[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigor
mais grrr la boîte 50 chaleurs m'a donné 40 chaleurs
25 chaleurs pour pour moi, dans une boite de 50.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ca commence à doucement me stresser, cet event. J'ai peur d'en ressortir sans l'objet tant désiré...
Et c'est quoi, l'obscur objet de ton désir ?
Héhé, on veut tous le maillot de bain aguicheur Faut pas décourager, 5/6 boîtes sur le total qu'on peut avoir ça laisse encore pas mal de chances. En tout cas cet event ça gère pour ma reprise : des kinahs en plus et des pièces pour mon futur stuff. Le seul inconvénient c'est pour l'énergie de repos, elle se stacke pas en étant afk IG .

Ah et sinon, jamais eu de prob avec le mode marchand. A part une fois quand j'ai tapé /afk pour tester, résultat déco en 5 minutes .
L'énergie de soutien ouep je l'ai récupérée. Mais j'ai toujours pas compris comment j'ai pu la perdre pendant que j'xpais Alchimiste . Je l'avais d'ailleurs récupérée à un moment en restant afk, je retourne crafter mais aucun bonus alors que j'avais bien le buff, j'ai pas compris.. Si quelqu'un connait la réponse à ce mystérieux problème, ce mec serait cool.
me paie des lots d'ecailles bleues en chaine, j'ai pas de moule et je choisis pour une fois une caisse a 20 items et oh miracle ! 6 transfos
1ère boîte : 300 platines
2e : 100 écailles bleues
3e : 15 bonbons pingouin
4e : 1'000 tessons suprême
5e : 15 bonbons pingouin
6e : 1 casque de plongeur/bandana estival
7e : 150 écailles bleues
...
moi, 1ere boite bonnet de bain, 2ien bandana d'été
(le bonnet est horrible, qui veut se balader avec un canton sur la tête,
le bandana...bofbof mais pas moche)
Mon avis =>
- event "débille" qui a pour seul mérite d'exister
- récompenses sympatique pour tout ce qui est en relation avec l'event...donc pour la majorité c'est nimporte quoi

En tout cas ca à l'air de distraire, donc je vais arreter de faire ma tête de cochon, passer mon lvl 55 et chercher de l'asmo.
9 Boites 50 :
- 50 Ecailles de balaur bleue
- 20 chaleurs brulantes
- 50 ecailles de balaur bleue
- 25 chaleurs brulantes
- 50 pieces de platine
- 25 chaleurs brulantes
- 500 tessons de pouvoir supremes
- 50 pieces de platine
- 500 tessons de pouvoir supremes

J'adore leur "tirage aléatoire".
Citation :
Publié par Origami-
A combien se vendent les bonbons de transformation d'ailleurs?
Au début j'ai pu vendre les bonbons à 150k kinahs / u. Maintenant ça a pas mal baissé, regarde hdv et tu verras bien.

@Hitori: C'est parce que t'as réussi à rester co h24 ça Y ont nerf tes récompenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés