[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part pour 37 boîtes 50 (en comptant celles donnant des chaleurs) et les 2 dernières boîtes 20 ça donne en log :
Si je récapitule j'ai eu que avec les boîtes glacées à 50 chaleurs / u :
- 50 pièces de platine x7
- 15 bonbons de transfo x3
- 150 pièces d'or x2
- 100 pièces de platine x2
- Bandana estival
- 200 pièces de platine x2
- 70 pièces d'or
- 70 chaleurs brulantes
- 150 écailles de Balaur bleu x2
- Bonnet de bain x2
- Chapeau de plage
- 70 pièces d'argent x2
- Lunettes estivales
- 60 chaleurs brulantes
- Lunettes de plongée
- 1000 tessons de pouvoir suprême x2
- 20 chaleurs burlantes
- 50 chaleurs brulantes
- 50 écailles de Balaur bleu
- 100 écailles de Balaur bleu x2
- 300 pièces de platine

Boîtes à 20 chaleurs / u :
- 50 pièces d'argent
- 1000 tessons de pouvoir excellent

Et en cumulant :
- 190 pièces d'argent
- 370 pièces d'or
- 1250 pièces de platine
- 45 bonbons de transformation en Iquin
- 550 écailles de Balaur bleu
- Bandana estival
- 2 Bonnet de bain
- Chapeau de plage
- Lunettes estivales
- Lunettes de plongée
- 2000 tessons de pouvoir suprême
- 1000 tessons de pouvoir excellent
- 200 chaleurs

Pour une reprise, ça aide un peu.
Une seule chose à dire avec mes 50h de jeu au total sur ce dernier mois : Finis les afk de merde, et ça, ça n'a pas d'prix, pour le reste... :]
Publié par Sabrewulf
Quand je vois toutes ces récompenses, je me dis que ça nique pas mal l'economie du jeu des events comme ça.

au moins ça réussi a faire baisser certain prix !

pas mal de joueurs (comme moi ) ont eu des armes platines a bon compte impec pour une bonne fusion !

merci , merci , merci pour cet event !!!!
Pour ma part

2000 tessons de pouvoir excellent (youhou)
100 pièces d'or
1 paire de lunette de soleil
une 60 aine d'écaille de balaur
30 bonbons pingouin
et je ne sais plus combien de chaleur brulante (mais ca m'est arrivé souvent!)

De mémoire c'est tout, je m'étais refuser a faire de l'afk sauterelle. Event un peu idiot je trouve et pas du tout adapté à notre mode de paiement (mensuel et non à l'heure). Je garde en mémoire pandemonium remplit d'afk saut et autre coin divers avec des gens en afk course contre une montagne... (niveau immersion ca me bloque perso)
En même temps un objet de skin est tout de suite moins interessant si tout le monde le possède...

En même temps, l'objet était échangeable (donc on pouvait l'avoir à l'hv).

Donc je vois pas le problème à ne pas avoir eu "de chance" durant cette loterie.

oui encore une fois certains se sont fait 50M alors que d'autre ont fait 2M.
Mais Aion is Aion : RNG maximum !
pas sûr qu'il reste encore du monde sur aion l'année prochaine avec toutes les gros titres qui s'annoncent toute façon...deja que la moitié des gens que je connaisse retourne sur wow avec la moitié des membres de leur légion d'ici noel donc bon...
Citation :
Publié par vectivus
pas sûr qu'il reste encore du monde sur aion l'année prochaine avec toutes les gros titres qui s'annoncent toute façon...deja que la moitié des gens que je connaisse retourne sur wow avec la moitié des membres de leur légion d'ici noel donc bon...
Aion aussi était un gros titre annoncé
Citation :
Publié par vectivus
A chaque fois que je te lis, j'ai une irrésistible envie de pop-corn. Donc, à Noël, il ne restera que 10 personnes sur Aion, tout les autres (même ceux qui n'ont pas jouer) "retourneront" sur WoW?

J'espère que tu retournes dessus, vu que tu n'aimes pas Aion et adore WoW (et je comprends toujours pas pourquoi tu es encore là )
Citation :
Publié par vectivus
Je penses qu'ils seront super content de ressembler a des sapins en plus pour noel => http://www.wowhead.com/blog=170693# (faut prendre le # dans le lien)
Citation :
Publié par vectivus
Non mais laisse nous rire,quels gros titres?
Déja on va zapper tous les mmos européens comme étant des grosses daubes instanciées.
Wow? jamais joué à cte merde.
Y'a bien Tera mais il a l'air tout pourrave, instancié à outrance , et les persos elfes semblent à peine mieux modélisés que sur lineage2.
Le mieux que nc soft aie à faire est de virer tout ce qui est instancié d'aion et de garder sa vraie clientèle fan de bash no brain,de pvp de mass et de ganking.
Donc ouais rendez vous en 2013 pour voir si aion aura une réelle concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés