[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Les games deviennent de plus en plus impressionnante, il me tarde demain !
Je n'arrive pas à dégager un favori pour ma part.

Cool a été impressionnant jusque là, mais on va voir ce qu'il est capable de faire face un très bon toss.
tester a été le plus impressionnant du tournoi imo.
Ses parties sont juste spectaculaires.
Le plus impressionnant reste comment il repousse des allins avec trois fois rien, c'est juste incompréhensible et force l'admiration.
Citation :
Publié par Daen
tester a été le plus impressionnant du tournoi imo.
Ses parties sont juste spectaculaires.
Le plus impressionnant reste comment il repousse des allins avec trois fois rien, c'est juste incompréhensible et force l'admiration.
Clairement
Tu te dis arg il a perdu, mais non...

Ceci dit je donnais pas cher d'HongunPrime face à Clide après la P1, alors que je l'aimais bien. Et après il te sort DT puis Void Ray, c'est le protoss le plus inventif du tournoi il me semble.
Citation :
Publié par Yesu
Chui deg de rater tous les protoss , j'espère que des replays sortiront.
Ils sont tous sur le site officiel, gratuitement pour les P1.
Citation :
Publié par Foovy
Clairement
Tu te dis arg il a perdu, mais non...

Ceci dit je donnais pas cher d'HongunPrime face à Clide après la P1, alors que je l'aimais bien. Et après il te sort DT puis Void Ray, c'est le protoss le plus inventif du tournoi il me semble.
Ouai mais imo TesteR et HongunPrime c'est la différence entre "true skill" et "tricky" .

ps: les replays ne seront pas diffusé apparemment, juste les vods
C'est une blague la le protoss ? :/
Tester se fait 2-0 par ITR donc, il a fait un peu n'imp sur la fin mais bon il était déjà mort.
ITR a pas montré une seule faiblesse sur tout le tournoi, difficile de ne pas envisager le voir aller jusqu'au bout.

Allez maintenant gogo HongUn, 3 T en 1/2 ça le ferait pas quand même.
J'ai pas trop compris le jeux du protoss sur le dernier match, pourquoi il part pas avec quelques Haut Templier sachant que pour beaucoup de joueur, le jeux terran se résume a M/M/M ?

ps : je suis un noob donc je me renseigne
spoiler quart de final

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour Inca c'est vraiment le meilleur protoss atm.
C'est bien laid la manière dont il s'est fait sortir donc ça se comprend qu'il ragequit, surtout vu que le récent patch n'a rien fait pour l'aider et aurait pu changer bien des choses.

Pour Tester je suis bien content qu'il se soit fait sortir car intotherainbow est clairement meilleur et surtout c'est un terran. =) En plus Tester est surtout un macro player (touche "w" 4tw) donc bon...
Citation :
Publié par Rollan
J'ai pas trop compris le jeux du protoss sur le dernier match, pourquoi il part pas avec quelques Haut Templier sachant que pour beaucoup de joueur, le jeux terran se résume a M/M/M ?

ps : je suis un noob donc je me renseigne
C'est completement impossible de tech HT la.

Pour au dessus je vois pas ce qui a de laid dans la facon ou InCa se fait sortir.
Bon j'espere qu'on aura une finale Cool versus Rainbow sinon ca sera ca le plus gros "upset" du tournoi .
Citation :
Publié par Gatsu#129
C'est bien laid la manière dont il s'est fait sortir donc ça se comprend qu'il ragequit, surtout vu que le récent patch n'a rien fait pour l'aider et aurait pu changer bien des choses.
Hein?

[Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés