Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant c'est la même tranche de lvl, d'ici 2 mois, ce sera du vert/bleu en période de pex vs du gold enchant +10/15 lvl 55. (grosse différence)

Oui c'est vrai que c'est pas la même chose.

Après si il y a un moyen d'y accéder sans passer par une faille, ok c'est prévu comme zone pvp, le joueur pve est avertis.

dans le cas contraire... si vous voulez que les joueurs pve arrête de whine, arrêtez de faire du pvp là ou il faut pas

cela dit, personnellement je m'en fou, tant qu'il y a du répondant après.
Mais bon, si t'as envie d'être tranquille un soir que t'as pas envie de pvp tu serait bien content de trouver une zone inaccessible pour la faction adverse pour faire un peu de pve, farm, etc...
Sauf que, les gars qui seront super-stuff seront AUSSI dans cette zone, avec leurs copains en vert/bleu. S'pas comme si le 55 devait zoner pour aller à Morheim pour défendre ses compatriotes alors qu'il est à Reshanta.

S'pas comme si, non plus, les adversaires devraient déjà passer tout les joueurs PvP avant d'arriver jusque là. Silentera fait déjà un beau lieu de fight, et d'écrémage.

Quant à dire que le T1 est 100% safe ou pas, vu que y'a aucune info officielle là dessus et des mécaniques présentes depuis la beta 2.0 qui n'ont pas été changé... dur de dire "ouai, c'est zone safe pve, venez pas pvp".

Les joueurs PvE n'arrêteront jamais de whine, de toute façon. Ils vont whine parce qu'ils auront pas l'accès Beshmundir, si leur faction n'a pas les 2 fortos (et bien sur, une partie des joueurs PvE se bougera pas le derche pour prendre la dite forto). Et ils vont whine quand des adversaires les empêcheront d'entrer dans Besh.
Stuff ou pas stuff.

Bref...
Ils n'ont jamais whine les abysses qui étaient 100% PvP, je vois pas pourquoi ils iraient whine a balaurea sur la zone PvP. c'est la vieille excuse pour donner une raison ça...

Citée plus haut, ça dit que les coréens ont fait des changements de sortes que justement la faction adverse n'accède pas à cette zone.

Ouais enfin, un bus avec gold + ppl vert/bleu ça empêche pas de démonter en 2s un gars qui pex, pendant que l'autre s'enfuit mais qui se fait rattraper quand même, vu qu'il n'y a aucune coordination entre les joueurs PvE (pris sur le fait) c'est la mort assuré.

La zone PvP, c'est déjà plus coordonné, ils sont tous aux aguets d'un côté comme de l'autre. du coup on la voit bien la ligne marginal PvP/PvE.

Et pour ":) :)" PvPvE ce sont surtout des zones ou il y a les deux, mais ça n'empêche pas qu'il peut y avoir du PvP d'un côté et du PvE de l'autre, PvPvE c'est juste l'ensemble.
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, si y'a un geyser qui permet, tout les X heures, d'aller en T1... bah je vois pas le soucis.
J'ajouterai aussi que si réellement ils avaient voulu que personne ne passent, alors personne ne serait passer. Une muraille infranchissable, des pnj qui os littéralement, une porte qui ne peut pas être brisée par l'ennemi... etc.

Là, il y a possibilité de passer, mais avec une "sélection" parmi les plus acharnés qui souhaitent vraiment se remuer le cul pour passer. Et ce ne sont pas des exploits bugs : geysers à durée de pop limitée, pnj franchissables avec auto rez mais au risque de rencontrer du monde derrière...

@Falkynn : je suis joueuse pve, j'accepte le fait que je puisse me faire gank, et le fait qu'il me faut bouger mon arrière train en rvr pour avoir accès au pve, faut pas mettre tous les joueurs pve dans le même panier
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le gros, très gros avantage du PvP sur Balauréa, c'est à mon avis la densité de population qui y règne. Il doit y avoir moyen d'obtenir facilement du secours en cas de problème, ce qui n'était pas le cas du temps où les twinks faisaient régner la Terreur sur Eltnen, Morheim, Heiron et Beluslan.
Mais n'importe quoi attends tu dis qu'il y a personne à Eltnen et autres?
Je veux bien qu'il y ai moins de monde qu'à Balauréa mais en tous cas quand tu es sur ton territoire, tu es toujours en avantage numérique face à un rifter/twink et d'ailleurs y'a toujours une dizaine de gus vadrouillent et qui sont là pour nettoyer et protéger les plus faibles.

C'est juste que tu dois jouer en mode autiste, solo tout ça.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'ajouterai aussi que si réellement ils avaient voulu que personne ne passent, alors personne ne serait passer. Une muraille infranchissable, des pnj qui os littéralement, une porte qui ne peut pas être brisée par l'ennemi... etc.

Là, il y a possibilité de passer, mais avec une "sélection" parmi les plus acharnés qui souhaitent vraiment se remuer le cul pour passer. Et ce ne sont pas des exploits bugs : geysers à durée de pop limitée, pnj franchissables avec auto rez mais au risque de rencontrer du monde derrière...

@Falkynn : je suis joueuse pve, j'accepte le fait que je puisse me faire gank, et le fait qu'il me faut bouger mon arrière train en rvr pour avoir accès au pve, faut pas mettre tous les joueurs pve dans le même panier
Oui dans le cas ou ce n'est pas de l'exploit bug, le joueur pve est conscient que ça peut lui tomber en plein sur la gueule, et là du coup il reste un peu aux aguets, et là du coup je suis d'accord qu'il n'est pas question de whine.

Je tiens à préciser que malheureusement je n'y ai pas encore mis les pieds, que dès que je foulerais le sol des ailes noires viendrons me chatouiller de partout.

Du coup, je vous demande, ces nouvelle zone, c'est plus eltnen/mornheim ou heiron/beluslan ? eltnen / mornheim c'était la chasse assez souvent, et sur de vaste zones vides, alors que heiron / beluslan c'est plutôt des zones avec une forte densité d'objets/mobs autour et donc fallait faire attention ou on met les pieds.
Citation :
Publié par Memoris
Du coup, je vous demande, ces nouvelle zone, c'est plus eltnen/mornheim ou heiron/beluslan ? eltnen / mornheim c'était la chasse assez souvent, et sur de vaste zones vides, alors que heiron / beluslan c'est plutôt des zones avec une forte densité d'objets/mobs autour et donc fallait faire attention ou on met les pieds.
Bah nos asmos se plaignent que les zones Elyos sont trop peuplés de mobs. Je ne suis allée que deux fois de leur côté et en effet, il y a apparemment moins de mobs chez eux, mais j'ai pas vraiment tout visité.
Tu prends un templier ( moi ) ED4k + Armure éthérée ( quoi qu'on en dise sur son utilité depuis la 2.0 ça rox ).
Si tu es en groupe, prend un clerc pour loki les cakes qui sont mort à la limite de l'aggro des gardes.
Pour ceux qui ont jamais test, c'est de la grosse aoe, + aoe mezz + aoe trapp. Donc vive le templar qui ouvre le chemin.

Après j'ai toujours croisé des pat de mini 5 pnj qui ont un cercle d'aggro de malade. Et comme je l'ai dis dans un autre poste, ces pnj font vraiment mal, ( un tissu a aucune chance de survie, un plate 2 % de plus ).
Bon après si un général passe, osef de la patrouille. kamikaze

739px-Kamikaze_zero.jpg
Citation :
Publié par Emokid
Après j'ai toujours croisé des pat de mini 5 pnj qui ont un cercle d'aggro de malade. Et comme je l'ai dis dans un autre poste, ces pnj font vraiment mal, ( un tissu a aucune chance de survie, un plate 2 % de plus ).
Bon après si un général passe, osef de la patrouille. kamikaze
Brrrrrr!! Je me délecte d'avance des petits contrôles à proximité de leur si large zone de détection! : p
Citation :
Publié par Falkynn
T'es sadique en fait
Les contrôles de ma sorcière sur les twinks d'Eltnen, effectués pile à la bonne distance des PNJ, sont peut-être mon meilleur souvenir sur Aion...
Les voir tenter de conjurer le sort en courant au ralenti dans toutes les directions, pour finir par se faire étriller en beauté par des PNJ élites/héroïques, c'est tout simplement... Pour reprendre une de tes formules, "priceless"!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les contrôles de ma sorcière sur les twinks d'Eltnen, effectués pile à la bonne distance des PNJ, sont peut-être mon meilleur souvenir sur Aion...
Les voir tenter de conjurer le sort en courant au ralenti dans toutes les directions, c'est tout simplement... Pour reprendre une de tes formules, "priceless"!
Tu devrais essayer de jouer SM. Au level 46 tu gagnes un debuff de temps de vol qui est un sort avec 40m de portée. Le debuff est limite useless mais le sort lanceable (avec les PNJ aux trousses) à 40m est priceless
Citation :
Publié par Stof
Tu devrais essayer de jouer SM. Au level 46 tu gagnes un debuff de temps de vol qui est un sort avec 40m de portée. Le debuff est limite useless mais le sort lanceable (avec les PNJ aux trousses) à 40m est priceless
*cligne des yeux* 40m! Un contrôle effectué à 40m de distance ?!
Mais c'est fabuleux!

Seulement, cette distance me paraît si importante qu'il doit être aisé de filer entre les lames et autres pointes de flèches des PNJ, non ? Enfin, pour autant qu'un clerc de la faction opposée figure dans le tas...
Ah bha en effet... je viens de voir ce fameux malus à Eltnen... Soso 22, moi rodeur 24, il a quasi tout esquivé et ce qui est passé ne lui a rien fait, et lui ma tri-shot... génial...
Citation :
Publié par Azazel.
Ah bha en effet... je viens de voir ce fameux malus à Eltnen... Soso 22, moi rodeur 24, il a quasi tout esquivé et ce qui est passé ne lui a rien fait, et lui ma tri-shot... génial...
Oui mais en même temps tu abuses aussi !!!
Tu utilises les rifts, et tu PvP sur une zone ou les gens xp ou font leurs quêtes !!

Inadmissible.

Ou pas
Citation :
Publié par Azazel.
Perso j'ai l'impression que le debuff fonctionne des deux cotés maintenant.

Je suis tombé sur un glad Ely qui avait prit un rift sur Morheim, ca a bien durée 5 minutes avant que je le down. Après avoir examiné le journal de combat mes critiques tapé a 40 sur lui (sans parler des esquives et compagnie)... Après vérification nous avions le même level et un stuff équivalent. Je tape bien plus fort sur des levels supérieur en abysse pourtant.

Je ferais un test en reprenant un rift a l'occasion, mais j'étais très loin de le trishot. Je me demande si les malus baisse ou monte suivant "le niveau du rift".
Nous etions tout les deux level 26 a ce moment la.

Edit: Ha bah j'ai du avoir une periode de grosse poisse sur mon territoire :s Vient de refaire le test en prenant en rift me fait bien trishot et je ne touche rien^^
Thumbs down
Ben Monsieur NCsoft est content après le retour en masse des bots, voilà l'éradiquation des joueurs rifteurs.

C'est peut être ça justement le problème , c'est que les rifteurs tuent les bots qui travaillent, pour qui d'ailleurs ??( CNsoftGold humm une filliale )

Avec mon Main (rôdeur level 32 spé rift), et non je ne suis pas un twink !!! C'est la solution la plus simple pour pvp, pour moi avec mon petit temps de jeu.

C'etait plus simple de supprimer les failles dans ces conditions là ! Avec mon rôdeur(lvl32) les levels 30 unstuff sont intuable( c'est pas du greykill çà ! ), les seules que je peux tuer c'est les 20/22 et encore les combats sont longs !

Maintenant Aion c'est vive le greykill ! Bravo NCsoft vous avez reussit à me désabonner.
Et tu n'as jamais pensé à aller aux abysses ?

Ha non, c'est vrai, on veut pas PvP aux abysses, trop peu de monde il parait. Bah je sais pas moi mais quand je voulais pvp aux abysses, je trouvais toujours quelqu'un, et puis avec le nombre de rifteurs de chaque côté, il y a moyen de faire de belles batailles aux abysses...
Si je vais aux abysses quand il n'y a pas de failles ouvertes, mais malheureusement j'y vois peu de monde.

Soit les joueurs sont enfermés dans les instances( noch strat inf TF ...), ou ils n'aiment pas le pvp et reste à brusthonin theobomos etc (que fonts ils sur ce jeu d'ailleurs ??).

D'où l' intérêt des rifts justement ! Enfin ancien intérêt des rifts devrai je dire. Et puis le concept du jeu, comme il est présenté pas NCsoft, est le PvEvP. Donc le mélange de ces 2 phases du jeu, c'est une de leur argumentation commerciale principale(avec le vol...) sinon on retourne sur d'autres jeux où le pvp est séparé du pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés