Aller à la page... |
Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Là, il y a possibilité de passer, mais avec une "sélection" parmi les plus acharnés qui souhaitent vraiment se remuer le cul pour passer. Et ce ne sont pas des exploits bugs : geysers à durée de pop limitée, pnj franchissables avec auto rez mais au risque de rencontrer du monde derrière... ![]() |
![]() |
|
#322372 |
|
Citation :
Je tiens à préciser que malheureusement je n'y ai pas encore mis les pieds, que dès que je foulerais le sol des ailes noires viendrons me chatouiller de partout. Du coup, je vous demande, ces nouvelle zone, c'est plus eltnen/mornheim ou heiron/beluslan ? eltnen / mornheim c'était la chasse assez souvent, et sur de vaste zones vides, alors que heiron / beluslan c'est plutôt des zones avec une forte densité d'objets/mobs autour et donc fallait faire attention ou on met les pieds. |
![]() |
|
|
Ca dépend des coins.
|
![]() |
|
|
En même temps les mobs tout le monde se les tapes, Elyos comme Asmo
![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
T'es sadique en fait
![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Alexia Ombrepierre |
Légende
|
C'est sur que quand ils prennent des dispositions ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez NcSoft
![]() |
![]() |
|
|
Jor moi aussi j'ai mes quêtes à faire la bas xD
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore afk partout n'importe quand. Hier c'était 1h en plein de désert de salinthus.
|
![]() |
|
|
Xeno et beto sont devenu infaisable, mis a part a 3h du mat, le moindre asmo démontant le grp...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|