[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yauz
Si vous n’avez pas encore eu raison des 4 premiers boss de l’épisode 1, pas de crainte ! Un PNJ vous attendra au Zaap de la Bourgade pour proposer de vous téléporter directement dans la Crevasse Perge, la première zone de ce second épisode

Donc le problème de l'obsi ne se pose pas non ?
C'est juste pour la bêta.

Citation :
Publié par Ley ©
Un mec qui réunis 45M ne se fais pas avoir comme ça
Sinon je trouve la Maj rapide et pour l'instant très bonne.
Un peu dommage que le mansot royal et l'obsi n'est pas été revus
Sur le SH, 45M, ça se fait très très très rapidement.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Genre vous avez tués l'obsi malgré le risque
Le Ben a été battu, l'obsi j'en sais rien.

Et non, Othololol.
Citation :
Publié par Accipiens
Tu choisis la zone de Frigost, et ensuite la ressource désirée, contre 1 kama de glace (Lac Gelé => Huile de Mamansot, Aile de Mansobèse, Bec de Timansot, ...).
Mouai, je vois pas l'intéret de cramer des kamas de glace là dedans, sachant que ca se drop tranquilement ...
Y a moyen d'arriver à combien de kama en gros ?
Et je vois vraiment pas l'intéret des 4 nouveaux familiers sachant qu'on a déjà des familiers avec 10 do général :/ Surtout pour 50k de glace quoi ...
Citation :
Publié par Nirlya
Et je vois vraiment pas l'intéret des 4 nouveaux familiers sachant qu'on a déjà des familiers avec 10 do général :/ Surtout pour 50k de glace quoi ...
Le skin

Et y'a moyen d'arriver a une infinité de kamas, certain s'obtienne une fois par jour, par les métiers entre autre
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Il y a une quête pour les skis, mais je ne sais pas si elle était déjà là : "Star Ski et Dutch"
Nan je crois pas

De mémoire, les mobs ne droppent pas de kamas, alors ne craint-on pas de voir des bonus liés à Frigost III nous passer sous le nez par mauvais calcul du nombre de kamas ?
Citation :
Publié par Ratch'
Je crois que certains monstres, tels que "La Bête" peuvent dropper des kamas de glace. Théoriquement, on peut en avoir à l'infini.
Oui je confirme, et il n'y a pas une quête ou il faut être lvl 100 dans un métier ?
Publié par Ley ©
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un superbe manoir à 45M
Qu'est-ce qu'il y a dedans pour un tel prix?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des ateliers, des ateliers ?!?!
Citation :
Publié par Xoun
Niveau 80 les familiers, ça annonce des bons bonus +dom.

Ca sent la revalorisation des familiers tant attendue . Sinon sur les serveurs traditionnels en bas à gauche de brak ya une sorte de plage/port qui est apparu...est-il possible d'y accéder sur la bêta? (impossible sur serveur normal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés