[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens utilisant la méthode avec Aol,
est-ce que vous arrivez à resté connecté sur Ts3?

Je me prend perma un drop connection/lost connection~
Citation :
Publié par Gostehh
OUi j'ai jouer avec Vaagrant, c'est impossible tellement ça lag
Changez d'host ou de proxy, j'ai aucun problème quant je pt avec Kychu (4/5 barres).
Je suis Canadien. Je n'ai pas besoin de proxy.

Pour le jeu, ça ne doit tout simplement pas être mon style de jeu, j'aime pas trop les jeux en instances. Celui-là m'a pas mal fait pensé à C9.
C'est sûr que le style est très différent d'un mmo classique... ça fait plus coop' à la GunZ et consort.

Ultra défouloir par contre dommage y a un patch pffff
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
pour proxifier tu a la solution dans le tuto regarde dans le dossier que tu a dl pour proxifier il y a la cerise,sinon lvl5 sur east une tuerie ce jeu...
euuuuh y'avais un lien quelque part pour dl proxifier avec cerise ??? je l'ai pas vu, moi je l'avais DL y'a 2 ou 3 mois déja mais pas craqué.
Il est ou le lien avec le tuto stp ? ^^
Citation :
Publié par weballergy
euuuuh y'avais un lien quelque part pour dl proxifier avec cerise ??? je l'ai pas vu, moi je l'avais DL y'a 2 ou 3 mois déja mais pas craqué.
Il est ou le lien avec le tuto stp ? ^^
je t'ai envoyer le lien pour le dl avec tous ce qui va avec en mp ...
quelqu'un a deja eu le probleme de plus pouvoir se conencter avec un personnage, mais avec d'autres oui?

Chaque fois que j'essaye d'entrer dans le jeu avec mon perso principal, ca me met un message du genre "impossible to join server, response delay blablabla.....'
Le jeu ne marche plus, suffit de voir les posts d'insulte des Ricains sur Nexon ( sont vraiment fêlés)

Impossible de log des personnages, inventaires qui déconne, patch qui déconne, impossible de load un Boat, depuis le patch d'hier soir, c'est une vraie catastrophe
Citation :
Publié par Gostehh
Le jeu ne marche plus, suffit de voir les posts d'insulte des Ricains sur Nexon ( sont vraiment fêlés)

Impossible de log des personnages, inventaires qui déconne, patch qui déconne, impossible de load un Boat, depuis le patch d'hier soir, c'est une vraie catastrophe

ok, je suis pas le seul alors
Et maintenant cela devrait fonctionner ?
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidos la manip, car aujourd'hui y-a t'il encore besoin de proxy, de clef ect... ?
Proxy + Clef.

Mais comme je disais, ne t'attends pas à des miracles avec un proxy/VPN Gratuit. Malheureusement tu auras 0,01% de chance de grouper que cela soit avec des FR ou des Ricains.

Car le système de jeu utilise le P2P
Citation :
Publié par Gostehh

pas très malin comme comportement, c'est une béta, c'est à ça que ça sert...
Je dirais qu'ils sont surtout très impatient. C'est le problème quand il y a plus de fast food que d'école dans un pays. Moi perso, j'ai eu aussi pas mal de problème avec les boat, des que je voulais partir en mission ca crasher le jeu -_-. J'attends. Y a que ca a faire.
Citation :
Publié par Gostehh
Je te plussoie, mais bon les Américains quelque fois, ils y vont un peu fort surtout pour les jeux, ils aiment beaucoup les insultes
ça leur est bon,en EU ils auraient été flammer mais pas insulter
Idem avec le boat crash a chaque foi,alor jouer avec les 2 petits chiens dans le village ces marrant un moment mais voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés