[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
explications ici
Je m'en sers beaucoup et c'est assez imba. (Pilon 9 gate 10 sans freiner la production de probe).

Par contre comme tu focus sur ça, tu es beaucoup plus sensible au proxy vu que tu scoot bcp plus tard et tu es pas très vigileant =)
Citation :
Publié par Suitupdude
c'est donc pour ça que tu t'en servais pas contre dok contrairement à lui !
C'est un gros noob toute facon jle pwn easy, c'est à se demandez comment il est arrivez aussi haut dans l'arbre, oups jle retrouve en grande finale :/, j'ai rien dit
Citation :
Publié par Darkshine
Il admet que TOP a merdé sur G3 en fait :

Ouais mais il dit aussi qu'il était tellement nerveux qu'il a a moitié fait n'importe quoi, et que normalement c'était juste pas possible qu'il gagne en ayant fait autant de drones.
Le T3 zerg est juste fumé

Par contre le early game TvP me semble de plus en plus imbalanced en faveur du T plus le temps passe ... je trouve vraiment que le P doit faire des prouesse de micro pour contrer des ealy push marau pas si difficile à mettre en place pour le T
Vous avez un stream correct ? Fisher ne rediffuse pas, et le gomtv est blindé ? J'ai un trouvé un stream avec le son et l'image horrible, mais ça m'inssuporte. Vous suivez comment vous ?
Quand Tester ne fait pas lui même de grosses erreurs je ne vois pas ce qui pourrait l'inquiéter, il s'est déjà fait all-in deux fois et il aurait jamais du s'en sortir mais a quand même retourné la situation, et sur une partie plus classique sans cheese on a bien vu qu'il était un cran au dessus de tous ses adversaires.

Bon maintenant ITR vs Check, j'espère que Check va faire de son mieux mais j'y crois pas trop.

Citation :
Publié par Javah
@Zluh : Je suis sur le premium, et même lui saccade assez souvent :/
Jamais eu aucun prob sur le premium perso.
D'hab je n'ai pas de problème non plus, mais aujourd'hui le stream saccade. Ca vient peut-être de ma connexion alors, y'a un thread sur free qui déconne au labo :[

Le coeur est pour Check mais la raison donne plutôt ITR :/.

Edit @Darkshine : Merci pour l'astuce!
Citation :
Publié par Javah
D'hab je n'ai pas de problème non plus, mais aujourd'hui le stream saccade. Ca vient peut-être de ma connexion alors, y'a un thread sur free qui déconne au labo :[

Le coeur est pour Check mais la raison donne plutôt ITR :/
Essaye de le relancer, sinon tu peux utiliser "x" pour ralentir quelques secondes, puis "c" pour te remettre à vitesse normale, généralement quand ça saccade c'est que t'es trop en avance sur le stream.
Wow respect HongUn, sortir le meilleur T du tournoi ça en dit long.

Les 1/4 qui se joueront demain :

LiveForever ( T ) vs Maka ( T )
Cool ( Z ) vs InCa ( P )
Tester ( P ) vs ITR ( T )
HongUn ( P ) vs Ensnare ( T )

Du très lourd, et un seul TvT \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés