|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC Portable] renseignements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des retours sur le petit MSI GE 600 - 023 ?
![]() |
![]() |
|
Le druide Merlin |
Trouver plus de messages par Le druide Merlin |
|
Je remonte et je m'approprie le post !
Recherche de portable avec un budget de graaaand maximum 900euros. - Niveau jeux: les plus gros sont Starcraft II et WOW (et Modern warfare 2/ mass effect 2 mais peu importe le niveau de détails, même archi faibles) - Sinon, de la navigation et du film beaucoup de films/ séries/ Dvd, donc probablement pas viser sous les 14'' ... - Un truc qui ne chauffe pas à 250° quand regardage de film d'ailleurs, il sera sur genoux ![]() J'ai vu 2 /3 trucs, qui ne sont pas du tout dans la même optique, mais qui montrent bien que malgré tous, mon choix semble assez varié, c'est pour ça d'ailleurs que je cherche en vain un truc qui me convient vraiment par rapport au reste depuis 2 semaines : - MSI ![]() - Sony :Parce qu'il a de la gueule ![]() ![]() Pas du tout pareil, sans doute moins à l'aise sur les jeux, et, j'ai jamais vu de 14'', c'est peut-être un peu petit - Asus : C'est le design qui me rebute en fait , et particulièrement la couleur "marron" qui a l'air un peu bizarre... Bon j'ai vu que ces 3 là, ce qui m'embête un peu c'est que, 17'' ça me semble un peu grand, et 14'' peut-être un peu petit... En fait, j'ai vraiment envie d'un SONY et c'est celui qui m'a vraiment tappé dans l'oeil alors que, si j'ai bien lu à droite à gauche sur ce forum, on paye surtout la marque plus qu'autre chose mais, j'sais pas, ils ont de la gueule je trouve( et en plus, est-ce que SC II et WOW vont aimer...) ![]() Merci bien |
![]() |
|
Le druide Merlin |
|
J'ai acheté le sony à la fnac y'a mois .
Tu peux y aller les yeux fermer . Les plastiques sont de qualité , un bon design , il est plutôt silencieux (comparer a mon ancien asus g1s ) , et les composant sont de bonne factures (ram ddr3 , 5650) . Niveau graphisme je fais tourner cod4 en résolution native au maximum . Le comble du luxe : même les logiciel sony sont vachement bien , très copié sur ceux de Mac mais c'est sa qui est bon . Pour lui donner un point négatif en film il est préférable d’être bien centré devant l'écran . N'hésite même pas c'est du sony ! Edit : ce sony http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EB...10/w-4#ficheDt |
![]() |
|
|
Attention vous ne parlez pas du même Sony
![]() Je pense que tu parles de ce modèle non? Des 3 modèles linkés juste avant il n'y a que le MSI qui feras tourner les jeux dont tu parles (et plutot en bonne qualité), les autres ont une cg multimédia, donc pour les jeux dont tu parles ca va coincer. Donc le choix c'est plutôt entre le Sony que j'ai linké et le MSI, c'est surtout une question de budget donc, mais j'avoue que le Sony est très intéressant en rapport qualité/prix. |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
Le druide Merlin |
|
Citation :
http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-EA2S1EG_4517.htm Mais n'espère pas y faire tourner Starcraft 2 ou WoW |
![]() |
|
Le druide Merlin |
Alpha & Oméga
|
Si tu en as le choix, pour 60€, je te conseil l'I5 oui tu auras un meilleur rapport CG/Proc!
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai moi aussi besoin d'un pc portable pour mes études, mais j'aimerai y faire tourner quelques jeux, pas du niveau de Cod4 mais des jeux comme Civ4 ou Warcraft 3. Comme je suis étudiant, j'essaie de limiter au maximum le budget, donc j'aimerai savoir si la config que tu proposes est (trop) suffisante pour faire tourner mes jeux. Si elle est trop haute, connais-tu un modèle plus bas de gamme mais en restant chez Vayo (j'y tiens car je vais l'emmener un peu partout, entre les cours et des voyages fréquents, et j'aimerai aussi qu'il me dure longtemps), afin d'économiser un peu de caillasse? |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|