[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
ha ouai quand même, hâte de voir la suite ça promet d'être intéressant
nouvelle stat pour différencier l'esquive et l'retrait pa/pm? miam
J'vois bien un nouveau bonus genre tacle/fuite , ou on aurait 10 sagesse=1 retrait pa/pm .

Edit: pour le manoir, tu dois être content(e) kiasao , toi qui te plaignait qu'il en fallait un nouveau ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par honey
J'vois bien un nouveau bonus genre tacle/fuite , ou on aurait 10 sagesse=1 retrait pa/pm .

Edit: pour le manoir, tu dois être content(e) kiasao , toi qui te plaignait qu'il en fallait un nouveau ^^.
Peut être on t-il pris compte des attentes des joueurs ! ^^
Citation :
Publié par Ohtol
Je vais réunir mes 45M de kamas pour être le Roi d'Oto Mustam avec ce chateau.
Mwawawawawa
Et là, tu vas sur la map de la maison, tu manques d'attention, tu te fais agro et tuer, et hop, "a pu 45 M k, a pu maison". J'aime ce serveur héroïque.

Mais trêve de hors sujet ! Ce manoir, je suis impatient de le visiter !

@Ratch' : Il y a les deux !
Un mec qui réunis 45M ne se fais pas avoir comme ça
Sinon je trouve la Maj rapide et pour l'instant très bonne.
Un peu dommage que le mansot royal et l'obsi n'est pas été revus
Mouai, pour le manoir, seul les pgm qui ont battu l'obsi pourront faire la course entre eux ... Je l'ai battu, donc c'est pas du ouin-ouin, mais je trouve pas ça très égalitaire :/
Citation :
Publié par Nirlya
Mouai, pour le manoir, seul les pgm qui ont battu l'obsi pourront faire la course entre eux ... Je l'ai battu, donc c'est pas du ouin-ouin, mais je trouve pas ça très égalitaire :/

L'égalité n'est pas possible de toute

(Il y a un nouveau canal "Promotion" bleu clair . On peut pas parler dedans)
Normalement les boss de FG1 doivent être revus avant FG2. Possible que ce soit fait en même temps que la publication de la version 2.2 sur les serveurs classiques.

Le manoir fait assez "élitiste" quand même. Le rush sera moins important tout de même à mon avis : moins de guildes sont prêtes à claquer 45M là dedans que quelques millions pour les enclos !
Citation :
Publié par Nirlya
Si vous n’avez pas encore eu raison des 4 premiers boss de l’épisode 1, pas de crainte ! Un PNJ vous attendra au Zaap de la Bourgade pour proposer de vous téléporter directement dans la Crevasse Perge, la première zone de ce second épisode

Donc le problème de l'obsi ne se pose pas non ?

Sympatoche les récompenses contre kamas de glace, les gemmes spirituelles coutent combien et que contiennent-elles ?
Citation :
Publié par Ley ©
Un mec qui réunis 45M ne se fais pas avoir comme ça
Il devra tout de même vaincre l'Obsidiantre et le Givrefoux, bonne chance à lui
Citation :
Publié par Nirlya
Euh, les 50k de glace, faut les atteindre quand même O_O
Et sinon tu entends quoi par "des ressources de tous les mobs de frigost contre 1 kama" ?
Tu choisis la zone de Frigost, et ensuite la ressource désirée, contre 1 kama de glace (Lac Gelé => Huile de Mamansot, Aile de Mansobèse, Bec de Timansot...). Il n'y a pas toutes les ressources par contre il semblerait. Que 5 pour le Lac Gelé...

Pour les familiers, si ce n'est que pour les noms trop mignons :

Kanigloups => dmg eau
Bulbisou => dmg terre
Blérodoudou => dmg air
Bisouglours => dmg feu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés