[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maesacre;21352793[COLOR=#444444
]


Dite moi j'ai tenter de me connecté sur le serveur West il me dis vous avait êtez déconnecté blabla ? Serveur en maintenance ou tout simplement IP block ?

[/COLOR]
La même pour moi. J'arrive a me co sur le serveur , mais au moment de rentrer dans le jeu, 'you have been disconnect from this server'

Je pense que c'est le serveur qui down.

Le serveur East, j'ai jamais pu me connecté dessus
Citation :
Publié par Gostehh
Tydjet, je sais pas comment tu fais pour grouper, mais moi j'ai toujours une barre
Bah je sais pas. Je suis toujours a fond
Cote francais, j'ai une très bonne connection et apres cela ne depend que du serveur VPN. Les serveurs Aol sont dans le kansas, soit pile entre l'East et le West. Sur le serveur West, j'ai absolument aucun lag.
Je sais pas.

En tout cas, je sais pourquoi on peut plus se connecter:


Citation :
Vindictus Players,

Since the maintenance, we have ran into a handful of issues that may affect game play on both the East and West servers. We understand that many of you are eager to jump into the game and explore the world, as wells as sharpen your combat skills. We would like nothing more than the same.

However these issues take time and energy to properly correct. Our team has been at work to find solutions to these problems. We greatly appreciate your understanding and patience as we work towards them.

Once again we thank you for your understanding and apologize for any inconvenience this may have caused you.

- Vindictus team -
Une autre petite citation.

Citation :
Greetings players,
Please be aware that Vindictus is currently available in US and Canada ONLY. We have no information regarding expansion plans into other territories such as Oceania at this time. However, if we do have additional information, we will be sure to provide it here.
Thanks,
Neural
Un Bug lors de la création de personnage (Proxy instable), mon perso n'a pas les traits que j'avais spécifié, résultat: elle fini en sous-vêtement non disponible lors de la création et sans équipements ou objet, heureusement il est possible d'acheter un bouclier et une épée pour 0 gold.

http://img290.imagevenue.com/loc376/th_60095_2010_09_16_0003b_122_376lo.jpgth_60103_2010_09_16_0008_122_932lo.jpgth_60116_2010_09_16_0007b_122_148lo.jpg
Pour obtenir se résultat, je pense qu'il faut lors de la création vous soyez déconnecté du net. Reconnectez vous après l'avoir créé. les équipement gratuit sont au Dock.

Voici 2 clés pour ce qu'y n'ont en pas
936E3EA43A6A4B62AB5C

FBCCABB1270D48B18646


Moi je vais attendre la version Européenne, parce que chez moi tous les proxy US sont instable.

Citation :
Publié par kraken973
Un Bug lors de la création de personnage (Proxy instable), mon perso n'a pas les traits que j'avais spécifié, résultat: elle fini en sous-vêtement non disponible lors de la création et sans équipements ou objet, heureusement il est possible d'acheter un bouclier et une épée pour 0 gold.
...

Voici 2 clés pour ce qu'y n'ont en pas
936E3EA43A6A4B62AB5C

FBCCABB1270D48B18646


Moi je vais attendre la version Européenne, parce que chez moi tous les proxy US sont instable.

merciiiiiii
du coup en voici 2 autres

24999D6379694808812D

F6231DFF5096433C9F0C
Citation :
Publié par kraken973
Un Bug lors de la création de personnage (Proxy instable), mon perso n'a pas les traits que j'avais spécifié, résultat: elle fini en sous-vêtement non disponible lors de la création et sans équipements ou objet, heureusement il est possible d'acheter un bouclier et une épée pour 0 gold.

http://img290.imagevenue.com/loc376/th_60095_2010_09_16_0003b_122_376lo.jpgth_60103_2010_09_16_0008_122_932lo.jpgth_60116_2010_09_16_0007b_122_148lo.jpg
Pour obtenir se résultat, je pense qu'il faut lors de la création vous soyez déconnecté du net. Reconnectez vous après l'avoir créé. les équipement gratuit sont au Dock.

Voici 2 clés pour ce qu'y n'ont en pas
936E3EA43A6A4B62AB5C

FBCCABB1270D48B18646


Moi je vais attendre la version Européenne, parce que chez moi tous les proxy US sont instable.

J'avoue jolie bug ^^
Citation :
Publié par Vagrant6
D'ailleurs elle est pour quand la version UE ?
Question qui fâche ça. Elle est dans les cartons ça c'est sur, mais y'a pas de date prévue pour le moment. Wait and see. Ca peut être dans 3 mois comme dans 1 an! Je suis plus impatient de voir ce que donne TERA que d'attendre la version EU de vindictus
Citation :
Publié par Tydjet
Question qui fâche ça. Elle est dans les cartons ça c'est sur, mais y'a pas de date prévue pour le moment. Wait and see. Ca peut être dans 3 mois comme dans 1 an! Je suis plus impatient de voir ce que donne TERA que d'attendre la version EU de vindictus
c'est pour cette année:
Vindictus Europe We're really excited to launch this page and to announce that Vindictus will be coming to Europe later this year!


http://www.facebook.com/VindictusEurope

http://vindictus.nexoneu.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés