, compte pas gagner des parties en babysittant un héros a la Dota, la game sera déja pliée bien avant.
Dans l'absolu le dps n'est pas l'argument numéro 1 de la sélection d'un perso mais bien sa synergie avec les autres.
-Je me demande juste si t'a lu mon post.
-Je me demande aussi si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, quand je voit:
Citation :
Publié par Comalies
Citation :
Publié par Comalies
Veigar en Carry, Akali en carry, ha wé (Ou meme fiddle ailleurs)
-Tu ne sais absolument pas ce qu'est un carry, et tu viens critiquer un post qui parle uniquement de ca.
-HS, mais bon: Dire que Veigar est inutile en team fight prouve que tu n'a vraiment pas la connaissance du jeu necessaire pour debarquer et commencer a m'apprendre la vie de cette maniere :/
-Ton site n'est pas maj depuis 6 mois.
-Voir ci dessus pour le reste.

Edit: Bon, je vais reformuler pour que ca soit plus clair.
A partir de cette base que j'aurai calculer, c'est a dire le dps theorique lors d'une situation ideal, je pourrai facilement ensuite reclasser les persos dans des categories, en fonction de leurs autres capacités.
Pour donner un exemple a la con, si je trouve que "ez fait 2000 dégats en 5 sec " Et que "Corki fait 1800 dégats en 5 sec", avec la meme tune, je pourrai faire une categorie "dps range avec escape", et classer Ez en 1, et Corki en 2. Ca peut etre une application possible de cette liste "kikitoudur", comme dirait Fruz.
Akali, Jax, Veigar, Fiddle et Corki sont des carry, magiques ou physiques mais ce sont des carry.

edit : t'es borné, je suis fatigué, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de te répondre, au pire j'expliquerai demain soir
Citation :
Publié par Niallad
Akali, Jax, Veigar, Fiddle et Corki sont des carry, magiques ou physiques mais ce sont des carry.
Corki et jax sont des carry, akali est un assassin, fiddle et veigar sont des mages.
Faut arreter de tout confondre.
Sinon, on joue avec que des tanks et des carry.
Citation :
Publié par Keyen
Corki et jax sont des carry, akali est un assassin, fiddle et veigar sont des mages.
Faut arreter de tout confondre.
Pour repondre au sujet de veigar y avait une parenthese a son sujet jvais eviter de m'autoquote j'tinvite a relire.

Pour le site, choisi mieux tes param (indice olaff a moins de 6 mois)

Ta def de carry ne sont ni plus ni moins que des hard carry de dota et la plupart sont en t4 sur lol.
Tires les conclusions que tu veux mais le kikitoutdur c'est useless.
Après jte repete c'est pas dota ta.notion de carry comme tu le sous entend n'existe pas sur lol.
Aucun perso a lui seul peut renverser une game.
Tout l'interet tres relatif des persos y ressemblant.
Citation :
Publié par Comalies
Pour repondre au sujet de veigar y avait une parenthese a son sujet jvais eviter de m'autoquote j'tinvite a relire.
Ta parenthese, c'est la meme chose que "Ez useless en team fight, il doit creep pour avoir des items".
Citation :
Publié par Comalies
Après jte repete c'est pas dota ta.notion de carry comme tu le sous entend n'existe pas sur lol.
Aucun perso a lui seul peut renverser une game.
Tout l'interet tres relatif des persos y ressemblant.
http://img840.imageshack.us/i/carry.png/
Ouais, je doit avoir une definition erroné. A part le ryze qui traine, en fait, non.

Et je sais pas ou t'a vu que je parlais de carry qui renverse la game a 1v5.
Sérieux les mecs vous etes bornés.

Si j'ai bien compris, il veut juste faire un classement dps pour voir si y'a des surprises. En rien il veut faire un classement qualitatif. Si Olaf est le plus gros dps danc ce classement ca voudra pas dire que c'est le meilleur carry.
Vous cherchez trop la petite bête sérieux.

Et ceci dit, c'est fort probable que les hero dis 'moins utiles' est le plus gros dps a la fin.
Je sais pas pour les autres, mais moi quand j'entends "meilleur carry" ça veut pas forcément dire celui qui fait le plus de dégâts ... Donc quand certains disent qu'Ashe est le meilleur carry du jeu, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit pour ses dégâts ...

Et un test du plus gros DPS full stuff, pourquoi pas, mais c'est un peu dommage d'associer ça à la capacité de carry une team je trouve. Pourquoi ne pas appeler ça "mister/miss DPS 2010" ?

Sinon je trouve ça dommage d'exclure les assassins et les mages, ce n'est pas incompatibles avec la notion de carry de LoL si ? Même si je suis d'accord qu'Akali et Fiddle sont loin d'être faibles en early.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai le droit de dire lol?
Pantheon en carry, c'est vrai que ce mec est nul en early mais il rosk en late
Mais ça va y'a Garen & Poppy aussi, ça me plait bien.
Faut arrêter de croire que les tags officiels servent à quelque chose passé le lvl2!

Bon sinon bon taunt, bonne chance pour faire les calculs, ça va effectivement être utile un test sur cible immobile où tu es déjà en mélée.

Au fait, sinon pour te rafraichir la mémoire, j'ai pas dit qu'Ashe était le carry le plus puissant (en fait elle est le plus utile IMO, et pas mal placé point de vue dégats en TF quand on place une vollée sur plus de 2 cibles, tu vois?), je t'ai juste contredit quand tu as été whine en disant que "les Ashe ça fait chier à vouloir mid, parce qu'il vaut mieux donner le stuff à n'importe quel autre carry vu qu'elle ne scale que sur l'auto attaque.". T'as qu'à te relire mec!
Citation :
Publié par Totor33
Si Olaf est le plus gros dps danc ce classement ca voudra pas dire que c'est le meilleur carry.
Bah oui mais c'est pas ce que dit l'OP.

Le meilleur carry, c'est celui qui carry la game, osef de savoir s'il fait 3 dommages par seconde de moins que Tristana.
Amateurs de phrases de merde, vous voilà servis.
Citation :
-HS, mais bon: Dire que Veigar est inutile en team fight prouve que tu n'a vraiment pas la connaissance du jeu necessaire pour debarquer et commencer a m'apprendre la vie de cette maniere :/
Veigar en teamfight il a sa cage qui a très peu d'utilité sur des mecs qui ont mercury de base, son météore qui s'esquive assez bien, il lui reste ... son coups malin ( awé ) et son ultime, donc en gros Veigar en teamfight c'est plus ou moins juste un ultime, juste une petite comparaison : Annie. Elle en teamfight elle te sort un viel AOE inesquivable qui stun tout le monde et peut t'en coller un deuxième derrière, donc, Veigar est moins utile que la plupart de ses confrère magiciens en teamfight. Son avantage est qu'il s'essouffle moins en late que la plupart des mages, mais en teamfight il est moins utile.
Depuis le up de métérore, je crois que même avec mercury la cage dure assez longtemps pour que tu te prenne le météore.

Sinon pour répondre au sujet, celui qui "burst le plus " en "carry".

Je dirais Trynda sous 8 stack soif de sang, kikoo 30+% dégats des crit en + de IE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés