Ces avantages de temps de jeu ou d'investissement, on les trouve toujours au 55, et personne n'a de problème avec, parce qu'en face il y a la même chose.
Okay alors nous avons un avantage mais en face c'est la même chose. Logique fulgurante. Tu penses à revoir la définition d'avantage? Ou alors tu revois ta formulation?
Mais les twinks, ça ne leur suffit pas, il leur faut en plus l'avantage du déséquilibre de stuff gold enchant +10 comparé au stuff vert-bleu de ceux qui pexent, et aussi l'avantage conféré par le déséquilibre des classes, comme un rôdeur pouvant se maintenir au cap speed pendant plusieurs minutes, voire fufu au moindre problème, dans une tranche de niveau où pas mal de classes n'ont pas encore les anti-cc/anti-snares, etc... Que 80% des twinks soient des rôdeurs est juste une coïncidence...
Je ne vois pas pourquoi on doit se plaindre d'un certains déséquilibre des classes dans un mmorpg. Car normalement dans un MMO, ce qui fait le meilleur équilibre, c'est le team play. I
l y a certes des classes plus indépendantes que les autres, comme le rôdeur (abusé d'ailleurs); mais plutôt que de pleurer au déséquilibre, essayez de palier en réunissant les éléments nécessaires à la défaite d'une classe en particulier. (Par exemple, moi j'arrive rarement à finir les templar en solo

)
Ce choix de prendre la classe qui peut le plus facilement se planquer en cas de soucis, ce refus de vouloir se battre contre des joueurs qui peuvent rendre les coups, c'est de la lâcheté, ni plus ni moins.
Ce n'est pas de la lâcheté, et c'est particulièrement adapté au style de jeu des furtifs, qui doivent sévir au bon moment, fuir si il le faut, pour mieux revenir.
Si lors d'un combat tu vois que ton opposant a un certain avantage sur toi, tu vas essayer d'y répondre en prenant un autre avantage, que ce soit la fuite ou autre chose. C'est juste une histoire de réactions approriées et d'adaptation.
Sache en outre que c'est parfois tout un art d'échapper à certaines personnes.
A un niveau plus réaliste, je vois très mal quelqu'un se dire "Oh tiens je vais mourir, mais tant pi je reste là parce que sinon c'est lââââche"
Premièrement parce que personne ne veut mourir, mais aussi parce qu'une fois mort à quoi tu sers? A rien.
Toutefois, je reconnais que certains ont la fuite facile, mais ça ne témoigne je pense, que d'un manque de connaissances qui empêche d'évaluer la situation correctement.
Bien sûr, il n'y a absolument aucune raison de manifester le moindre signe de respect pour le joueur en face. Il faut le piétiner autant que possible, lui couper l'envie de jouer, parce que c'est la guerre, n'est-ce pas?
Ta vision du pvp est d'un pathétique, c'est dingue...
Ton égocentrisme et ton intolérance me jettent dans l'étonnement..
Je veux bien comprendre que certains soient blessés d'avoir été piétinés par d'autres joueurs, d'ailleurs je l'étais avant que je ne commence le PvP.
Mais es tu simplement incapable de voir que, tuer quelqu'un dans un jeu, parce que c'est la règle, ne constitue pas un manque de respect pour d'autres?
Vos chevilles ne gonflent pas trop j'espère, parce qu'à vous sentir non respectés quand on vous tue/no match et autres dans un jeu vidéo, votre égo doit être lourd à porter.
Quel est le but du pvp? C'est de prouver que tu es meilleur que les autres. Est-ce que tu peux faire ça quand celui en face n'a aucune chance? Si tu n'es pas foutu de comprendre ça, tu devrais rester loin de tout jeu multi-joueurs.
Ta vision aussi réductrice des choses explique pour beaucoup la simplicité avec laquelle tu abordes le sujet.
Faire du PvP, ce n'est pas seulement prouver que tu es meilleur que les autres,
c'est aussi donner de la vie à un serveur, y créer des évènements, pousser les gens à jouer ensemble et à former un tout.
Tu essayes d'appliquer une justice et une morale d'arène qui n'a pas lieu d'être en PvP sauvage. Car en PvP sauvage on doit utiliser tous les éléments à notre disposition pour gagner un combat. Et c'est celui qui saura le mieux exploiter ces éléments qui remportera la victoire.