[PC Portable] renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

...
Oué, mais je ne savais pas si ca voulait bien dire qu'il etait avec, ou si ca voulait dire que le PC fonctionnait avec. Je prefere etre sur avant de valider un achat aussi chere
Je remonte et je m'approprie le post !

Recherche de portable avec un budget de graaaand maximum 900euros.

- Niveau jeux: les plus gros sont Starcraft II et WOW (et Modern warfare 2/ mass effect 2 mais peu importe le niveau de détails, même archi faibles)

- Sinon, de la navigation et du film beaucoup de films/ séries/ Dvd, donc probablement pas viser sous les 14'' ...

- Un truc qui ne chauffe pas à 250° quand regardage de film d'ailleurs, il sera sur genoux

J'ai vu 2 /3 trucs, qui ne sont pas du tout dans la même optique, mais qui montrent bien que malgré tous, mon choix semble assez varié, c'est pour ça d'ailleurs que je cherche en vain un truc qui me convient vraiment par rapport au reste depuis 2 semaines :

- MSI lus à l'aise dans les jeux que les autres, mais il est pas très beau. Par contre l'histoire du mode turbo est pas mal et peut-être qu'il chauffera pas avec simplement vlc qui tourne ? Ca semble être la version au dessus de celui acheté par l'OP, qui semble pas mal lui aussi d'ailleurs, et un cran moins cher ...

- Sony :Parce qu'il a de la gueule . Par contre je le voudrais en bleu ou vert, il y était jusqu'à hier et, depuis ce soir, impossible de le retrouver
Pas du tout pareil, sans doute moins à l'aise sur les jeux, et, j'ai jamais vu de 14'', c'est peut-être un peu petit

- Asus : C'est le design qui me rebute en fait , et particulièrement la couleur "marron" qui a l'air un peu bizarre...

Bon j'ai vu que ces 3 là, ce qui m'embête un peu c'est que, 17'' ça me semble un peu grand, et 14'' peut-être un peu petit...

En fait, j'ai vraiment envie d'un SONY et c'est celui qui m'a vraiment tappé dans l'oeil alors que, si j'ai bien lu à droite à gauche sur ce forum, on paye surtout la marque plus qu'autre chose mais, j'sais pas, ils ont de la gueule je trouve( et en plus, est-ce que SC II et WOW vont aimer...)

Merci bien
J'ai acheté le sony à la fnac y'a mois .
Tu peux y aller les yeux fermer . Les plastiques sont de qualité , un bon design , il est plutôt silencieux (comparer a mon ancien asus g1s ) , et les composant sont de bonne factures (ram ddr3 , 5650) . Niveau graphisme je fais tourner cod4 en résolution native au maximum . Le comble du luxe : même les logiciel sony sont vachement bien , très copié sur ceux de Mac mais c'est sa qui est bon .
Pour lui donner un point négatif en film il est préférable d’être bien centré devant l'écran .
N'hésite même pas c'est du sony !

Edit : ce sony http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EB...10/w-4#ficheDt
Attention vous ne parlez pas du même Sony .
Je pense que tu parles de ce modèle non?

Des 3 modèles linkés juste avant il n'y a que le MSI qui feras tourner les jeux dont tu parles (et plutot en bonne qualité), les autres ont une cg multimédia, donc pour les jeux dont tu parles ca va coincer.
Donc le choix c'est plutôt entre le Sony que j'ai linké et le MSI, c'est surtout une question de budget donc, mais j'avoue que le Sony est très intéressant en rapport qualité/prix.
Bonjour à tous,

Je recherche un portable pour multimédia (DVD / films ...) et jouer (FPS / JDR / STR récents, mais pas forcément en full détails ...) donc un 17" et malgré tout un chipset graphique qui tienne la route.

Je dois dire que je n'y connais pas grand chose en configuration de portables pour jouer et j'aimerais avoir des exemples de modèles et, dans la mesure du possible, rester dans un budget de plus ou moins 1000 euros.

Grand merci d'avance
OKi, merci pour la réponse, le SONY me tente pas mal en effet, dommage qu'il existe pas en bleu ou vert...

J'ai été voir sur le site SONY mais 90% des configs qu'on peut faire son pas dispo, pourtant ça me tente bien aussi, même si un peu plus cher

Et si ça convient pas, j'irai vers le SONY noir que tu as linké Gravensky, il y a pas d'autres couleurs pour ce modèle ?
Citation :
Publié par Hit Girl
Je remonte et je m'approprie le post !

Recherche de portable avec un budget de graaaand maximum 900euros.

- Niveau jeux: les plus gros sont Starcraft II et WOW (et Modern warfare 2/ mass effect 2 mais peu importe le niveau de détails, même archi faibles)

- Sinon, de la navigation et du film beaucoup de films/ séries/ Dvd, donc probablement pas viser sous les 14'' ...

- Un truc qui ne chauffe pas à 250° quand regardage de film d'ailleurs, il sera sur genoux

J'ai vu 2 /3 trucs, qui ne sont pas du tout dans la même optique, mais qui montrent bien que malgré tous, mon choix semble assez varié, c'est pour ça d'ailleurs que je cherche en vain un truc qui me convient vraiment par rapport au reste depuis 2 semaines :

- MSI lus à l'aise dans les jeux que les autres, mais il est pas très beau. Par contre l'histoire du mode turbo est pas mal et peut-être qu'il chauffera pas avec simplement vlc qui tourne ? Ca semble être la version au dessus de celui acheté par l'OP, qui semble pas mal lui aussi d'ailleurs, et un cran moins cher ...

- Sony :Parce qu'il a de la gueule . Par contre je le voudrais en bleu ou vert, il y était jusqu'à hier et, depuis ce soir, impossible de le retrouver
Pas du tout pareil, sans doute moins à l'aise sur les jeux, et, j'ai jamais vu de 14'', c'est peut-être un peu petit

- Asus : C'est le design qui me rebute en fait , et particulièrement la couleur "marron" qui a l'air un peu bizarre...

Bon j'ai vu que ces 3 là, ce qui m'embête un peu c'est que, 17'' ça me semble un peu grand, et 14'' peut-être un peu petit...

En fait, j'ai vraiment envie d'un SONY et c'est celui qui m'a vraiment tappé dans l'oeil alors que, si j'ai bien lu à droite à gauche sur ce forum, on paye surtout la marque plus qu'autre chose mais, j'sais pas, ils ont de la gueule je trouve( et en plus, est-ce que SC II et WOW vont aimer...)

Merci bien
tu peux le trouver en vert ici
http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-EA2S1EG_4517.htm

Mais n'espère pas y faire tourner Starcraft 2 ou WoW
Ouais c'est bien ce que je pensais

Bon ben j'vais me tourner vers le site SONY et faire "à la carte", un peu plus cher mais , j'aurai ce que je veux

Au niveau composants ça donne:

- i3 370M (2,4 Ghz)
- Radeon 5650
- 4 Go ram
- 320 G à 7200 tours pour le DD

Ca suffit ?

Sachant que, je peux passer sur un i5 je sais plus quoi pour 60€ de plus...

Et surtout l'avoir en bleu (oui on s'en fiche mais bon )...
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Salut!
J'ai moi aussi besoin d'un pc portable pour mes études, mais j'aimerai y faire tourner quelques jeux, pas du niveau de Cod4 mais des jeux comme Civ4 ou Warcraft 3.

Comme je suis étudiant, j'essaie de limiter au maximum le budget, donc j'aimerai savoir si la config que tu proposes est (trop) suffisante pour faire tourner mes jeux. Si elle est trop haute, connais-tu un modèle plus bas de gamme mais en restant chez Vayo (j'y tiens car je vais l'emmener un peu partout, entre les cours et des voyages fréquents, et j'aimerai aussi qu'il me dure longtemps), afin d'économiser un peu de caillasse?
Citation :
Publié par Pandaren
Salut!
J'ai moi aussi besoin d'un pc portable pour mes études, mais j'aimerai y faire tourner quelques jeux, pas du niveau de Cod4 mais des jeux comme Civ4 ou Warcraft 3.

Comme je suis étudiant, j'essaie de limiter au maximum le budget, donc j'aimerai savoir si la config que tu proposes est (trop) suffisante pour faire tourner mes jeux. Si elle est trop haute, connais-tu un modèle plus bas de gamme mais en restant chez Vayo (j'y tiens car je vais l'emmener un peu partout, entre les cours et des voyages fréquents, et j'aimerai aussi qu'il me dure longtemps), afin d'économiser un peu de caillasse?
Mon colloc là il fait tourner AC2 CoD5 et napoléon total wars sans problème dessus donc non tu n'aura pas grand mal attention à l'autonomie par contre qui n'est que de 3heure et demie (et encore faut couper wifi, luminosité etc...)
Citation :
Publié par Osiris
Mon colloc là il fait tourner AC2 CoD5 et napoléon total wars sans problème dessus donc non tu n'aura pas grand mal attention à l'autonomie par contre qui n'est que de 3heure et demie (et encore faut couper wifi, luminosité etc...)
justement le monsieur plus haut demande si la config proposée est "trop" haut de gamme pour les jeux qu'il veut faire tourner lui car il cherche moins cher. Donc il prendrait cette config que si il en avait une réelle utilité mais avec ses jeux ce n'est peut-être pas le cas.

Quoiqu'il en soit monsieur plus haut, sache que même si un pc portable à une "durée de vie" de 2ans et n'est guère modifiable dans l'avenir, peut-être auras tu un jour envie de jouer à des jeux qui demande plus de ressources et donc tu serais bien embêter avec ta config spé jeux-que-tu-joues-actuellement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés