[Actu] FJV - Venez et gagnez des cadeaux LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2010 à 19:51 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme vous le savez certainement, ce week-end a lieu le 5ème festival du Jeu-Vidéo à Paris.
Nombreux de JoL, et de l'équipe LOTRO, seront présents et vous y accueilleront avec plein de cadeaux. Notre section n'a pas été oubliée, et Codemasters (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En fait, JeuxOnline a son propre stand au festival et durant tout le festival ( du 10 au 12 septembre ), certains membres de JeuxOnline organiseront des animations, concours pour gagner divers lots dont ceux offerts par Codemasters
Citation :
Publié par Eliel
En fait, JeuxOnline a son propre stand au festival et durant tout le festival ( du 10 au 12 septembre ), certains membres de JeuxOnline organiseront des animations, concours pour gagner divers lots dont ceux offerts par Codemasters
oui d'ailleurs il y aura un concours de bisous....

ça seras au premier qui arriveras a faire un bisou surprise a Eliel..
Citation :
Publié par Sephirvine
ah j'm'en souviens c'était y'a 4-5 ans j'avais gagné une boite de LOTRO
en fait ils posent des questions sur un jeu ( pas forcément LOTRO ), ya 4-5 ans c'était sur WAR.
ça dépend en fait.

Personnellement, j'ai fourni des questions sur Lotro, Ddo et je suis en cours pour LOL et AoC
Rom, EQ2, Les FF et encore bien d'autres seront à l'honneur via des questions
Citation :
Publié par Eliel
Personnellement, j'ai fourni des questions sur Lotro, Ddo et je suis en cours pour LOL et AoC
Tu fournis des questions pour LoL toi ?

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui d'ailleurs il y aura un concours de bisous....

ça seras au premier qui arriveras a faire un bisou surprise a Eliel..
Nan mais nan quoi, on avait dit non .
Citation :
Publié par Ingor
Tu fournis des questions pour LoL toi ?

Nan mais nan quoi, on avait dit non .
Oui et?

J'ai la peau douce, je me lave tous les jours et mes dents sont également brossées chaque soir. J'utilise du déodorant et du parfum. Me faire un bisou ne doit pas être si difficile que ça
Citation :
Publié par Eliel
Oui et?

J'ai la peau douce, je me lave tous les jours et mes dents sont également brossées chaque soir. J'utilise du déodorant et du parfum. Me faire un bisou ne doit pas être si difficile que ça
Pour un nain c'est mission impossible.
Citation :
Publié par Anugrim
Pour un nain c'est mission impossible.

y a pas d indication de l endroit il pourras toujours lui embrasser les genoux ^^
Citation :
Publié par Eliel
Oui et?
Lâche ton pseudo sur Lol un peu si t'y joues quoi !

Citation :
Publié par Eliel
Ouais. T'oublie de rajouter que t'es belge (* attention humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur* --> encart communicatif à la modération).
[humour]

Citation :
Publié par Eliel
Tout le monde sait qu'Ingor est un troll
* humour, humour *
Eliel 1 - ingor 0

Citation :
Ouais. T'oublie de rajouter que t'es belge
De mémoire comme les 3/4 du staff lotro, si j'étais toi je me méfierais. Tu commencerais a recevoir les avertissement en flamands que ça te ferait tout drôle

[/humour]

Bon festival a tous en tout cas
Merci beaucoup Jol pour avoir animé ce salon. Car je ne sais pas si c'était comme ça les 3 jours, mais j'ai trouvé le festival bien calme et bien vide vendredi...

A part Jol et le monde du Jeu, yavait pas grand chose...

PS: le mec avec un t-shirt Noob c'était moi, désolé d'avoir fait chichi le présentateur avec mes potes
En parlant de ça, faudrait faire des questions un peu plus dures pour Lotro
Citation :
Publié par feignant / gorhim
Merci beaucoup Jol pour avoir animé ce salon. Car je ne sais pas si c'était comme ça les 3 jours, mais j'ai trouvé le festival bien calme et bien vide vendredi...

A part Jol et le monde du Jeu, yavait pas grand chose...

PS: le mec avec un t-shirt Noob c'était moi, désolé d'avoir fait chichi le présentateur avec mes potes
En parlant de ça, faudrait faire des questions un peu plus dures pour Lotro

Ohhh quelles questions ont été posées?

le présentateur c'était Fugo?
En effet le festival était assez vide Vendredi, au moins j'ai pu jouer à pleiiiin de jeu aussi bien sur consoles ou jeu de sociétés et compagnie mais Samedi soit disant c'était la folie !

Au niveau des questions Lotro, je m'en souviens juste d'une seule "Quel événement majeur va arriver sur Lotro ?" (ou une formulation de ce style) et en effet, elle était bien simple vu le nombre de mains levées pour y répondre

Et puis rien que pour vous, quelques photos photos du stand :

http://img508.imageshack.us/img508/3861/dscf0003y.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/9862/dscf0009kw.jpg

http://img829.imageshack.us/img829/6643/dscf0029t.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/4176/dscf0030g.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/7929/dscf0035pf.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés