Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
YouTube & Jvcom feront ton bonheur, il me semble que sur 360 il suffit de rejoindre un hacked lobby.
Je ne fréquente pas JV, je ne comprends pas l'anglais pour youtube et sur 360 j'ai jamais vu un serveur "étrange*", c'est pour ça que je demande de l'aide au jolien qui savent comment faire.


* Ce serait mentir, je viens de me rappeler que je suis tombé deux fois sur des parties bizarres :
- La première, on pouvait jouer au noobtube infini
- Sur la seconde, tous les colis contenait des bombes nucléaires qui mettaient ... 20 min a exploser.

Mis a part ça, non.
Faut demander à un mec qu'il te fasse un lobby Lagan.

Perso c'est ce que j'ai fais , un ami m'a proposé de venir car il y avait de la place, j'ai cédé à la tentation.

En gros, c'est un match privé, tu as 4 choix :

Finir tous tes défis
Avoir tous les camouflages
Monter 70
Et j'sais plus quoi

Tu choisis ce que tu veux faire, quand tu up 70, tu quitte le lobby, tu passe ton prestige, et tu retourne dans le lobby pour re-up 70 (donc tu peux être à n'importe quel prestige)
Simplement, ceux qui le font te feront payer, donc bof :/
Perso j'ai eu de la chance, il y avait une place de libre sur un lobby car un mec ayant payé s'était barré, donc j'ai pas eu besoin de payer.

Apparemment y'a même des lobbys pour avoir le wallhack sur 360 , c'est de pire en pire les cheat x_x
Citation :
Publié par Sanasen
Un p10 qui fait du 3-40, je trouve ça un peu louche.
Ca arrive de faire des scores pourris hein. Tu ne peux pas affirmer que c'est un mec qui a fait un hack prestige. Et puis, si pour toi tricher (oui on parle de cheat qui te gâche ton plaisir de jouer) c'est un mec qui a un emblème qu'il n'a pas obtenu normalement, je me demande ce que ça te ferait une équipe de glitcheurs.
Citation :
Publié par Sanasen
Justement c'est qu'un jeu, c'est quoi l'intérêt de tricher?

De pas donner sa vie à ce jeu là pcq t'as autre chose à faire ... J'suis désolé si voulais jouer à un jeu où faut monter les levels réglo, GO mario ou pokemon mais CoD c'est pas trop l'but j'crois lol.
Citation :
Publié par K-Lagan
Parce qu'en plus c'est payant .....

Y en qui payent pour ça ? ou ça concerne juste le monde des consoleux ?
J'ai recu un message ce Week end pour 200MS le P10.
Citation :
Publié par Kydryss
J'ai recu un message ce Week end pour 200MS le P10.
Toi ça m'étonnes pas trop

Citation :
Publié par Lunaz²
En général les messages que je reçois c'est 5€ par paypal ou des trucs du genre.
Donc oui K-Lagan, les lobbys cheat sont presque tous payants x)
C'est encore plus la loose alors, tricher même si saymal ok, mais la, payer pour ça

Je passe une annonce officiel, bel homme recherche lobby 360, me mp pour ça et CS si affinité
punaise, et la fierté de débloquer ses titres, mériter ses prestiges, non ?
barf je vous comprends pas

j'étais tout fou qd j'ai chopé mes 1k hs à l'inter !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
punaise, et la fierté de débloquer ses titres, mériter ses prestiges, non ?
barf je vous comprends pas

j'étais tout fou qd j'ai chopé mes 1k hs à l'inter !
Tu es fou ça sert à rien le mérite, c'est qu'un joue, tu joues pas ta vie. C'est tellement plus bon de se tuer à l'insertion!
Citation :
Publié par Sanasen
Tu es fou ça sert à rien le mérite, c'est qu'un joue, tu joues pas ta vie. C'est tellement plus bon de se tuer à l'insertion!
Désolé , mais là , l'ironie c'était pas drôle .
Peut-être que certains n'aiment pas le système d'expérience dans un fps, et ont envie d'être p10 lvl 70 pour avoir toutes les armes et un maximum de slots de classe.
Malheureusement je pense que la majorité sont plus motivés par le prestige (lolilol) d'être prestige 10.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Peut-être que certains n'aiment pas le système d'expérience dans un fps, et ont envie d'être p10 lvl 70 pour avoir toutes les armes et un maximum de slots de classe.
Malheureusement je pense que la majorité sont plus motivés par le prestige (lolilol) d'être prestige 10.

Clairement, Sana j'comprend que CoD soit ton premier FPS alors si ton réél kiff c'est d'xp tant mieux pour toi mais j'crois que t'es l'seul sur JoL sur PS3 en tout cas qui n'a jamais triché 1 truc au moins ... Toi sana j'ai entendu dire que tu joues que le week end et au final tu te retrouves P4 level 70 avec aucun titre valable.

Mais encore 1 fois c'est une divergence d'opinion mais tant pis
Citation :
Publié par NythoStyle
Clairement, Sana j'comprend que CoD soit ton premier FPS alors si ton réél kiff c'est d'xp tant mieux pour toi mais j'crois que t'es l'seul sur JoL sur PS3 en tout cas qui n'a jamais triché 1 truc au moins ... Toi sana j'ai entendu dire que tu joues que le week end et au final tu te retrouves P4 level 70 avec aucun titre valable.

Mais encore 1 fois c'est une divergence d'opinion mais tant pis
J'ai passé la moitié de mon temps de jeu au même prestige.

Et quand bien même je serais le seul à ne pas tricher, j'en serais fier.
...
J'ai repris depuis une semaine car je me faisais grave chier !
MAIS WTF 1 million de cheaters c'est un truc de malade
Alors entre les Noobtube, les cheaters et les "jemecachederrierechaquecaissedemerdehihilolilol"
Vraiment pas jouasse la communauté

Sinon c'est quoi l’intérêt de se faire pl prestige 10 @ cheat ? Les armes pas besoin d'être p10 nan ? les slots de classe bon j'ai pas matté la je suis p6 ou p7 rien a foutre d'un ou deux slots en plus
Franchement no intérêt
Citation :
Publié par NythoStyle
Clairement, Sana j'comprend que CoD soit ton premier FPS alors si ton réél kiff c'est d'xp tant mieux pour toi mais j'crois que t'es l'seul sur JoL sur PS3 en tout cas qui n'a jamais triché 1 truc au moins ... Toi sana j'ai entendu dire que tu joues que le week end et au final tu te retrouves P4 level 70 avec aucun titre valable.

Mais encore 1 fois c'est une divergence d'opinion mais tant pis
@Plotstyle ?

C'est quoi un titre valable ?
Citation :
Publié par Sanasen
un titre que tu obtiens avec un cheat.
Nan mais genre lequel ? J'étais entrain de me demander quel titre était si gratifiant et si difficile ( lol ) que cheater était la seule option pour l'obtenir quand on est vraiment mauvais
Citation :
Publié par PoL !
Nan mais genre lequel ? J'étais entrain de me demander quel titre était si gratifiant et si difficile ( lol ) que cheater était la seule option pour l'obtenir quand on est vraiment mauvais
Titre stinger en or
Les titres/emblèmes/prestiges, c'est des trucs pour faire le kikoo de toute façon.
Donc cheater pour les obtenir je trouve pas ça très glorieux, mais ça me dérange moins qu'un mec qui cheat à coup de wallhack/aimbot etc.
Citation :
Publié par Nelphit
Titre stinger en or
Oh putain celui-là je le veux, sans cheater.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oh putain celui-là je le veux, sans cheater.
Au passage je tiens a préciser que je trouve les titres or particulièrement moche , et que je préfère largement un titre argent <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés