Otomaï - La Vendetta de l'Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais une petite précision (j'ai pas vu de réponse avant) :
Quand se déroule les matchs ? en semaine ? que le week end ? le soir ?

Je suis bien évidemment très intéressé par ce tournoi, mais si je m'inscris avec des potes, ce seront eux qui me joueront probablement :'(
Citation :
Fonctionnement de la pyramide

* Le tournoi est « divisé » en semaines. Le classement de la pyramide sera actualisé tous les dimanches soirs.

* Chaque équipe n’est autorisée à défier que les 2 équipes au-dessus d’elle (et une seule fois chacune) par semaine. L’équipe n°1 sera la seule à pouvoir défier les 2 équipes au-dessous d’elle.

* Chaque défi devra être annoncé au moins 24h à l’avance, et le début des combats se déroulera entre 18h et 21h. Les 2 équipes s’arrangeront entre elles pour l’horaire, et il sera possible de repousser le défi seulement de 24h (avec l’accord de l’équipe qui a lancé le défi). Chaque équipe a le droit d’annuler ou refuser un défi par mois. Au-delà, chaque refus ou annulation sera considéré comme une défaite (et une victoire pour l’autre), et si elle récidive trop souvent, nous la sortirons du tournoi. Chaque refus ou report devra être annoncé 1h minimum avant le début du combat. Un retard de 10 min sera toléré avant la déclaration du forfait (avec un peu plus de tolérance si un autre combat n’est pas encore fini).

* Donc en résumé, chaque équipe pourra faire au maximum 4 combats par semaine (2 défis reçus et 2 défis lancés) suivant son positionnement dans la pyramide. Elles auront toute la semaine pour organiser ces 4 combats (il est possible de faire moins de combats).
Voila
Citation :
Publié par Hannubis13
Le clan leza forme sa team : les participants sont :
- Hannubis
- Maitre-celeste
- Kalistos
- Mairsiki
- Clemsniper
- Albrok

Nous n'avons pas encore formée notre equipe mais elle sera bientot préte .
Hannu arrête de dire notre équipe, Maitre est pas revenu de week end de toute façon, on a même pas choisi le nom d'équipe ni rien et c'est même pas définitif.
Pour le règlement, le mieux c'est de mp l'équipe que l'on souhaite défier pour s'arranger sur le jour avant de poster la demande officiellement ici, pour éviter de devoir repousser et que tout le monde soit content. Mais si ça marche pas, tant pis pour les défiés qui veulent pas s'arranger, ils devront se plier au règlement.
Citation :
Publié par Kalistos
Hannu arrête de dire notre équipe, Maitre est pas revenu de week end de toute façon, on a même pas choisi le nom d'équipe ni rien et c'est même pas définitif.

Bah oui mais faudrait se depecher aussi --' , moi si vous vous décidez pas , je participe sans vous ...
Citation :
Est ce possible qu'une équipe de niveau 160 environ , rencontre une team 190 environ ?
Dans l'immédiat rien n'est impossible, si vous réussissez à battre tout ceux de votre tranche de level vous tomberez forcément sur une équipe dite plus hl, donc oui, il y a moyen, il suffit d'être très bon. 160 et 190 ne sont pas si éloignés donc c'est largement possible je pense.
De là à dire que vous tomberez sur une équipe full 200, je pense pas mais même ça c'est envisageable.
Bonsoir nous avons notre team ;

Pseudo=> Miidnight
Classe=>Xelor
Level=>200
Guilde=> Absynthe ni' touch

Pseudo=>Sartre
Classe=>Eniripsa
Level=>200
Guilde=> Absynthe ni' touch

Pseudo=>Krenos
Classe=>Cra
Level=>199
Guilde=> Osa magic's Circus

Pseudo=>Mangekyou-Sharingan
Classe=>Sadida
Level=>200
Guilde=>Sphinx

Et en remplacant :

Pseudo=>Saletinbanque
Classe=>Osamodas
Level=>200
Guilde=>Osa Magic's Circus

Nom de l'equipe=>Sarmiidkremange [SMK]
Citation :
Publié par ilien
Spazz go faire la tienne plutôt que...
Pas jouable, le tournoi commence le 27, soit un Lundi (J'pensais que ça devait marcher chaque dimanche, passons) et les cours ça arrange pas le truc . Prochaine certainement

PS : 4 teams en course déja, fun
Lundi c'est que le debut du commencement c'est à dire la mise en place de tout pour tout concrétiser, puis le match c'que le soir pas la journée t'as aucune excuse
Et je rappel que la date/heure des match (défis) seront selon le choix des 2équipes qui souhaitent s'affronter.
Citation :
Publié par Hannubis13
Est ce possible qu'une équipe de niveau 160 environ , rencontre une team 190 environ ?
Pour l'instant ya que des teams 190 alors bon c'est bien parti pour qu'on en rencontre ^^
Pour les petites équipes, elles ont peut être peur justement de s'inscrire parce qu'il n'y en a pas encore de leur niveau. Peut être que si 1 ou 2 équipes s'inscrivaient, ça motiverait les autres. Mais c'est aussi pour ça qu'on a limité au niveau 150, le pvp au bas niveau n'est pas très développé encore (et il ne le sera jamais vraiment).

J'ajoute quand même votre équipe Lil dans un post, que ce soit plus clair.

La Chemical Zezette [CZZ]
Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
BaaladBaaladhMulti FruitOsamoda200
LileethCytrikChemical WavePandawa200
Phenix/Onelife [Oto]EurydiceChemical WaveEcaflip185
AlambikChemical WaveEnutrof199
ShannyChemical WaveXelor200
Thx Jon.
Il manque un perso, mais c'est en cours.

En passant, je me suis retirée du groupe d'orga (comme quoi j'ai bien fait de pas vouloir l'afficher), donc si besoin (j'entends gros besoin, pas de "kékia jkomprn pa"), mp Jol uniquement, merci.

P.S : y'a aucun souci ni conflit c'est juste perso.
Si quelqu'un veut d'une petite ecatte nommée lytchi :$

Lvl 166, 3015/3053pdv, 11pa 5/6pm §

Mp moi sur le fofo, histoire que je retourne sur Otomai un coup

Bisouxxxx
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Lvl 166, 3015/3053pdv, 11pa 5/6pm §
C'est pas un chat c'est un tigre ton machin x_x. Tu as une guilde qu'on puisse te rajouter aux persos sans team? Je m'en souviens plus désolée <.<
Nooon Je mord pas, donc chui pas un tigre ! Je griffe seulement
Juste un chat prune emeraude, le méga look \o/
Faut de la concurence aux sacri de nos jours <.<

Euh attend jme co ig pour voir ma guilde xD

Edit : The Dragon's Legacy
Ps² : Mon avatar assorti a ma guilde \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés