Otomaï - La Vendetta de l'Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
On donne notre réponse définitive dimanche soir a priori.
Pas de souci, on vous noteras à ce moment là, n'oubliez pas de préciser votre guilde et un nom d'équipe quand vous posterez.
Citation :
Publié par Kalistos
On donne notre réponse définitive dimanche soir a priori.
Rien ne vous empêche de faire plusieurs équipes pour représenter votre clan.
Devils-ome Osa lvl 200 Hevan in Blood
Minigeorges Iop lvl 200 Heaven in Blood (Je lui ai pas encore demandé, donc je sais pas s'il est d'accord mais je pense que oui !!)

Nous sommes sans équipes pour l'instant, nous rajouterons peut-être quelques uns de nos persos si nous ne trouvons personne pour compléter ( j'ai déjà oublié si c'était interdit ou pas xD)

Si c'est possible, nous voudrions être dans la même équipe, et puis si des gens veulent nous rejoindre, faite le moi savoir !!
Bilan Jour 1

Ainsi la première journée des inscriptions se termine. Nous pouvons noter que moult joueurs montrent beaucoup d'intérêt: en effet des équipes se sont déjà constituées et certains participants pour le moment sont sans team. Si vous n'avez pas d'équipe qu'à cela ne tienne! Oubliez votre timidité, des gens sympathiques sont en quête de frères d'armes. Il vous reste huit jours encore avant le début de la Grande Bataille. Otomai se délecte déjà devant un tel engouement, continuez à venir nombreux pour amplifier sa soif de cris et de sang!

Les remerciements de l'équipe organisatrice.

Je désire inscrire ma team
Nom: La Firme
Abréviation: LFI
Composition: Lunevirtuelle, Feca 199, The Rebels Killers
Alideux, Sadida 195, The Rebels Killers
Black-Fear, Sram 191, Farfadets a 3 C'ouilles
Bobby-Wankenobi, Eniripsa 176, Ouate
Enu-Fear, Enutrof 185, Farfadets a 3 C'ouilles
Bebal, Iop 143, Farfadets a 3 C'ouilles
Disons que ça flingue un topic Et vu que la on est sur un wiki plutôt utile, c'est très très mal venu en effet.
PS: Cela dit tu peux go sur les topics des autres serveurs et dès que tu vois un sujet de recrutement pour guilde poster un "Bonne chance"
Le clan leza forme sa team : les participants sont :
- Hannubis
- Maitre-celeste
- Kalistos
- Mairsiki
- Clemsniper
- Albrok

Nous n'avons pas encore formée notre equipe mais elle sera bientot préte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés