Tient Vallys par exemple, tu prone encore une fois le naturel, les rides, un espèce de hippisme "gardons nos poils sous les aisselles" mais... Mais tu as toi même pris des skins mette en valeur ton toi virtuel, pi tu en rajoutait pas mal de mémoire.. oil, tenue faite avec 3 morceaux de peau d'animaux laissant bien en valeur les atouts féminins (parfois à la limite du bon goût mais ca aussi c'est perso et subjectif ^^), idem pour tes photos SLienne que tu sublime au possible.
Je sais que tu aimes me quoter Riona, mais encore une fois, relis bien ce que j'écris depuis le départ
Mais est-ce vraiment important ? Ca c'est une question profondément existensliennes Kara
Te fies-tu à l'image que renvoie une personne via son avatar ou ce qu'elle exprime ?
On voit de tout ISL... "des" qui ont des looks extraordinaires, impeccables, loufoques, décalés, noobesques, habillés avec les dernières "créations" skins bling-bling-glamour-top, vintage, etc...
J'ai en horreur ce diktat des apparences qui nous est suffisamment imposé visuellement IRL... Alors ISL, chacun ses envies de
paraître virtuellement négligés (de soie) ou pas (c'est la ouate).
Allez pour une énième fois, mon droit de réponse pour Riona... J'adore

- Oui pour les rides et tu comprendras un peu plus tard, quand tu seras un peu plus vieux

Les rides ça donnent énormément de charmes, si si !
- Les poils sous les bras, non merci pour ma part... certaines aiment, d'autres pas et j'en suis.
- Pour le côté hippy, décidément, tu es toujours à côté de la plaque avec moi...

- Eh oui, j'aime bien mon avatar sexy en tenue de Tigresse, autant que mon avatar en Alien, en Samuraï futuriste, vielle madame, robot, etc...
- Ensuite, ne mélange pas un avatar IG et une démarche artistique à coup du je m'amuse avec photoshop... Je n'ai pas encore vu un slien usant Flickr et Toshop enlaidir ses picts, hein
Une chose est sûre, c'est que ça fait trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longtemps qu'on ne s'est pas croisés IG. Je te rafraîchis la mémoire... dernière fois, 24 juin 2008 au Terra Café.
Venir faire l'apôtre du "non mais c'est surfait"... ça me parait un peu...

. Mais encore une fois c'est ton choix et il est aussi respectable qu'un autre.
Décidément, tu as un souci de lecture, Riona.
Je prône surtout la liberté que chaque résident se déguise en ce qu'il veut, sans se soucier de l'avis de Kara qui aimerait un monde virtuel plongé dans ce fameux diktat visuel qu'on nous inflige à longueur de temps IRL...
Exemple, même si je n'aime pas les bimbos, les filles minces, les mecs avec tablettes de chocolat et muscles SL ou RL d'ailleurs, je ne vais pas les ennuyer d'aucune façon. Chacun son style, son délire, son corps.
Alors, toi comprendre moi cette fois, ou bien je te refais une fiche de lecture ?