[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
1e boite: 30 chaleurs
2e boite : 300 silver coin- 1m
3e boite: 100 platinum coin 700k

j'attends avec impatience mon costume de bain....pour le revendre
1ere boite: Chapeau de plage
2e boite: Bonnet de bain
3e boite: 300 pièce de platine.

Je me retrouve parfois déconnecté en private shop avec le message "vous etes resté inactif trop longtemps"... Et parfois je peux rester toute la journée connecté pendant que je suis au boulot... Quelqu'un peut m'expliquer? ^^'
1ere boite 50 --> 20 chaleurs
2eme boite 50 --> 20 chaleurs

...

Bon bah plus qu'à attendre d'en avoir dix autres et j'aurai peut être quelque chose de plus palpitant
Grosse boite : 1 médaille de platine (à quoi sert-elle ? elle est liée au perso)
Pour en dessous : D'accord, ça confirme c'que j'pensais, c'tait juste l'effet "lié" de l'item qui me rendait perplexe merci

Citation :
Publié par calegan
Je me retrouve parfois déconnecté en private shop avec le message "vous etes resté inactif trop longtemps"... Et parfois je peux rester toute la journée connecté pendant que je suis au boulot... Quelqu'un peut m'expliquer? ^^'
Micro-coupure ?
Les médailles de platine sont l'équivalent des médailles d'argent et d'or, mais pour le stuff abyssal 55 (dont le légendaire n'est pas encore implanté en EU).

Voilà voilà
Citation :
Publié par Max-x
bon, boite 50 chaleurs, 50 pièces platines, pas nul, mais pas ce que je voudrais...

y'a chute du cours de la pièce de platine d'ailleur, 5k alors que c'étais a 10k mini y'a 2 semaines
Pas étonnant, j'ai attendu la journée, j'ai ouvert la boite, oh coucou 100 pieces de platines.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Première boite, 500 power shards. La seconde, 70 pièces d'or. On va voir si j'ai plus de chance pour la prochaine, ça peut difficilement être pire de toute façon.
Ah ouais ?

- 70 Pièces d'or
- 150 Pièces d'argent

"Bon ça pourra pas être pire la suivante !"

- Ecailles Bleu de Balaur

"Bordel de merde !!"

Méfies-toi ...
Ne vous plaignez pas!
Pour ma part, j'ai eu droit à :

- 2 paires de lunettes de soleil kikoo
- 1000 tessons
- le masque de plongée et son tuba

Ca commence à doucement me stresser, cet event. J'ai peur d'en ressortir sans l'objet tant désiré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés