Site de rencontre pour "personnes spirituelles"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Auriez-vous connaissance d'un site de rencontre pour "personnes spirituelles" (dont les inscrits ne seraient pas forcément à fond dans les sorties en boîtes (meetic, adopteunmec), des inscrits qui seraient plutôt attirés vers la nature, vers les mystères de la vie etc) ?

Ma demande concerne la France, mais je suis sûre qu'elle peut exister pour d'autre pays.

Et la photo un moyen de rendre le sujet plus agréable à regarder .

http://img442.imageshack.us/img442/3362/coeur2.png http://etoiledesombres.romandie.com/get/3057/397151-la%20belle%20fee.gif http://img442.imageshack.us/img442/3362/coeur2.png

NB : Les Joliens que cela n'intéressent pas/qui ne peuvent pas conseiller merci de ne pas salir ce sujet, ça intéresse des gens, alors laissez leur la parole. Allez, en avant les vannes *soupirs* (ou pas ?).

Bonne journée .

------------------------

Comme prévu en réponse à vos manifestations :

Peut-être qu’une personne qui ne sort pas en boîte ne t’attire pas, moi elle m’attire. Et je sais que je ne suis pas le seul.

Peut-être qu’une personne qui aime la nature et qui se reconnaîtrait dans ce sujet ne t’attire pas, moi elle m’attire. Et je sais que je ne suis pas le seul.

Peut-être que tu trouves que l’image ne rend pas le sujet plus jolie, moi je trouve que si.

A tous qui aimeraient me donner leur point de vue sur la spiritualité, sur la nature ou les boîtes de nuit (et qui vont déchaîner leurs passions sur ce sujet) merci de m’écrire en message privé. Aux autres, merci pour vos conseils de sites de rencontres (et points de vues sur ces derniers) .

http://img442.imageshack.us/img442/3362/coeur2.png

Je sais que ce sujet sera salis, je ne vous en veux pas. Je suis heureux que certains/certaines puissent garder "espoir (et couleurs)" en percevant quelques conseils entre les lignes de ce post.

A notre époque où tout va mal, les choses peuvent devenir enrichissantes si on le souhaite. On peut même partager, sisi, et dans ce cas là tout devient très beau .

O_o
Moi adopteunmec je trouve ça trop cool, un jour je m'y suis inscrit, puis tu visites aucune page ni rien et tu te retrouves dans des paniers de meuf.. Bon le problème c'est qu'à l'époque j'avais une copine donc j'ai pas essayé d'expérimenter.
Quelqu'un est déjà allé au bout du processus ?
On nique avec ce genre de sites ?
Je sens que ce thread peut être epic.

Sinon, pourquoi une personne qui aime sortir en boite ne serait pas spirituelle? Et inversement pourquoi une personne aimant les balades en nature le serait?

Tu sais la spiritualité c'est pas forcement sacrifier des poulets dans une clairière un soir de pleine lune.

Et l'image ne rend pas le sujet plus "joli".
Oui puis je pense que tu trouves de tout sur meetic (un peu plus compliqué pour adopteunmec qui me semble plus porté sur autre chose que la nature), suffit juste de chercher, les gens qui aiment pas aller en boite et préfèrent se ballader le dimanche l'ont sûrement renseigné sur leur profil non ?

Tiens d'ailleurs, ça existe encore le meetic deluxe ? Enfin le truc qui était un peu fait pour les gens beaux et riches ?
Je crois que les sectes répondent déjà a ce besoin et que tu y trouveras ton bonheur (au désespoir de tes proches et de ton banquier par contre ^^).

Sinon tente le coup avec les païens, c'est a la mode en Angleterre en ce moment (pagans), c'est plus soft que les sectes - version bio des hippies - et visiblement ça nique a gogo au clair de lune entre les dolmens.
Eyto je ne suis pas sûr que les fanas de nature, de mystères de la vie et d'échanges entre les esprits soient du genre à chercher l'âme sœur sur Internet.

À ce niveau, table sur les sites de rencontre existants et précise tes hobbys spirituels sur ton profil.
Citation :
Publié par kermo
Eyto je ne suis pas sûr que les fanas de nature, de mystères de la vie et d'échanges entre les esprits soient du genre à chercher l'âme sœur sur Internet.

À ce niveau, table sur les sites de rencontre existants et précise tes hobbys spirituels sur ton profil.
Ouais.

Sinon, oublies les sites de rencontre.
Perso j'ai rencontré que du creux/puéril/chiasse/sans intérêt. Chaque occurrence étant loin d'être exclusive.

M'enfin, après tu peux tabler sur le fait que tu auras de la chance.
Le malentendu comme on dit
J'ai un couple d'amis qui se sont rencontrés sur Meetic, et qui après plusieurs années de relation attendent maintenant leur premier enfant.

Enfin ils se sont bien trouvés ils ont eu du bol.
Citation :
Publié par Timinou
J'en connais un seul, mais il est spé chrétiens en fait :
Theotokos
Edit :
Il est aussi très cher lol.
Impressionant ton site, ils ont tous la meme gueule, meme pas les "guts" de mettre leur vraie tronche....

edit : pougne :x
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai un couple d'amis qui se sont rencontrés sur Meetic, et qui après plusieurs années de relation attendent maintenant leur premier enfant.

Enfin ils se sont bien trouvés ils ont eu du bol.
Bas ils y en a même qui choppent sur jol, alors bon on peut tout voir.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Moi adopteunmec je trouve ça trop cool, un jour je m'y suis inscrit, puis tu visites aucune page ni rien et tu te retrouves dans des paniers de meuf.. Bon le problème c'est qu'à l'époque j'avais une copine donc j'ai pas essayé d'expérimenter.
Quelqu'un est déjà allé au bout du processus ?
On nique avec ce genre de sites ?
J'ai un pote qui s'y est inscrit pour tenter, et au bout d'un certain temps il en est arrivé à la conclusion suivante : il en est à 1 fille rencontrée irl pour 20 charmes envoyés.
Donc ça fait un ratio grave pourri je trouve. Y a des exceptions partout mais je pense que la tendance générale sur adopte c'est plutot chercher sans vraiment avoir envie de trouver.

Pour l'op, je trouve ton sujet très mal amené. Tu fais des amalgames énormes que certains posteurs t'ont déjà expliqué.
@ Balal :

Peut-être qu’une personne qui ne sort pas en boîte ne t’attire pas, moi elle m’attire. Et je sais que je ne suis pas le seul.

Peut-être qu’une personne qui aime la nature et qui se reconnaîtrait dans ce sujet ne t’attire pas, moi elle m’attire. Et je sais que je ne suis pas le seul.

Peut-être que tu trouves que l’image ne rend pas le sujet plus jolie, moi je trouve que si.

Merci pour tes conseils sur la spiritualité, tu m’as fais bien rire.

A tous qui aimeraient me donner leur point de vue sur la spiritualité, sur la nature ou les boîtes de nuit (et qui vont déchaîner leurs passions sur ce sujet) merci de m’écrire en message privé. Aux autres, merci pour vos conseils de sites de rencontres (et points de vues sur ces derniers) .

http://img442.imageshack.us/img442/3362/coeur2.png

Je sais que ce sujet sera salis, je ne vous en veux pas. Je suis heureux que certains/certaines puissent garder "espoir (et couleurs)" en percevant quelques conseils entre les lignes de ce post.

A notre époque où tout va mal, les choses peuvent devenir enrichissantes si on le souhaite. On peut même partager, sisi, et dans ce cas là tout devient très beau .

Citation :
Publié par Timinou
J'en connais un seul, mais il est spé chrétiens en fait :
Theotokos
Edit :
Il est aussi très cher lol.
Ha ouai qd même !

Sinon je veux pas dire mais les gens en boite, arrivé à une certaine heure de la nuit, ils deviennent très spirituel et refont souvent le monde !

Personnellement, maintenant que j'ai rencontré Skippy, tout va mieux !
nul part sur meetic il n'est écrit que tu dois sortir en boîte tout les week end pour t'y inscrire, je pense que tu te fais une fausse idée des sites de rencontres
la preuve c'est que j'y ai déjà été inscrit et pourtant les boîtes c'est pas du tout mon truc
pour adopteunmec c'est pareil, même si ça ressemble plus à un supermarché, je suis certain que tu peux y faire de belles rencontres pour peu d'être attentif

on trouve sur ces sites ce qu'on y apporte et en cherchant des rencontres de type spirituelles fais attention, tu risque surtout des trouver/attirer des sectes
Si tu veux trouver quelqu'un qui aime la nature, prends ta carte de membre des Verts ou d'Europe Ecologie, et t'aura un bon vivier pour pécho de la meuf qui se rase pas sous les bras et qui aime parler aux fleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés