[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
GG Max!

Citation :
Publié par yuna et moi
Boîte de 50 chaleurs à chaque fois:

100 pièces de platine
100 pièces de platine
15 bonbons d'inquin
50 écailles de balaurs
chapeau de plage!
50 écailles de balaurs
25 chaleurs!
masque et tuba!
1000 tessons
50 pièces de platine
50 écailles de balaurs
Citation :
Publié par Racky
Vivement le 13 octobre qu'on en ai finis avec cet event, je l'ai trouvé sympa les premier jours mais trop d'afkevent tue l'afkevent
+1

Ajouté à ça des boites à chier depuis le début de l'event ... Ca blaze plus qu'autre chose à la longue.
boff a chier , o moins 1000 pieces deplatine , 200 pieces d'argent , une tenue de bain mignonne , 2 paires de lunettes , 2 chapeau , un bonnet de bain , un bandana , des ecailles pour mes futures dp , des events a chier comme ça jen veux tous les jours , me manque plus que 2 tenues j'y crois
Il est évident que je parlais de mes tirages de boites qui étaient à chier, comme beaucoup d'autres ... Je me doute que certains ont eu des lots sympa ( et plus encore que ces derniers aiment s'en vanter auprès de ceux de la première catégorie )
C'est pas tant la chance des uns ou la malchance des autres qui m'enquiquinent sur cet event, mais plutôt la tournure que prend la situation, les afkjump surchargent les capitales, génère de la latence... faudrait peut être songer a afkjump dans les zone de level 1/10 ou 10/20 vu qu'elles ont plusieurs canaux
Citation :
Publié par Racky
. faudrait peut être songer a afkjump dans les zone de level 1/10 ou 10/20 vu qu'elles ont plusieurs canaux
J'ai un perso qui jump à Verteron, mais je n'ai pas pensé à le mettre dans un autre canal, bonne idée !
Citation :
Publié par tshylys
autocourse jai testé ca marche pas deco apres 30 min
attaque mannequin non plus
seul autojump marche ^^
C'est que tu t'y prends mal ... j'ai jamais une déco en autorun.
Je me met dans un coin vide, genre Brustho, ou Morheim et go
Citation :
Publié par Falkynn
Et pourtant, l'auto run fonctionne pas pour moi. Ni l'auto jump d'ailleurs.

Par contre, la touche Inventaire bloquée, ça marche
Tu cours ou ? (koukou !)
Moi qui avait plutôt bien commencé, les 5 dernières sont vraiment à chier. Espérons que les prochaines rattrapent tout ça (Need un ou 2 maillots de bain fuuuu)
Citation :
- 1000 tessons de pouvoir suprême
- 20 chaleurs burlantes
- 50 chaleurs brulantes
- 50 écailles de Balaur bleu
- 100 écailles de Balaur bleu
Sinon afk shop avec Aion focused y'a que ça de vrai, no deco. (Avec des vrais trucs à vendre c'est encore mieux quand même)

Edit: Up Légende sur ce post à priori è_é
Citation :
Publié par Max-x
ah, une teinture noir juste avant la maintenance !
M'en faudrait encore 4 pour tester mon chercher cuir en noir
j en est eu 2 perso
vendu 2m5/u
Citation :
Publié par Racky
C'est pas tant la chance des uns ou la malchance des autres qui m'enquiquinent sur cet event, mais plutôt la tournure que prend la situation, les afkjump surchargent les capitales, génère de la latence... faudrait peut être songer a afkjump dans les zone de level 1/10 ou 10/20 vu qu'elles ont plusieurs canaux
Je suis tombé sur un gars hyper relou.
Afk jump, et en plus, il avait les tessons de pouvoir qui s'activait/désactivait non stop. Et ça, juste a côté de l'hv... c'était d'un chiant!
Citation :
Publié par Max-x
ah, une teinture noir juste avant la maintenance !
M'en faudrait encore 4 pour tester mon chercher cuir en noir
si t'es sur suthran elyos y'en à 2m seulement...facile a avoir avec 350 nanyu(du bois 400+) oui moi je suis un farmeur professionnel, j'ai monté mes millions comme ça y'a que ça de vrai quand t 55 entre plusieurs instances...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés