|
le Nom de votre team?
Tag (3lettres) de votre team? guilde de chacun des membres de votre team? level et classe des membres de la team? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Otomaï - La Vendetta de l'Alchimiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sakerz x2, go to edit
![]() |
![]() |
|
|
Hannu arrête de dire notre équipe, Maitre est pas revenu de week end de toute façon, on a même pas choisi le nom d'équipe ni rien et c'est même pas définitif.
|
![]() |
|
|
Moi, baboush, zinoo et my-linh avons décidé de nous mettre ensemble.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1094757&page=2 La team tartiboush n'existe donc plus et est remplacé voir l'edit que j'ai fait. Désolé pour le dérangement. |
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez vu mais vous pouvez garder jusqu'a 6perso (4titulaires et 2remplacents)!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Vous avez encore une semaine pour vous inscrire, pas de précipitations.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Est ce possible qu'une équipe de niveau 160 environ , rencontre une team 190 environ ?
|
![]() |
|
|
Très peu probable
|
![]() |
|
|
Bon Devils-ome, Miidnight, Koeur et Minigeorges go montez la team PGM des sans teams ou
![]() |
![]() |
|
|
Spazz go faire la tienne plutôt que...
![]() |
![]() |
|
|
*kiff le nom xD* sinon ouai tout est nickel
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Thx Jon.
Il manque un perso, mais c'est en cours. En passant, je me suis retirée du groupe d'orga (comme quoi j'ai bien fait de pas vouloir l'afficher), donc si besoin (j'entends gros besoin, pas de "kékia jkomprn pa"), mp Jol uniquement, merci. P.S : y'a aucun souci ni conflit c'est juste perso. |
![]() |
|
Invité
|
Si quelqu'un veut d'une petite ecatte nommée lytchi :$
Lvl 166, 3015/3053pdv, 11pa 5/6pm § Mp moi sur le fofo, histoire que je retourne sur Otomai un coup ![]() Bisouxxxx |
![]() |
|
#265070 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Nooon
![]() ![]() Juste un chat prune emeraude, le méga look \o/ Faut de la concurence aux sacri de nos jours <.< Euh attend jme co ig pour voir ma guilde xD Edit : The Dragon's Legacy Ps² : Mon avatar assorti a ma guilde \o/ |
![]() |
|
#265070 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|