[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
On a eu droit à un remake de la première.
Pourtant c'était mal parti, les hellions avaient fait un bon barbuc des drones en début de game, le terran a été trop frileux ensuite.
Oui TOP n'a pas été assez agressif à partir du mid game mais honnêtement sortir le meilleur joueur d'oGs en TvZ sur Kulas sans cross position c'est juste énorme.

Et c'est pas comme si Cool était afk pendant 20 mins en attendant les ultras, il a drop constamment les bases du TOP en exploitant l'immobilité des thors et en faisant pas mal de dégâts pour quasi aucun coût.

Au prochain tour il jouera probablement InCa, qui aime beaucoup les proxy donc on verra comment il s'en sort.
Comme l'a si bien dit Tasteless, ils nous ont fait un remake de la Guerre des Mondes

Trop de colossi = combat illisible en dehors des jolis lasers qui partent dans tous les sens
Citation :
Publié par Majestic12
Allez je vais faire mon pronostic pour demain:

LotzePrime 2-1 NEXLiveForever
MakaPrime 2-0 LegalMind
Cool 2-1 oGsTOP
sanZenith 0-2 oGsInCa
Lotze overrated, sans lui j'avais visé juste .

Cool est énorme et la deuxieme game InCa/san était super intense, on a eu quoi 15 minute de perma fight, epic.
Tiens le lien TL avec toute les infos: ici

En gros le drone lorsqu'il ramasse du minerai bah il fait une pause, la technique consiste a virer cette pause pour qu'il retourne au CC asap (la tech est expliqué ds le topic link).
Citation :
Publié par Rodiel
J'ai entendu Tasteless parlez du mineral boost +7% de minerai recoltez, c'est une nouvel technique ? elle consiste en quoi ?
c'est donc pour ça que tu t'en servais pas contre dok contrairement à lui !
Et ya le risque du mec qui va vouloir le faire avec ses 6 SCVs, et qui va missclick avec un des SCV, et juste perdre du temps de mining.
Après c'est vrai que des gains de 5-10 minerais sur le début de partie, ça peut permettre d'assouplir des BO, mais bon..
Ce mineral trick c'est plus qu'une technique c'est un bug reconnu par blizzard, ils veulent le corriger (quand?). Bref exploit a haut niveau ca craint, je trouve.

Pour ceux qui disent que c'est useless, bah sur une Mule c'est un peu abusé vu que ca lui permet de faire un ramassage de plus avant de disparaitre ce qui n'est pas rien...fin bref vivement qu'ils rectifient ca.
Ouais en gros si t'as 3/4 mules sur un gold patch, tu vas gagner quoi 100-150 minéraux au final. Sacré exploit.
Et comme je disais tout le temps que tu passes à faire ton trick c'est du temps perdu ailleurs à gérer ta macro et ta micro, ça vaut pas le coup.
bah c'est sûr que c'est inutile de le faire quand t'as des trucs plus important à faire, surtout que c'est impossible de le faire sur tous tes workers quand tu commences à en avoir un paquet (et inutile quand une base est saturée), mais quand la game vient de commencer et que t'as rien d'autre à faire, bah ça fait toujours quelques secondes de gagnées
Source ? Dans ce cas la micro des unités c'est des bugs aussi ? Parce que supprimer les animations des unités pour les faire attaquer/bouger plus vite, c'est un peu une des bases de la micro :/
Ben si leur idée de résoudre le problème, c'est de virer la latence a chaque trip, ça serais pas plus mal .

Yeay, +7% d'augmentation d'income dans SC2, sacré buff !
Ou ils vont plutot ajouter le tps de l'anim a l'action lié au bouton "recolter" je pense.

Sinon pour revenir au sujet du topic voila la traduction de l'interview coréenne de Cool après son match d'aujourdhui.

http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=155580

Le plus important :

Citation :
That was the day right before the patch. Even though I had a huge advantage, I had no way to win and no way to play through, but after the whining, things started opening up a bit [laugh]. If there was no patch I would have quit playing Zerg, but now that there's a patch, I'll continue to play Zerg
J'aimerais bien qu'il gagne le GSL Cool, j'aime bien sa façon de jouer, et puis ça le conforterait dans son idée de continuer a jouer Zerg.

N'empêche dans son interview il dit a moitié qu'il a joué comme un péon et gagné quand même lol..
Il admet que TOP a merdé sur G3 en fait :

Citation :
- You started game 3 by receiving a lot of damage in the early game.
▲ I thought I lost so I thought of just announcing GG, but when I just played like I have practiced things went well. My opponent didn't even use Medivacs and started collecting Thors, and because I thought I lost, I excluded everything and only made Drones. But my opponent didn't come attacking during that time, and later on when I saw that his Thors weren't upgraded, I figured I had won.
La game 1 était très sympa. =)
La game 2 bonne idée.

La game 3 on voit quand même que nerf ultra :<
Déjà que les zerg ont la meilleur armée terrestre avec les badlings et speedglings...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés