Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Oui je suis chez orange. En fait question conne y'as pas des cable ethernet avec embout male et femelle qui existe?
un cable ethernet à qu'une seule sorte de prise il me semble
Surtout quand t'achètes le jeu à 2 mois de la sortie de Black OPS et que t'as autre chose à faire que donner ta vie à la PS3 :/ Monter les Prestiges sur MW2 en tout cas (j'sais pas pour les autres) mais c'est totalement useless.

C'est qu'un jeu déstressez les mecs.

EDIT: ça devient lourd j'peux plus jouer avec des Joliens qd j'rejoins un lobby j'me fais kicker (Désolé de win à la réglo ) et là plus part du temps vous faites que du sabotage et vous m'invitez plus :'( j'vais faire ma crise ahah.
J'ai essayé le M16 y'a quelques jours et je le lâche plus, le skin de l'arme change vraiment ce qu'on fait avec, par rapport au FAMAS je le trouve plus "léger" et je joue mieux avec.

Sinon là j'essaie de jouer ou de me connecter plus de 30 sec au PSN, mais ma connexion me boude depuis midi
Pour se changer les idées hier on a fait un match a mort avec changement de règles et c'était bien jouissif :
- Ne tuez qu'en head shot (mine de rien, c'est pas mal pour se faire la main)

Et une partie ou on je ne jouais qu'au couteau de lancer

Citation :
Publié par Easier
Vous connaissez un gentil monsieur sur PC pour passer P10 mais sans terminer tous les défis en même temps?
Mwai, j'ai encore vue un mec hier soir dans ma friend list classé tout en bas du tableau des scores et qui subitement, se retrouve en haut de liste.
GG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

A ce rythme la c'est moi qui vais aussi demander a ce qu'on me fasse P10 sur 360 histoire d'encore mieux m'écoeurer du jeux
Citation :
Publié par NythoStyle
Surtout quand t'achètes le jeu à 2 mois de la sortie de Black OPS et que t'as autre chose à faire que donner ta vie à la PS3 :/ Monter les Prestiges sur MW2 en tout cas (j'sais pas pour les autres) mais c'est totalement useless.

C'est qu'un jeu déstressez les mecs.

EDIT: ça devient lourd j'peux plus jouer avec des Joliens qd j'rejoins un lobby j'me fais kicker (Désolé de win à la réglo ) et là plus part du temps vous faites que du sabotage et vous m'invitez plus :'( j'vais faire ma crise ahah.
Justement c'est qu'un jeu, c'est quoi l'intérêt de tricher?
Message supprimé par son auteur.
C'est ca qui est space sur MW2, c'est que c'est limite pas normal si t'es pas déjà P10/70

Parce que bon, voir des P10/70 te sortir des scores du genre 3-15 tu te poses des questions a un moment, surtout quand c'est toute la team en face qui perd avec ce genre de score et qui sont tous P10/70 ...
Et c'est quoi la différence entre un P10 et un P-random? Le nombre de classe perso. C'est vrai, c'est un avantage trop énorme tavu!

Je pensais pas voir des réponses débiles comme ça ici.

Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
ce p10 qui etait normalement reserver a l'elite.
Depuis quand le temps de jeu a un rapport avec "l'élite" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Parce que bon, voir des P10/70 te sortir des scores du genre 3-15 tu te poses des questions a un moment [...]
Les lvl n'ont jamais été représentatif du niveau du joueur. Un mec qui a joué 10 prestiges en RPD/AA-12 et sûrement moins bon qu'un mec avec un minimum de skill.
c'est une généralité. mais entre un mec prestige 1 lv25 aurait certainement beaucoup moins jouer qu'un p10. Donc c'pour sa la notion d'elite. Mais j'ai sous entendu qu'il y'en as pas. Comme le pro gaming d'ailleur y'en a pas.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
J'ai aussi passé mon prestige 10 en allant sur un serveur moddé pour ça ( je savais ou j'allais ) , et je me considère pas comme un tricheur perso , j'ai pas que ça à faire de farm des lvl et des prestiges , et puis je voulais tout avoir vu que j'avais fait 1000 fois le tour du jeu, c'est tjrs sympa les camouflages et les slots de classes en plus , donc voilà.
Si c'est de la triche, je vois pas ce que ça peut-être d'autre. Tu veux pas farm les level pour débloquer tout? Le fait pas, et ne te plains pas de ne pas avoir tout le contenu.

J'ai décroché de MW pour ça, trop de gens de tricheurs (salut je te tue à l'insertion) et autres hack prestige, en plus de l'utilisation abusif du noobtube et du cut, sous prétexte qu'un attachement abusé est disponible on s'en sert. Black ops ça va être le même merdier, des hackeurs et tricheurs à chaque partie.

La franchise COD me plaisait bien au début, là ça me gonfle carrément. les tricheurs n'ont même pas besoin de se cacher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanasen
les tricheurs n'ont même pas besoin de se cacher.
Oui c'est clair, et il se permette même de venir dire qu'il y a des réponses débiles après et osé trollé comme l'autre au dessus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Easier
Et c'est quoi la différence entre un P10 et un P-random? Le nombre de classe perso. C'est vrai, c'est un avantage trop énorme tavu!

Je pensais pas voir des réponses débiles comme ça ici.
Citation :
Publié par Sanasen
Si c'est de la triche, je vois pas ce que ça peut-être d'autre. Tu veux pas farm les level pour débloquer tout? Le fait pas, et ne te plains pas de ne pas avoir tout le contenu.

J'ai décroché de MW pour ça, trop de gens de tricheurs (salut je te tue à l'insertion) et autres hack prestige, en plus de l'utilisation abusif du noobtube et du cut, sous prétexte qu'un attachement abusé est disponible on s'en sert. Black ops ça va être le même merdier, des hackeurs et tricheurs à chaque partie.

La franchise COD me plaisait bien au début, là ça me gonfle carrément. les tricheurs n'ont même pas besoin de se cacher.
Je sais pas où vous les voyez vos tricheurs, tu peux pas identifier les hack prestiges et je vois personne tricher.
Citation :
Publié par hollowhell
Je sais pas où vous les voyez vos tricheurs, tu peux pas identifier les hack prestiges et je vois personne tricher.
Un p10 qui fait du 3-40, je trouve ça un peu louche.
Citation :
Publié par Something'
J'ai un lvl hack sur PC aussi, comme tout le monde j'ai envie de dire. C'est pas pour ça que je m'amuse pas au contraire. C'est un jeux quoi.
Donc en gros je peux demander ici sans aucun soucis a ce quelqu'un me donne un coup de main a passer P10 sur 360 ?

C'est qu'un jeu après tout ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc en gros je peux demander ici sans aucun soucis a ce quelqu'un me donne un coup de main a passer P10 sur 360 ?
YouTube & Jvcom feront ton bonheur, il me semble que sur 360 il suffit de rejoindre un hacked lobby.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés