Est-ce important d'avoir une skin à la mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Cite moi un exemple d'animation 3D non précalculé ayant un plus beau rendu ?

Bizarrement aucun des exemples pour l'instant ne rentre dans ces critéres .

Aprés la beauté reste subjective et quelque part je trouve bien plus intéressant la creativité et l'idée que font passer certains à travers leur avatar , que quelque chose de beau mais de fade .
Citation :
Publié par Kaza
Cite moi un exemple d'animation 3D non précalculé ayant un plus beau rendu ?

Bizarrement aucun des exemples pour l'instant ne rentre dans ces critéres .

Aprés la beauté reste subjective et quelque part je trouve bien plus intéressant la creativité et l'idée que font passer certains à travers leur avatar , que quelque chose de beau mais de fade .
Mieux que des exemples figés je t'invite à voyager sur ce forum (dans les autres sections j'entends), mieux encore tu peux visiter différents sites spécialisés dans le jeux vidéo. Tu y trouveras quelques exemples fort intéressant. Et si tu es tenté, je t'encourage à t'essayer à ces autres "univers". On est mieux servi que par soi-même.

Pour le reste, mon propos n'était pas centré sur le "beau". J'ai beau me relire, je ne vois pas
S'pas comme si mon compte steam s'enrichissait toutes les semaines et que j'étais déja abonné en presse spécialisé .

Je connais la plupart de ces autres environnement, en tout cas en FPS / RTS / MMO . Et je suis desolé, mais je n'ai rien vu d'absolument magnifique quand ce n'est pas du précalculé .

Peu de jeux videos actuels peuvent se targuer d'avoir peu de contenu précalc, en effet c'est bien ce qui demande le plus de ressource, la génération de modéle 3D à evolution non lineaire .

Le probléme de SL vient du fait qu'une action aussi simple que de sourire n'est pas figé mais dependra du bon vouloir du realisateur de l'animation , ce qui force donc à quasiment tout calculé à la volée .

Quand dans ton jeu vidéo ton avatar, marche , souris , fait de la sort de la mort qui tue qu'est trés beau ... cette animation est déja en mémoire, on sait déja comment elle commence et finit . Et c'est pour cette raison que ces gens offrent en général trés peu de personalisation .

Car même si ces jeux font aussi leur calcul au fur et à mesure, les données sont tronquées, on a deja defini un cadre qui divisera énormément le nombre de variable et contrainte .

Trés peu sorte de ce type de gens : HL² , GTA en font parties ... et sont bien loin de SL

Edit : et je trouve dommage de ne pas cité Heavy Rain qui a sûrement les plus beaux graphiques cette année
Citation :
Publié par redpurple


De surcroit , quand je sais que tu es sur Gor et que probablemnt tu joues une femme libre , c est a dire une femme qui est couverte jusqu au raz du cou et avec un voile , cela me fait doucement marrer que tu me dises qu on regarde ta skin ...
lol Redpurple c'était Kaza qui parlait, pas Kara, mdr

caterina
Citation :
Publié par yse
et quand je vois ça http://www.flickr.com/photos/shoval/4901766774/

je me dis que la qualité est déja pas si mauvaise
Jolie image .. mais qui ne montre pas l intéret d avoir une belle skin .
La beauté de ta photo se résume à un travail de lumière et d ombre qui se porte sur le visage .

Avec la meme shape et une skin médiocre tu aurais le même rendu

C'est plus le photographe qu il faut féliciter . Ceci dit , c est très dépassé


Citation :
Publié par Fredylajoie
oui tu as aussi raison ,mais je m'extasie également sur des avatars comme ce musicien très original :
expo-rose-concert.jpg

( ma capacité à m'extasier ne s'émousse pas sur SL )





http://agencefredypotin.over-blog.com/
Très joli parce que cela nous trasnporte dans un monde imaginaire .. Mais là encore , aucun intéret d avoir une belle skin ; c est l ambience du monde qui joue , absolument pas l apparence de la skin du personnage



Citation :
Publié par Kaza
S'pas comme si mon compte steam s'enrichissait toutes les semaines et que j'étais déja abonné en presse spécialisé .

Je connais la plupart de ces autres environnement, en tout cas en FPS / RTS / MMO . Et je suis desolé, mais je n'ai rien vu d'absolument magnifique quand ce n'est pas du précalculé .

Peu de jeux videos actuels peuvent se targuer d'avoir peu de contenu précalc, en effet c'est bien ce qui demande le plus de ressource, la génération de modéle 3D à evolution non lineaire .

Le probléme de SL vient du fait qu'une action aussi simple que de sourire n'est pas figé mais dependra du bon vouloir du realisateur de l'animation , ce qui force donc à quasiment tout calculé à la volée .

Quand dans ton jeu vidéo ton avatar, marche , souris , fait de la sort de la mort qui tue qu'est trés beau ... cette animation est déja en mémoire, on sait déja comment elle commence et finit . Et c'est pour cette raison que ces gens offrent en général trés peu de personalisation .

Car même si ces jeux font aussi leur calcul au fur et à mesure, les données sont tronquées, on a deja defini un cadre qui divisera énormément le nombre de variable et contrainte .

Trés peu sorte de ce type de gens : HL² , GTA en font parties ... et sont bien loin de SL

Edit : et je trouve dommage de ne pas cité Heavy Rain qui a sûrement les plus beaux graphiques cette année
Depuis quand le précalculé serait interdit ?
De plus second life fait a aussi du précalculé

1) tu parles des animations qui sont du pré-calcul .. Les animations de second life sont aussi des données précalculées .
La différence , c est que les animations des jeux récents peuvent ( pas forcément contenir les animations les mouvements de plusieurs points y compris ceux des visages ou des doigts .
Dans second life , le format de fichier utilisé ne contient pas de données pour ces autres parties du corps .
Au contraire des jeux qui apporteont encore plus de réalisme dans les animation , second life sera condamné à rester sans aucune possibilté de donner une expression de visage adapatée à l anaimation

2) les animations dans second life sont limitées dans le temps .. ( 30 secondes) . Les jeux n ont pas forcément cette limitation

3) Le fichier objet de l avatar de second life est aussi du précalcul , auquel on fait quelques modifications en tirant sur les polygones . Mais le nombre de polygones de l avatar reste fixe .
Cela aussi montre qu il n y aura pas d évolutions possibles dans second life dans la finesse de l avatar. Car en effet , si second life s amusait à vouloir changer le fichier objet de l avatar de base , toutes les shapes actuelles seraient inutilisables et tout le monde crierait au remboursement contre les vendeurs de shape .. Drame en perspective ..

4)Second life n a pas le même cahier des charges qu un jeu . Tourner second life à 10 images par secondes tout le monde s en fout . Jouer à un jeu FPS ou MMO en dessous de 30 images par seconde va irriter beaucoup de joueurs.
Si on devait tourner un jeu vidéo en montant ses qualités graphiques mais en ne se souciant pas des de la vitesse des images , on aurait quel rendu final pour le jeu ? Très largement meilleur , nul aucun doute

5) Second life est compilé avec la version directx9 . Windows 7 est fourni avec directx 11 , certains jeux l exploitent , certaines cartes graphiques sont optimisées pour directx 11 .
Par conséquence les graphismes de second life sont en retard

6) Beaucoup d effets graphiques ne sont pas rendus dans second life , mais sont gèrés certains jeux .
Le plus connu et le plus basique est la réflection : il n y a pas d avatars se voyant dans un miroir sur second life , ca n existe pas . La réflection , c est un effet graphique qui est gèrée depuis longtemps dans les cartes graphiques

7) La skin dans second life , même si elle est de format 1024 , va être bakée avec des images de format 512 . Donc une finesse de résolution ne changera rien .
Limitation que s impose second life , mais limitation qui n existe pas forcément dans les jeux

8) Un jeu qui propose plusieurs personnages différents ne va pas pouvoir forcément stocker plusieurs skins qui sont optimisées à chacun des reglages de la forme 3d du personnage . Mais en revanche , les personnages non joueurs (ennemis ou amis) ont la skin optimisée à la shape . Compare donc ces personnages là avec les avatars de second life

9) non, les jeux ne sont pas forcément figés : certains jeux proposent de créer des modules facilement , d importer ses textures etc .. Cela s est fait par exemple pour neverwinter nights , ou plus récemment sur dragon of origines.
Et non , les fameuses "cutscenes" ne sont pas des vidéos précalculées : tout est construit . Dans le dragon age toolset tu peux construire toi même ta propre cutscene

Voilà quelques raisons entre autres pour lesquelles on peut s accorder et dire que second life est de toute façon moche , et cela qu on soigne son personnage , ou non
Citation :
Publié par redpurple
1) tu parles des animations qui sont du pré-calcul .. Les animations de second life sont aussi des données précalculées .
Qu'appelles-tu "données pré-calculées" ? Les animations sur SL sont de simples formats binaires comportant des keyframe pour changer la position ou/et la rotation des joints du squelette de l'avatar. Je ne vois pas ce qu'il y a de pré-calculé là-dedans..
Trés peu de chose dans SL sont précalculés du simple fait que le contenu est créé par l'utilisateur .

Les cut-scene reste du precalc dans énormément de jeu ( dans certains ont va même trés facilement trouvé les fichiers .avi >.> )

Tu cites des jeux comme NWN ou Dragon Ages ... tu trouves les graphismes de ces jeux supérieur à ceux de SL ?

Il existe des jeux dont les SDK permettent autant de liberté que SL ... et ces jeux ne sont pas supérieur à SL .

Oui SL est limité techniquement ... de par sa nature , quand on aura tous un supercalculateur à la maison on pourra penser à rendre plus complexe le rendu de second life . Aujourd'hui, au vu des possibilités offerte par second life en terme de creativité, je trouve que le rendu est plus que remarquable .

Pour ça que je parle de comparer ce qui est comparable . Hors aujourd'hui dans sa gamme de produit SL tiens une place des plus respectables .
Citation :
Publié par Kaza
Trés peu de chose dans SL sont précalculés du simple fait que le contenu est créé par l'utilisateur .

Les cut-scene reste du precalc dans énormément de jeu ( dans certains ont va même trés facilement trouvé les fichiers .avi >.> )

Tu cites des jeux comme NWN ou Dragon Ages ... tu trouves les graphismes de ces jeux supérieur à ceux de SL ?

Il existe des jeux dont les SDK permettent autant de liberté que SL ... et ces jeux ne sont pas supérieur à SL .

Oui SL est limité techniquement ... de par sa nature , quand on aura tous un supercalculateur à la maison on pourra penser à rendre plus complexe le rendu de second life . Aujourd'hui, au vu des possibilités offerte par second life en terme de creativité, je trouve que le rendu est plus que remarquable .

Pour ça que je parle de comparer ce qui est comparable . Hors aujourd'hui dans sa gamme de produit SL tiens une place des plus respectables .
A part la cinématique de début et celle de fin , il y en a de moins en moins de cut scenes précalculées.
De plus en plus de cutscenes ne memorisent que les positions de caméras . Le dialogue ou l action se poursuit , mais tu vois l apparence de ton personnage son inventaire celui de tes compagons etc ..
C'est bien ton PC qui calcule l image 3D

Je ne t ai aps cité ce qui se faisait le mieux , mais je te les ai cités parce qu ils sont modifiables.
NWN est sorti en 2002 bien avant SL .. Et comparé à dragon ages , Second life n arrive pas à la cheville , que ce soit en tout ... en facilité de customisation , en graphisme des personnages , en animations etc ..

