[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Pareil même message... Juste au moment ou je pense avoir trouver un bon proxy et terminer l'installe, après avoir passer des heures à trouver une key, et dl le launcher, tant d'effort pour ça... Je veux jouer!!!!!
Par contre ce que je redoutais est arrivé : impossible de jouer en partie avec un US qui host. En bref il va falloir jouer entre Européens.

Edit : Je vais voir si c'est mieux sur l'East alors mais ça m'étonnerait.

Edit 2 : Pas ouvert alors West pour le moment
Moi je n'arrive à aller sur aucun des deux. :/ j'ptetre que j'vais essayer proxifier.

c'est rare que je sois aussi enthousiaste que ca pour un jeux m'enfin quand j'ai vus la video du gars qui solote le boss à la faux, le jeux ma sembler avoir un super gameplay.
Niveau gameplay, on se croirait vraiment dans Demon soul, et la video avec le Polar Bear le montre bien, tu te fais two shot si tu dodge pas.

C'est nerveux, tactique, croustillant.

Tu sais la distance entre East et West aux US est énorme, t'imagine meme pas
Citation :
Publié par Gostehh
Je suis sous AOL, ça marche du tonnerre
Pareil, ça marche, prologue fini et tout.
Mais ça déco au moment de la création du personnage.
Après un re-log in laborieux (1 fois sur 2, ça marche pas, impossible de se connecter au serveur), IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit dans les maisons du bled

J'attends de voir si j'suis le seul ou pas
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi j'arrive à me connecter au serveur mais impossible (au moins 25 essais) de connecter mon perso :s

J ai le meme probleme , tu utilise quoi aol , Ou proxifier ?
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/ykuu1050.png
Oui le proxy US est obligatoire.

Bah AOL et Proxifier marchent bien, j'ai essayé les deux perso, et j'arrive à jouer, je fais les donjons en solo car c'est impossible de les faire avec les Amerloques tellement ça lag
Rebonjour all,

Pareil, je viens de faire une session de 2heures de jeu non stop. J'ai réussi a jouer en groupe mais je crois que j'ai du tomber sur des européens aussi xD genre allemand. Parce que on était a 3 a 5 barre chacun mdr.

Sinon le jeu est vraiment incroyable, je viens de me soloter un niveau un peu plus avancé. Bordel le boss final j'en ai ch***. Mais j'ai des amis qui ont pas mal de soucis de connexion apparemment, alors que moi tout va bien. Je vous souhaite bon courage, ce jeu en vaut la peine.

Moi je reviens dans la soirée ciao all.
Gostehh tu saurais m'expliquer comment tu as paramétré proxifier ?

J'ai ajouté une adresse, j'ai fait check, et c'est ok.

Par contre apres j'ai plus de connection et quand je décoche l'adresse je peux tjrs pas me co au jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés