Aller à la page... |
Est-ce important d'avoir une skin à la mode ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Serenna : Hors sujet ] Tu voudrais toujours que les gens agissent et pensent comme toi, tu vas même maintenant critiquer les gens dont l'avatar n'entrent pas dans tes critères esthétiques... De quel droit ? Et le fait que certains ne puissent pas s'acheter skins et vêtements dans SL est condamnable parce que cela déplaît à tes doux yeux ? SL est un monde virtuel, si tu as envie d'être habillée comme une prostituée, Paris Hilton, Claire Chazal ou mère Thérésa c'est leur problème et leur droit. Pardon Bioubi si je te donne du boulot, mais ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
Je l'aime bien ma ch'tite Lundrah mué ...
Comme quoi l'important n'est pas la skin ... Mais ce qu'il y a dessous ![]() (comme la robe RL quoi ![]() |
![]() |
|
#363048 |
|
Citation :
Il y a un truc que tu n'as pas pigé, sur un forum...... On est ici pour donner ses avis, ses opinions, en débattre. Alors si tu cherches un forum où tout le monde il est beau et gentil et s'envoie des fleurs, tu n'es peut-être pas au bon endroit. De plus, dire que l'on aime pas ne signifie pas que l'on souhaite interdire et que l'on dénie à chacun le droit de faire ce qu'il veut. Est-ce que niveau compréhension, c'est à ta portée ? De quel droit tu dis ? De celui de la liberté d'expression, où chacun sur un forum à le droit de dire "je n'aime pas" sans que des sots traduisent cela par une volonté de censure. En ce qui me concerne, je ne revendique rien, je m'interroge et je donne mon avis. Comme tu as sans doute des difficultés à lire, je vais te rappeler que je n'ai jamais défendu le principe de s'habiller avec classe. J'ai expliqué que j'appréciais dans mon environnement visuel, des looks créés avecune démarche de qualité je répète encore : On peut se faire un look magnifique de Quasimodo (qui n'entre pas des masses dans mes critères esthétiques) en utilisant des articles de qualité, crés par des designers et créateurs de talents. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'expliquer qui est Quasimodo, cela t'évitera miantenant de me sortir que je ne tolère que les arbirtres des élégances (je ne me revendique pas le Pétrone de SL). [Modéré par Serenna : Hors sujet ] Vayne, noob ou look ultra travaillé, pour moi, le manque de charisme, c'est rédhibitoire ![]() Ah tiens, je vais même ajouter un truc qui va me faire passer pour une super élitiste : Quand l'orthographe de mon interlocuteur est boîteuse, je le zappe, quelque soit son look. Kara n'est pas une gentille fille, je le confesse ![]() |
![]() |
|
#363048 |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
|
" L'habit ne fait pas le moine " et cela doit être d'autant plus vrai dans SL
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
|
[Modéré par Serenna : Devenu sans objet ] Allez on va tous poster un screen montage avec deux ou trois des avatars que vous avez portés par le passé et le dernier en date afin de voir l'évolution, si évolution il y a... |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Abracadabra *pooft* |
|
nan, je me suis bien promenée en strompfette et en tout petit poney noir... en lapin de pâques aussi alors vas y... poste !
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Invité
|
[Modéré par Serenna : Devenu sans objet] Et pour revenir dans le sujet (au lieu de se la jouer kikitoudur ![]() Est-ce important d'avoir une skin à la mode ? Réponse définitive : NON !!!! La preuve en image : Pièce jointe 114963 0% de skin sur mon bavatar biscotte 100 % de bidules attachés sur les 50 cm que je mesure désormais ![]() Question (inutile ... j'allais dire alacon puis nan) suivante ? Miam - Pit(eux)re - Since Tata Kara |
![]() |
|
#363048 |
|
Voilà voilà.
Un petit coup de bleu azur et la joie dans les coeurs revient (ouais, si, allez...) A présent, on peut revenir au sujet initial. Merci. |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363048 |
Lundrah Sawson |
|
Pour moi pas de skin a la mode, je les fais moi même, adaptées a ma shape.
Si c est pas a la perfection comme certaines skins japonaises, elles ont au moins le mérite d être uniques et je ne croise pas de sosies. De plus je trouve que les skins proposées dans les shops sont toutes pour des jeunes. Les skins plus agées que j ai vues sont vraiment moches et je compte bien essayer d en faire une prochainement (avec pas trop de rides quand même) Des modeles POSER que je trouve superbes et hors du commun http://www.thorneworks.com/Galleries/art/index.html |
![]() |
|
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|