Dis moi quel jeu actuel utilise encore des textures 512 pour faire un bake .. Plus un seul

Et puis désolé .. mais l immersion dans un environnement sonore qui n est pas coupé toutes les 10 secondes est incomparable. Ne me dis quand même pas que nos PCs doivent etre des supercalculateurs pour charger plus de 10 secondes de son ...


Les contraintes techniques de SL sont des contraintes logicielles faites pour un choix de coyright ou autre . Un supercalculateur n a rien à voir avec ca .
La position de la camera , le chemin qui sera suivi ... effectivement c'est ce dont je parle, même si ça reste de la 3D temps réel les variables sont minimisés, la raison pour laquel ces cutscene reste bien plus belles que l'ensemble du jeu .

Quand on parle de precalculé, cela ne veut pas / plus dire que ton PC ne calcule rien, mais qu'il en calcule moins . Il y a bien une constante à suivre : plus le nombre de variable est important, plus le calcul sera long . C'est donc pour ça que des jeux a environnement limité ( type Jeux de combat / Driving Simulation ) garderont un pas d'avance sur le reste .

Pour dragon ages ( sur XBOX 360 pour ma part ), cela reste moins beau qu'un SL avec kirstens dans certaines sims .

Pour ce qui est de la limitation de taille ... ya qu'a moi que viens en plus des problémes de droit ( qui me paraissent évident ), des problémes de stockage ?

Pour ce qui est de l'animation d'un avatar tu as besoin de son de plus de 10 secondes ? Qu'on me disent qu'ils manquent des fonctions pour les enchainements de son je suis d'accord, mais la longueur est largement suffisante pour son rôle principale ( puis les gestures de 10 secondes me cassent deja bien assez les couilles, c'est pas pour me tapper l'integral de Dorothée à chaque lol ), tu imagines envoyer un fichier son de 60 minute à chaque fois que quelqu'un se connecte à une sim ?

Faut foutrement arrêté de comparer deux architectures foutrement opposées, chargé des sons qui sont déja sur ton DD et devoir appeler ces sons depuis un serveur n'a rien de comparable .

Pour moi le plus comparable reste HL² qui a pour cette raison servi dans énormément de Machinima et ces differents Mods dedié à la création . Vous avez avec ce dernier des possibilités quasi infini qui ne sont bridé que par ... les performances des machines utilisé .
On le voit tous les jours, à chaque sortie de jeux ... les machines sont depuis longtemps depassé avant leur sortie, les éditeurs se tuent à l'optimisation de chaque processus ( pour ça que le DX11 restera une avancée majeur avec le DC ) alors qu'ils pourraient faire beaucoup plus beau .

Je parle de supercalculateur car on a donné comme exemple les Films FF . Il faut savoir que pour chacun de ces films, qui restent des pointes de la 3D , des supercalculateurs ont effectivements été utilisé, car chaque cheveux était animé indepedemment , les expressions du visage calqué sur un schema quasi identitique au schema de nos muscles faciaux . Oui il existe mieux ... dans d'autre contexte .

Qu'on rende deja un peu plus fluide SL tel qu'il est aujourd'hui avant de vouloir rendre la chose plus complexe .
Citation :
Publié par Fredylajoie
c'est vrai que tes exemples sont beaux ,m'enfin sur sl les skins sont de plus en plus belles ,
(me suis extasiée sur Dove tantôt moi )

chez-faith-et-kaz--dove.jpg
Superbe look effectivement
Et attention, que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je suis toujours épaté par certains looks super chiadés. Les photos de Eve Kazan, de Yse et d'autres sont superbes et je me régale quand ils postent.

Sinon, je crois qu'on en avait déjà parlé sur un autre sujet et cela a été abordé ici aussi : quand cela colle trop à la RL, je ne suis pas fan non plus même si je peux comprendre que cela plaise itou. Le look de Dove est assez réaliste je trouve tout en étant bien "typé" SL.

Inutile donc (pour moi hein ) d'avoir des PC surpuissants pour le look.
Mais c'est comme ailleurs : le "toujours plus" l'emportera car ... c'est ce qui fait vendre .
C'est vrai que dans pas mal de jeux la qualité de l'apparence des personnage à bien évolué, surtout dans les jeux coréens ils sont magnifiques, mais une fois passé l'écran de création du personnage tu ne peux pas le modifier.

Tu vas l'équiper d'armures ramassées sur les personnages tués ou parfois acheter aux fabricants mais ce sont en général des armures spécifiques à ta classe, donc au final c'est la guerre des clones, regarde dans WOW..

Dans AION par exemple on peut le faire mais c'est payant, on peut ajouter aussi quelques accessoires, comme des lunettes ou chapeaux, mais là aussi payant en plus de l'abonnement bien sur... Mon avatar est mon perso sur AION, on peut vraiment affiner la création de son perso mais un fois fait ben... tu restes ainsi.

C'est certes très beau, mais ensuite c'est figé contrairement à SL où là tu fait ce que tu veux, quand tu veux et autant de fois que tu veux... Même si esthétiquement c'est un peu moins beau, c'est tout de même plus fun.
Citation :
Publié par Lundrah
C'est vrai que dans pas mal de jeux la qualité de l'apparence des personnage à bien évolué, surtout dans les jeux coréens ils sont magnifiques, mais une fois passé l'écran de création du personnage tu ne peux pas le modifier.

Tu vas l'équiper d'armures ramassées sur les personnages tués ou parfois acheter aux fabricants mais ce sont en général des armures spécifiques à ta classe, donc au final c'est la guerre des clones, regarde dans WOW..

Dans AION par exemple on peut le faire mais c'est payant, on peut ajouter aussi quelques accessoires, comme des lunettes ou chapeaux, mais là aussi payant en plus de l'abonnement bien sur... Mon avatar est mon perso sur AION, on peut vraiment affiner la création de son perso mais un fois fait ben... tu restes ainsi.

C'est certes très beau, mais ensuite c'est figé contrairement à SL où là tu fait ce que tu veux, quand tu veux et autant de fois que tu veux... Même si esthétiquement c'est un peu moins beau, c'est tout de même plus fun.
Complétement d'accord . Il suffit de voir le succès des jeux les sims dont la qualité graphique est inférieure aux autres jeux mais qui permet de se lâcher complétement avec import de vêtements fait soi-même ou achetés hors jeu . Les jeux ou il y a le plus de liberté sont graphiquement les moins performant mais pour moi les plus intéressant (oui j'ai tous les sims ) . Avoir un beau perso : ok mais c'est lassant s'il conserve la même tête tout le temps . Même ici je joue avec les changements : pseudo , avatar alors un perso statique .... .
Citation :
Publié par Lundrah

Mon avatar est mon perso sur AION...
Quelle faction, quel serveur ?

Edit : Y a un truc qui me surprend chez Dove. Ok la skin est somptueuse, j'ai souvent trouvé les skins peaux noires beaucoup plus réalistes que les peaux blanches sur SL. Maintenant look la coiffure, c'est du prims ça ? D'la texture ? Du Photoshop ? Chui bourré ?
Citation :
Publié par Lundrah

C'est certes très beau, mais ensuite c'est figé contrairement à SL où là tu fait ce que tu veux, quand tu veux et autant de fois que tu veux... Même si esthétiquement c'est un peu moins beau, c'est tout de même plus fun.
Oui c'est justement ce qui manque aux autres jeux. Une grande liberté dans la personnalisation. Mais je trouve tout de même les possibilités de Second Life très limitées et surtout réservées à une élite qui ne pousse peut être pas l'outil jusqu'au bout et se contente souvent de "produits" standards, pour attirer un maximum de monde.

Pour l'utilisateur lambda, celui qui ne maitrise pas les outils de créations, la personnalisation de son avatar demande beaucoup de concession, voir des sacrifices. "C'est ça ou rien". Et si Monsieur tout le monde désire une apparence particulière, loin des clones stéréotypés, les prix s'envolent et l'imagination se voit contenir par des prix totalement dingues.

Heureusement...il y a tout de même beaucoup de choix. Mais ce sont des figures imposées.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Oui c'est justement ce qui manque aux autres jeux. Une grande liberté dans la personnalisation. Mais je trouve tout de même les possibilités de Second Life très limitées et surtout réservées à une élite qui ne pousse peut être pas l'outil jusqu'au bout et se contente souvent de "produits" standards, pour attirer un maximum de monde.

Pour l'utilisateur lambda, celui qui ne maitrise pas les outils de créations, la personnalisation de son avatar demande beaucoup de concession, voir des sacrifices. "C'est ça ou rien". Et si Monsieur tout le monde désire une apparence particulière, loin des clones stéréotypés, les prix s'envolent et l'imagination se voit contenir par des prix totalement dingues.

Heureusement...il y a tout de même beaucoup de choix. Mais ce sont des figures imposées.
Pas d'accord , libre à toi d'apprendre à faire , ce qui est impossible de faire sur les autres jeux . Heavie a trouvé son bonheur , tu trouveras ton avatar aussi (jette un oeil forum annonce) . Mais je suis d'accord avec toi sur les prix dingues et je suis contre ces pratiques ............ y'a aussi bien moins cher , juste faut chercher .

J'ai fait des avatars sur mesure no modif et no transfert mais les exigences des clients sont telles que ça vaut pas le coup (et pis ils te prennent pour leur bonniche ) . Y'en a 1 que j'ai bannie parce qu'elle m'a dit que mon avatar était pas beau mais qu'elle l'achetait quand même ........... apres elle m'a supplié en im de lui le vendre ......... ben NON . Faut pas juste juger le créateur , faut voir le comportement des clients . SL est un jeu pour moi aussi et je ne supporte pas les prétentieux/ses (et pis elle m'a vexé ) .

Alors skin à la mode ou pas , tout n'est que snobisme , poudre aux yeux parce que tout le monde veut être mieux que son voisin ........ je porte les skins que j'ai envie selon la couleur de ma tenue ou mon envie du moment (parfois je porte une skin d'africaine , ou de vampire blanc ou de démon rouge ..... etc . Mon snobisme c'est porter des trucs qui sont pas en vente sur SL .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Pas d'accord , libre à toi d'apprendre à faire , ce qui est impossible de faire sur les autres jeux . Heavie a trouvé son bonheur , tu trouveras ton avatar aussi (jette un oeil forum annonce) . Mais je suis d'accord avec toi sur les prix dingues et je suis contre ces pratiques ............ y'a aussi bien moins cher , juste faut chercher .

J'ai fait des avatars sur mesure no modif et no transfert mais les exigences des clients sont telles que ça vaut pas le coup (et pis ils te prennent pour leur bonniche ) . Y'en a 1 que j'ai bannie parce qu'elle m'a dit que mon avatar était pas beau mais qu'elle l'achetait quand même ........... apres elle m'a supplié en im de lui le vendre ......... ben NON . Faut pas juste juger le créateur , faut voir le comportement des clients . SL est un jeu pour moi aussi et je ne supporte pas les prétentieux/ses (et pis elle m'a vexé ) .

Alors skin à la mode ou pas , tout n'est que snobisme , poudre aux yeux parce que tout le monde veut être mieux que son voisin ........ je porte les skins que j'ai envie selon la couleur de ma tenue ou mon envie du moment (parfois je porte une skin d'africaine , ou de vampire blanc ou de démon rouge ..... etc . Mon snobisme c'est porter des trucs qui sont pas en vente sur SL .
Libre à moi d'apprendre Alalala si j'avais le temps et la patience...et surtout le talent ! Tous les utilisateurs de SL deviendraient des créateurs en puissance, le business s'effondrerait, mais la création serait accessible. Chaque avatar porterait sur lui sa créativité, son imagination. Une belle utopie en somme

Mais tu conviendras que cela reste très complexe. De plus, tu le dis toi même, le résultat final peut être frustrant.

Oui j'ai vu l'avatar de Heavie...si cela lui convient c'est le principal

Ah si je pouvais changer d'apparence comme je change de pseudo...avec autant de liberté. Mais là je rêve
Citation :
Publié par Cause i'm a freak

Ah si je pouvais changer d'apparence comme je change de pseudo...avec autant de liberté. Mais là je rêve
Et moi je réalise mes rêves . Mais j'pense pas que te ballader en avatar vert te plairait ............. ben moi j'aime , enfin pour aujourd'hui ....... demain j'aurai une autre couleur .

C'est pas une question de mode , juste parce que je peux porter n'importe quoi ......... autant de fantaisie y'a que sur SL que je peux (mince y'a un truc qui bouge derrière moi ........ j'ai une queue ) .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Et moi je réalise mes rêves . Mais j'pense pas que te ballader en avatar vert te plairait ............. ben moi j'aime , enfin pour aujourd'hui ....... demain j'aurai une autre couleur .

C'est pas une question de mode , juste parce que je peux porter n'importe quoi ......... autant de fantaisie y'a que sur SL que je peux (mince y'a un truc qui bouge derrière moi ........ j'ai une queue ) .
Ça dépend du bonhomme vert Toff ?
Images attachées
 
moi je trouv cé vachement bien d'avoir une belle skin,, ya plein dé fille qui regarde ça...et puis cé bien d'etre beaux et belle, et que je suis contant qu'on parle enfin de sa.....cé un sujé inportans...merci de donnez votr avi aussi, avant gété noob du skin, j'en es trouver une bel pas trop cher, et maintenat je me sen mieu...XXX smack XXX
Citation :
Publié par MenthalOH
moi je trouv cé vachement bien d'avoir une belle skin,, ya plein dé fille qui regarde ça...et puis cé bien d'etre beaux et belle, et que je suis contant qu'on parle enfin de sa.....cé un sujé inportans...merci de donnez votr avi aussi, avant gété noob du skin, j'en es trouver une bel pas trop cher, et maintenat je me sen mieu...XXX smack XXX
ben si les filles regardent, je vais aller m'en acheter une
Citation :
Publié par MenthalOH
moi je trouv cé vachement bien d'avoir une belle skin,, ya plein dé fille qui regarde ça...et puis cé bien d'etre beaux et belle, et que je suis contant qu'on parle enfin de sa.....cé un sujé inportans...merci de donnez votr avi aussi, avant gété noob du skin, j'en es trouver une bel pas trop cher, et maintenat je me sen mieu...XXX smack XXX
Tu es noob de l'orthographe aussi je crois...
Ce qui est important ce n'est pas de plaire aux autres, mais que ton avatar te plaise, que tu te sentes à l'aise avec car il te sert d'outil pour communiquer avec les autres...

Beaucoup de gens se laissent avoir par l'apparence du skin alors que derrière le PC tu auras une personne au physique totalement ingrat, tu vas peut-être parler à cette personne et t'apercevoir que c'est vraiment quelqu'un de sympa avec qui tu aimes à passer du temps alors qu'en RL à cause de son physique tu te serais contenté de t'en moquer ou de l'ignorer...

Si tu es blonde et jolie tu es forcement conne comme un balais sans manche, si tu es obèse tu es une personne qui se laisser aller, si tu es vieux, tu es sénile et si tu es jeune ben tu es con... ainsi va la vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés