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Est-ce important d'avoir une skin à la mode ?
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#204156 |
Alpha & Oméga
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La beauté de ta photo se résume à un travail de lumière et d ombre qui se porte sur le visage . Avec la meme shape et une skin médiocre tu aurais le même rendu C'est plus le photographe qu il faut féliciter . Ceci dit , c est très dépassé Citation :
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De plus second life fait a aussi du précalculé 1) tu parles des animations qui sont du pré-calcul .. Les animations de second life sont aussi des données précalculées . La différence , c est que les animations des jeux récents peuvent ( pas forcément contenir les animations les mouvements de plusieurs points y compris ceux des visages ou des doigts . Dans second life , le format de fichier utilisé ne contient pas de données pour ces autres parties du corps . Au contraire des jeux qui apporteont encore plus de réalisme dans les animation , second life sera condamné à rester sans aucune possibilté de donner une expression de visage adapatée à l anaimation 2) les animations dans second life sont limitées dans le temps .. ( 30 secondes) . Les jeux n ont pas forcément cette limitation 3) Le fichier objet de l avatar de second life est aussi du précalcul , auquel on fait quelques modifications en tirant sur les polygones . Mais le nombre de polygones de l avatar reste fixe . Cela aussi montre qu il n y aura pas d évolutions possibles dans second life dans la finesse de l avatar. Car en effet , si second life s amusait à vouloir changer le fichier objet de l avatar de base , toutes les shapes actuelles seraient inutilisables et tout le monde crierait au remboursement contre les vendeurs de shape .. Drame en perspective .. 4)Second life n a pas le même cahier des charges qu un jeu . Tourner second life à 10 images par secondes tout le monde s en fout . Jouer à un jeu FPS ou MMO en dessous de 30 images par seconde va irriter beaucoup de joueurs. Si on devait tourner un jeu vidéo en montant ses qualités graphiques mais en ne se souciant pas des de la vitesse des images , on aurait quel rendu final pour le jeu ? Très largement meilleur , nul aucun doute 5) Second life est compilé avec la version directx9 . Windows 7 est fourni avec directx 11 , certains jeux l exploitent , certaines cartes graphiques sont optimisées pour directx 11 . Par conséquence les graphismes de second life sont en retard 6) Beaucoup d effets graphiques ne sont pas rendus dans second life , mais sont gèrés certains jeux . Le plus connu et le plus basique est la réflection : il n y a pas d avatars se voyant dans un miroir sur second life , ca n existe pas . La réflection , c est un effet graphique qui est gèrée depuis longtemps dans les cartes graphiques 7) La skin dans second life , même si elle est de format 1024 , va être bakée avec des images de format 512 . Donc une finesse de résolution ne changera rien . Limitation que s impose second life , mais limitation qui n existe pas forcément dans les jeux 8) Un jeu qui propose plusieurs personnages différents ne va pas pouvoir forcément stocker plusieurs skins qui sont optimisées à chacun des reglages de la forme 3d du personnage . Mais en revanche , les personnages non joueurs (ennemis ou amis) ont la skin optimisée à la shape . Compare donc ces personnages là avec les avatars de second life 9) non, les jeux ne sont pas forcément figés : certains jeux proposent de créer des modules facilement , d importer ses textures etc .. Cela s est fait par exemple pour neverwinter nights , ou plus récemment sur dragon of origines. Et non , les fameuses "cutscenes" ne sont pas des vidéos précalculées : tout est construit . Dans le dragon age toolset tu peux construire toi même ta propre cutscene Voilà quelques raisons entre autres pour lesquelles on peut s accorder et dire que second life est de toute façon moche , et cela qu on soigne son personnage , ou non |
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Alpha & Oméga
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non pas de photoshop pour arranger les cheveux de Dove,pis non je ne connais pas son coiffeur
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