Rotation des champions (Saison un : Semaine 13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça m'est arrivé de carry une 3c3 avec un karthus lol. Mais pour faire ça faut vraiment avoir des adversaires manchots, parce que vu comment il implose, c'est pas bien compliqué de le gérer. Face à des adversaires squishy comme ashe solo c'est pas dur de foutre une barrière et de la buter à l'ulti+piège+E... face à 3 mecs pas cons, ulti d'ashe+2/3 coups et fini le karthus.
En 5v5 feed il fait mal, et encore faut pas qu'il y ai de banshee en face. Une fois son ulti lâchée il n'a que son slow pour lui...
Avec Karthus c'est pourtant si simple, en 1v1 tu met ton mur, avec souillure et tu spam tes bombes.
En teamfight, c'est la même, sauf que même si tu meurt tu continues à taper, et tu envoi ton ulti, c'est le doublé facile et de nombreux assists.
8 partie lancée, 8 queue dodge. C'est moi ou les gens veulent tous test les mêmes héros? Dernière partie 3v5 car les mecs picks des persos dont ils n'ont aucune idée du comment jouer, et qui se font chain gank pour leave au bout de 10 minutes avec un gros F** you noob feeders alors qu'ils sont a 0/5/0 .
( encore 2 queue dodge pendant que j'écrivais ce message, c'est la fête! Enfin une partie lancée ).
Je voulais test twitch, j'ai eu le droit à la team :
Twitch, Eve, Akali, Shaco, Morde. Le pire dans tout ça, c'est que Eve, Akali et Shaco avait Smite et sont partis jungle plus ou moins. (Eve pas tout le temps)
Et on a win...
Les journées all champ, c'est dangereux.
Citation :
Publié par Nauth
3 jungles dans une partie?
Deux et demi en fait. Shaco junglait chez l'adversaire, Akali chez nous, et Eve faisait un peu de lane avec moi+jungle en même temps.
Tellement pourri, mais les autistes d'en face on pas buy une ward n'y rien tenter pour contrer la jungle, pourtant y'avait rien de plus facile là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nauth
Les serveurs sont pourris, après 50 tentatives, j'ai pas réussi à me connecter une fois, et un ami sur Mumble m'a dit que sur 3 parties lancées, 2 n'ont pas pu se lancer, et la seule qui a pu se lancer était en "diaporama mod"
Idem pas mal de problèmes, les parties qui se lance pas 2 fois de suite, et ça met du temps avant de pouvoir se re-inscrire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés