[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
Ca sent la revalorisation des familiers tant attendue . Sinon sur les serveurs traditionnels en bas à gauche de brak ya une sorte de plage/port qui est apparu...est-il possible d'y accéder sur la bêta? (impossible sur serveur normal)
surment pour la prochaine extension " vulkania"
50kamas des glaces le magnifique petit familier qui fait presque envie.

Je trouve ça bien car ça va " avantager " les gens qui ont pris le temps de faire les quêtes sur la partie numéro 1 de Frigost.

Du moins pour les achats concernant ces fameux kamas des glaces.

Pevetons useless, Goultarminator fini, j'pense enlever le mode PvP
Citation :
Publié par Accipiens
Pour les familiers, si ce n'est que pour les noms trop mignons :

Kanigloups => dmg eau
Bulbisou => dmg terre
Blérodoudou => dmg air
Bisouglours => dmg feu
Voilou.
Ils sont trop choux ces familiers ! Moi qui n'était pas réellement motivé par ces quêtes je vais m'y mettre à plein temps. Sérieusement, je suis vraiment pas déçu d'Ankama pour ce coup, Frigost 1 m'avait juste un peu déçu sur les équipements mais pour ce Frigost 2 on devrait avoir des items cools. On perd de plus en plus l'occasion de taunt Ankama, faut en profiter tant qu'il en est encore temps
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom de compte et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée.

Quand je clique pour dl la beta frig II, on me met ça, je suis seul dans ce cas ?
Hello Hello, vu qu'un mec a posé la question et n'a pas eu de réponse, c'est normal que j'doive créer un perso lvl 1, et de ne pas avoir le mien ?

(J'ai un compte premium toussa toussa)
Citation :
Publié par VodZ
Hello Hello, vu qu'un mec a posé la question et n'a pas eu de réponse, c'est normal que j'doive créer un perso lvl 1, et de ne pas avoir le mien ?

(J'ai un compte premium toussa toussa)
Hello, il suffit de fermer et de relancer le jeu.
Citation :
Publié par Tatijuana
Hello, il suffit de fermer et de relancer le jeu.
Ca me met même plus le truc pour me log, j'vais désinstaller / réinstaller, et merci de ta réponse plus que rapide !
J'arrive pas a me loger sur leur "lien" . Le compte est bien prémium, quand je les rentre sa me relance la fenetre pour les remettre, et en arriere plan sa me dit "
Forbidden

You don't have permission to access on this download."

Personne a une idée ?
Y'a pas mal de pano qui donnent 1PA aussi. Y'a la pano du Glourséleste qui donne 80PP/12% partout/1PA pour cape/amu/bottes/coiffe/ceinture. En espérant que l'amu et la cape soient meilleures que la mansion et le voile.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Y'a pas mal de pano qui donnent 1PA aussi. Y'a la pano du Glourséleste qui donne 80PP/12% partout/1PA pour cape/amu/bottes/coiffe/ceinture. En espérant que l'amu et la cape soient meilleures que la mansion et le voile.

Sylf a précisé dans la table ronde que les items frigost 2 seraient a la hauteur de ceux actuel. Pour voir mieu, il faut attendre frigost 3
Les stats d'une amulette, suite a un oubli de masquer le jet:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img838.imageshack.us/img838/334/elemv.jpg

Autant dire que pour le level, c'est gras.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Sylf a précisé dans la table ronde que les items frigost 2 seraient a la hauteur de ceux actuel. Pour voir mieu, il faut attendre frigost 3
lol ouais avec des do élémentaires lol enjoy fm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés