Est-ce important d'avoir une skin à la mode ?

Répondre
Partager Rechercher
On respire un petit coup et on participe au sujet gentiment, en limitant le flood et les piques
les messages disparu sont partis au coin détente
.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.exploranature.com/pub/Eaux_Florales/.Camomille_I_by_abloom_sq.jpg

[Modéré par Serenna : Hors sujet ]

Tu voudrais toujours que les gens agissent et pensent comme toi, tu vas même maintenant critiquer les gens dont l'avatar n'entrent pas dans tes critères esthétiques...
De quel droit ?

Et le fait que certains ne puissent pas s'acheter skins et vêtements dans SL est condamnable parce que cela déplaît à tes doux yeux ?

SL est un monde virtuel, si tu as envie d'être habillée comme une prostituée, Paris Hilton, Claire Chazal ou mère Thérésa c'est leur problème et leur droit.

Pardon Bioubi si je te donne du boulot, mais ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Je l'aime bien ma ch'tite Lundrah mué ...
Comme quoi l'important n'est pas la skin ... Mais ce qu'il y a dessous
(comme la robe RL quoi ).
Ouais d'ailleurs épargne nous tes dessous papy.

Concernant les skins, je trouve que celles de "<Abyss>" sont vraiment superbes et très simples à marier avec différentes shapes. Elles sont à la mode justement, j'en vois pas mal qui l'utilise. Sinon pas mal de skins typées Manga, mais les visages de mecs sont beaucoup trop dénudés, ça fait toujours adolescent efféminé, rien de bien viril.

Je ne dirai pas qu'il est important d'avoir une skin à la mode, justement quel intérêt de se voir cloné de partout ?! (Tiens ça me rappelle une histoire ça, hein papy ?! ) Maintenant je trouve ça sympa d'utiliser de nouvelles créations qui font évoluer l'image de SL. Si nous avions tous conservés cette allure de petit noob au t-shirt blanc et pantalon bleu avec sandales, SL aurait l'air bien fade et ne donnerait pas l'impression de se renouveler beaucoup.
Citation :
Publié par Lundrah

Tu voudrais toujours que les gens agissent et pensent comme toi, tu vas même maintenant critiquer les gens dont l'avatar n'entrent pas dans tes critères esthétiques...
De quel droit ?

Et le fait que certains ne puissent pas s'acheter skins et vêtements dans SL est condamnable parce que cela déplaît à tes doux yeux ?

SL est un monde virtuel, si tu as envie d'être habillée comme une prostituée, Paris Hilton, Claire Chazal ou mère Thérésa c'est leur problème et leur droit.

Pardon Bioubi si je te donne du boulot, mais ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Il y a un truc que tu n'as pas pigé, sur un forum...... On est ici pour donner ses avis, ses opinions, en débattre. Alors si tu cherches un forum où tout le monde il est beau et gentil et s'envoie des fleurs, tu n'es peut-être pas au bon endroit. De plus, dire que l'on aime pas ne signifie pas que l'on souhaite interdire et que l'on dénie à chacun le droit de faire ce qu'il veut. Est-ce que niveau compréhension, c'est à ta portée ? De quel droit tu dis ? De celui de la liberté d'expression, où chacun sur un forum à le droit de dire "je n'aime pas" sans que des sots traduisent cela par une volonté de censure.

En ce qui me concerne, je ne revendique rien, je m'interroge et je donne mon avis. Comme tu as sans doute des difficultés à lire, je vais te rappeler que je n'ai jamais défendu le principe de s'habiller avec classe. J'ai expliqué que j'appréciais dans mon environnement visuel, des looks créés avecune démarche de qualité je répète encore : On peut se faire un look magnifique de Quasimodo (qui n'entre pas des masses dans mes critères esthétiques) en utilisant des articles de qualité, crés par des designers et créateurs de talents. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'expliquer qui est Quasimodo, cela t'évitera miantenant de me sortir que je ne tolère que les arbirtres des élégances (je ne me revendique pas le Pétrone de SL).

Vayne, noob ou look ultra travaillé, pour moi, le manque de charisme, c'est rédhibitoire

Ah tiens, je vais même ajouter un truc qui va me faire passer pour une super élitiste : Quand l'orthographe de mon interlocuteur est boîteuse, je le zappe, quelque soit son look. Kara n'est pas une gentille fille, je le confesse
Citation :
Publié par Vayne Shan
Ouais d'ailleurs épargne nous tes dessous papy.
Méheu
Si cela me pète, je vous poste mes super looks de la mort qui tue ici .
Ça nous changera des pavés mylife

Et : Lundraaaaaaaaaaah, t'es la meilleure, le plus mimi et la plus sympa
Que tu portes la skin de base ou une skin à 100 000 L$.
Na
Citation :
Publié par Miam

Et : Lundraaaaaaaaaaah, t'es la meilleure, le plus mimi et la plus sympa
Que tu portes la skin de base ou une skin à 100 000 L$.
Na
Ben voilà , je ne dirai pas que la vérité sort de la bouche des enfants mais des papys :

QUE TU PORTES UNE SKIN A 1

LINDEN OU 100.000 LINDENS ,

SI T'ES C*N TU RESTERAS C*N.

J'ai résumé bien sûr
(sauf que c'est plus rigolo dit à l'envers , l'inverse étant vrai aussi cf les paroles de Miam pour Lundrah)
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pas sur sl voyons, puisque en plus de changer de skin, tu peux changer de sexe.
................. Merci tu as complètement raison , mais bon la connerie deviendra féminine mais sera toujours là . Et là je m'enfonce toute seule en disant que la connerie est toujours féminine (la : pour ceux qui ne suivraient pas) mais est l'apanage du genre masculin aussi .

Et j'ajouterai que la politesse est une vertu chez les gens bien éduqués et ce qu'ils se mouchent ou non (moi c'est avec des mouchoirs ) .
Citation :
Publié par Lundrah

Allez on va tous poster un screen montage avec deux ou trois des avatars que vous avez portés par le passé et le dernier en date afin de voir l'évolution, si évolution il y a...
oui y'a évolution , je porte un entonnoir sur la tête maintenant .... c'est grave , tu crois ?

[Modéré par Serenna : Devenu sans objet]

Et pour revenir dans le sujet (au lieu de se la jouer kikitoudur ) :

Est-ce important d'avoir une skin à la mode ?

Réponse définitive :

NON !!!!

La preuve en image :

Pièce jointe 114963

0% de skin sur mon bavatar biscotte 100 % de bidules attachés sur les 50 cm que je mesure désormais

Question (inutile ... j'allais dire alacon puis nan) suivante ?

Miam - Pit(eux)re - Since Tata Kara
Citation :
Publié par Lundrah
alors vas y... poste !
Bon je sais que mon entonnoir est moche et jaune mais il est sur la tête de mon avatar jolien qui est aussi mon avatar slien avec sa camisole de force et mes cheveux hirsutes fait maison ............... tu l'avais vraiment pas remarqué ..... mince moi qui voulais être au top de la mode avec un skin débile , bave aux lèvres , j'ai raté mon coup (et je te cause pas des yeux qui louchent ) .

Je trouverai pire ............. parce que mon inventaire est un gouffre sans fonds de produits oubliés et très étranges et ça c'est ma mode à moâ , je plais beaucoup il paraît parce qu'il y en a qui ne s'arrêtent pas à mon look (non pas de môvaise pensée , ils ne cherchent pas à voir ce qu'il y a sous les vêtements mais dans ma tête ) .

La mode c'est pas pour moi , je la vends aux zôtres parce que pour certains c'est important et ça fait mon affaire (oui enfin sauf quand les clients se sauvent parce que 2 furies font une bataille à coups de poëles dans le shop -je plaide coupable - mais j'étais pas seule ) .
Citation :
Publié par pepsy
[Modéré par Serenna : Devenu sans objet ]

Sinon t'as l'air d'avoir une jolie skin d'après ton avatar.
C'est vital pour toi ? Ou c'est juste pour suivre la mode
Question pas spécialement méchante hein, c'est juste pour revenir dans le sujet ...
Bon voici un résumé de l'évolution de ma Lulu...
Le premier, celui de base, je me suis battue plusieurs heures pour tenter de faire "un truc" bien... Et je n'étais pas peu fière de moi, quand je revois ça aujourd'hui, je me marre...

Je ne comprenais pas pourquoi je croisais des gens avec des "look" vraiment beaux... jusqu'à ce que j'arrive dans un shop de skin et que je comprenne qu'on pouvait faire peau neuve moyennant finances !!!
Et les tenues très très "olé-olé" trop amusant de pouvoir de balader à moitié à poil !!!

Par la suite j'ai acheté des tas de skins, je les trouve beau le temps de les acheter et bon nombre ne sont pas sortis de mon inventaire plus de quelques minutes...
Je sais, c'est totalement idiot et immature... Dans SL je suis l'enfant que je n'ai jamais cessée d'être, mais qu'en RL j'enferme au plus profond de moi...

4994980917_1ef47c11a6_z.jpg
Pour moi pas de skin a la mode, je les fais moi même, adaptées a ma shape.
Si c est pas a la perfection comme certaines skins japonaises, elles ont au moins le mérite d être uniques et je ne croise pas de sosies.
De plus je trouve que les skins proposées dans les shops sont toutes pour des jeunes.
Les skins plus agées que j ai vues sont vraiment moches et je compte bien essayer d en faire une prochainement (avec pas trop de rides quand même)

Des modeles POSER que je trouve superbes et hors du commun
http://www.thorneworks.com/Galleries/art/index.html
La mode... Mais quelle mode ?
C'est ça le truc que je ne pige pas... La mode dans SL.

Tu viens dans cet univers pour te faire plaisir et non pas pour te conformer te plier à la volonté des autres.
Pour moi cette notion de mode dans SL est stupide, pas de problème pour moi de voir des gens porter des choses sorties il y a 2 ou 3 ans...

De toutes façon je suis bien incapable de reconnaître ce qui est nouveau des trucs un peu anciens, je n'ai jamais inspecté qui que ce soi dans SL pour savoir ce qu'il ou elle portait, où même savoir d'où ça venait, parfois j'ai demandé "où as tu trouvé ça c'est joli ?"

Le skin le plus cher que j'ai acheté ça doit être un a 2000 L$, j'ai pris des packs complets, ça revient cher parfois et la tenue à 5000L$, enfin je crois que ce que j'ai mis au max dans une tenue à la fois... Dire que ces prix étaient justifiés, je n'en sais rien mais j'ai eu des "coup de coeur",pas toujours de bon goût je le reconnais, mais au moins je me suis amusée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés