[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bah rien de spécial, j'ai suivi le tuto de gamezronline.be

J'ai trouvé une ip en Socket5, après des centaines de test de différentes IP j'ai réussi, je me suis connecté au jeu et ça a marché, main là je passe par AOL.

Si tu n'as plus accès a internet, décoche ton proxy et recoche le, c'est ce que j'ai fais, cela a marché.
Perso, j'ai un soucis étrange.

Quand je lance le jeu sans proxy, tout va pour le mieux, sauf au moment de la connection (logique)
Quand je le lance avec proxy, un message s'affiche et empêche le jeu de démarrer, voici le "message"

http://img842.imageshack.us/img842/3613/bugh.png

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? x)
Mort de lol, 2eme perso de bloqué a cause d'un crash du client.

Le 1er était lvl 5 donc ça va, mais le 2eme était 8, j'avais farmer pour lui chopper un set et fait toutes les missions au max de BP

Bon, c'est une béta c'est pas bien grave. Et c'est parti pour le reroll ^^
Akary sur l'autre topic qui en parle il y a le lien pour AOL sur gamerz qui explique MOT à MOT la marche à suivre, même un gars qui parle pas la langue arriverait jusqu'au bout

Recommence la manœuvre t'as forcement fait une erreur, tes allé trop vite ou t'as mal lu.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
j'ai finalement reussi a me co avec proxifier. m'enfin il n'y a vraiment que 3 classes ? (dont une non dispo)
pour le moment oui. Dans le version US pour le moment y'a que 2 classes. Le warrior scyte arrive bientot.
Dans la version coreene y'a 5 ou 6 classes.
Bon, je n'arrive plus a me co, a chaque fois je suis deco au bout de 5 seconde, je crois que ça viens de la ville que j'ai choisis par aol ... zut, c'est nul que proxifire soit payant
Sinon pour Aol si on veux changer de region je supose qu'il faut desinstaller et re installer ?
C'est marrant y'a des chiens partout dans le jeu Les deux petits chiots dans la ville, celui sur les tonneaux au doc ...

Dans la version coréenne c'est aussi un seul sexe par classe ?

Et aussi pour savoir pour le lag, c'est les petites barrettes à coté du nom du joueur quand on est groupé ? Plus t'en as plus tu lag ou c'est l'inverse ? Merci ;p
Citation :
Publié par Shalyn
C'est marrant y'a des chiens partout dans le jeu Les deux petits chiots dans la ville, celui sur les tonneaux au doc ...

Dans la version coréenne c'est aussi un seul sexe par classe ?

Et aussi pour savoir pour le lag, c'est les petites barrettes à coté du nom du joueur quand on est groupé ? Plus t'en as plus tu lag ou c'est l'inverse ? Merci ;p
L'inverse.

Et oui pareil pour la corée, un seul sexe par classe.
Citation :
Publié par weballergy
Bon, je n'arrive plus a me co, a chaque fois je suis deco au bout de 5 seconde, je crois que ça viens de la ville que j'ai choisis par aol ... zut, c'est nul que proxifire soit payant
Sinon pour Aol si on veux changer de region je supose qu'il faut desinstaller et re installer ?
pour proxifier tu a la solution dans le tuto regarde dans le dossier que tu a dl pour proxifier il y a la cerise,sinon lvl5 sur east une tuerie ce jeu...

@ Dadinho http://sockslist.net/
Citation :
Publié par Dadinho
merci , ils sont stables sur ce site ?
a premiere vue oui,je viens de passer pas loing de 3h sur le jeu sans deco maintenant j'ai peut etre eu de la chance aussi va savoire...
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
a premiere vue oui,je viens de passer pas loing de 3h sur le jeu sans deco maintenant j'ai peut etre eu de la chance aussi va savoire...
J'avais à 2 reprises réussi à me connecter, mais à des moment j'étais sur New Channel (proxy pas stable) sans être déco parce que Vindictus ne fonctionne pas comme les autres mmo en terme de connection et des que la connection reveient je suis automatiquement sur l'un des channels.
En effet, Vindictus fonctionne en P2P, voila pourquoi les Europeens font laguer les party...

Si le server était fixe, on aurai pas un super bon ping certes, mais largement meilleur.
De mon point de vue, je suis resté connecté plus de 3 heures. Je ne lag absolument pas, mis a part quelques saccades pendant les chargements. En party mes barres de reseaux sont bonnes.
Je passe par aol
Tenez deux clée d'activation.
Faite tournez ... ensuite

492333E993914A858795

C017956D5909486493ED

Dite moi j'ai tenter de me connecté sur le serveur West il me dis vous avait êtez déconnecté blabla ? Serveur en maintenance ou tout simplement IP block ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés