[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Hein?

Ah d'accord tu dis de la merde, je comprends mieux.
Un joueur davantage macro que micro comparé à d'autres joueurs qui sont bien plus impressionnant.

et pour le 1 je parle des secondes en+ sur la construction des zealots.
Je te report pour flam =) noraj.
Citation :
Publié par Foovy
Première fois que je le dit sur un forum mais vivement le nerf terran quand même (je joue random).
Je joue terran et je suis pour un nerf terran. Need un up du coût du stimpack a 150 150 et du concussiv a 100 100, ainsi que la durée de recherche du stimpack. ça et quelques autres changements (genre les pv du maraudeurs qui sont un petit peu trop élevés également et un autocast larve pour la queen)
Citation :
En plus Tester est surtout un macro player (touche "w" 4tw) donc bon...
mkay

dire qu'il y a des macro ou micro player à ce niveau de jeu c'est un peu bete qd meme, et je vois pas en quoi la micro d itr est meilleure

perso je suis un peu decu qu'il se fasse sortir par du mmm sans aucun multitask ou harass, il a fait des erreures et itr en a bien profité mais ca s'arrete la je trouve
Cool dans ses autres matchs jouait beaucoup la défensive en début de game, il a cheese sur la première game pour surprendre.
Sur la 2eme, Inca a fait de la merde en début de game (perte de zealots trop rapide avec une tentative de fast expand , Cool ne lui a pas laissé une seule chance de revenir.

On va avoir droit à des Bo5 pour les demis et finales ?
[Modéré par Longshot : Au lieu de se laisser pull, on reporte. ]

J'aime pas Tester c'est mon choix, je trouve que c'est un joueurs qui sort rarement des builds originaux sur la 10aine de game que j'ai vu de lui et qui micro pas aussi bien que d'autres progamers.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est completement impossible de tech HT la.

Pour au dessus je vois pas ce qui a de laid dans la facon ou InCa se fait sortir.
Bon j'espere qu'on aura une finale Cool versus Rainbow sinon ca sera ca le plus gros "upset" du tournoi .
Oserais-je un pourquoi ?

Il a sortie des immortels qui lui on pas servie des masses, investir dans les HT a la place n'est pas viable ?
@Rollan :

Les joueurs de haut niveau vont très souvent tenter d'avoir un robo en priorité pour les obs, c'est la raison principale qui fait qu'on ne voit pas trop de HT avant le mid/late game. Et effectivement il avait plus le temps de tech templiers lorsque l'attaque a frappé son 2e nexus.

(Je soupçonne Tester d'avoir fait une attaque suicide sur ITR car il croyait qu'il avait expand et qu'il ne pourrait pas tenir 1base contre 2/3)

[edit]@Darkshine :

C'est possible aussi, j'avais cru voir l'obs mourir en route, mais j'ai pu rater le 2e obs
Citation :
Publié par Elyas
(Je soupçonne Tester d'avoir fait une attaque suicide sur ITR car il croyait qu'il avait expand et qu'il ne pourrait pas tenir 1base contre 2/3)
Il avait un obs dans la base de ITR, il a vu la ghost academy, et ghost = pas de forcefield = a+ sous le bus, donc en gros il s'est rendu compte qu'il avait déjà perdu et s'est suicidé.
Citation :
J'aime pas Tester c'est mon choix, je trouve que c'est un joueurs qui sort rarement des builds originaux sur la 10aine de game que j'ai vu de lui et qui micro pas aussi bien que d'autres progamers.
regardes ces 4 dernieres games (et je dis ca parce que je ne me souviens plus celles d'avant) il n'a jamais fait la mm strat et dsl de te l'apprendre mais contre mmm on a que le choix entre colosse et ht (et meme si il part svt sur colosse, parfois il masse immo avant, d'autre il protege avec masse phoenix etc...)

quant à la micro, je te retourne ta proposition: video?

Citation :
Il a sortie des immortels qui lui on pas servie des masses, investir dans les HT a la place n'est pas viable ?
les immortels sont tres utiles contre les maraudeurs en attendant les colosses ou les ht, ensuite les colosses sont bcp plus rapide a sortir que les ht (et ces derniers necessitent d'avantage une b2)

de plus je dirais que la ou les colosses necessitent juste un bon support anti aerien, les ht sont tres sensible aux emp et c'est bcp plus pile ou face si il y a des ghost en face
Les parties de Inca sont beaucoup plus plaisantes à regarder que celles de Tester.

Pour la micro compare celle de Cool à celle de Tester, la micro de Cool ou encore ITR est beaucoup plus sympa. (voir les parties d'aujourd'hui)
Citation :
Publié par Darkshine
Il avait un obs dans la base de ITR, il a vu la ghost academy, et ghost = pas de forcefield = a+ sous le bus, donc en gros il s'est rendu compte qu'il avait déjà perdu et s'est suicidé.
Je penche pour ca aussi, Tasteless et Artosis ont parlé d'une eventuelle expand mais Tester avait plus d'un obs des le départ (ITR en scan et détruit un mais yen avait deja un deuxieme en prod) et ghost dans cette situation c'est bybye FF et aussi les immortal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés