[Actu] PAX Prime 2010 : Red 5 dévoile officiellement Firefall en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GtB
J'ai pas l'impression que le mec joue à la souris.
je joué a UT a la souri et pas de problème de frag !( le temps du vieux GOA avec les serveurs ut )
Citation :
Publié par Mackdolphin
il est ou le viseur ???
On peut l'apercevoir quand il est dans la ville et que le décor est plus sombre, c'est une petite croix. On le voit pas au début à cause de la qualité de la vidéo.
Comment peut on trouver ca mou 0.0 il saute dans tout les sens avec plein d'armes bourines et vide des chargeurs de tout les cotés :O

En tout cas c'est moins mou que tous les mmo actuel avec ciblage et 30 sec pour tuer un mob.
Comme beaucoup l'on dit, que ce soit les graphismes où le principe d'un FPS-RPG, sa rassemble a ce terrible jeu qu'est "Borderlands".

Je suis devenu fan, même si au départ le style graphique n'était pas ma tasse de thé, j'en redemande. De plus le gameplay est vraiment bien foutu et là les véhicules et les événements a l'improviste sa me donne envie. En attendant guild-wars 2 qui proposera aussi ce genre de sensation avec des défenses des cités.

Mais là faut avouer que le titan il a la classe et je suis sure que sa doit être qu'un petit bestiaux par rapport au reste.

Avec sa Free-to-play, moi je dit, je teste sure et j'y jouerai régulièrement sûrement!
Citation :
Publié par Titan.
le passage en avion me donne l'impression de zone-couloir, les développeurs disent eux même que c'est pas un mmo, donc zone instancié à la AoC et Co.

le passage dans la tourelle à la fin donne l'impression d'un combat hyper scrypté pour la mission, à la Call of duty.
Faux, les devs ont bien dit que ce serait un monde ouvert donc sans instances. La présence des véhicules indique bien qu'on devra parcourir de grandes distances. Ce n'est pas un MMO au sens strict du terme car les serveurs ne peuvent accueillir que des centaines et joueurs et non des milliers. (Mais bon.. De nos jours aucun MMO à part WoW et Eve Online n'a plusieurs milliers de joueurs par serveur...)
Citation :
Publié par Crazy Moe
Faux, les devs ont bien dit que ce serait un monde ouvert donc sans instances. La présence des véhicules indique bien qu'on devra parcourir de grandes distances. Ce n'est pas un MMO au sens strict du terme car les serveurs ne peuvent accueillir que des centaines et joueurs et non des milliers. (Mais bon.. De nos jours aucun MMO à part WoW et Eve Online n'a plusieurs milliers de joueurs par serveur...)
J'avais pas du tout suivi ce projet, mais entre la vidéo, une atmosphère que j'aime beaucoup, et le rapide résumé de Moe, ça ajoute un "mmo" SF de plus à suivre dans mon agenda.
Après ces dernières années pauvres en univers futuristes, on devrait être gâté pour les mois à venir (enfin espérons ^^)
haa bah en voila un bon fps et la possibilité de switch entre FPS et TPS

allez on va attendre la suite

et comme d'hab, espérons que le cash mall casse pas l'ambiance
Citation :
Publié par gilou50
déja ya beaucoup de copie au niveau des relief et territoire ...
Par rapport à quoi ?

Citation :
les graphisme euh ... un jeu flash fait mieu ^^
Haha, des exemples steplait.
ok
alors déja les video me font penser a halo direct ...
et en flash qui font mieu en graph ...
galaxy pirate et Potc ( au moins on vois pas les decoupage et bon chaqun ces gout mais ceux de GP sont mieu que Firefall ( d'apres la video)
meme si a mon avis ca va etre mieu au fil de temps

en jeu flash yen a un sublime ( pour un jeu flash) mais je doit retrouver le nom il est sur jol je crois en+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés