[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Je mate les VODs en rentrant du boulot, et que vois-je, Cool sort son quatrième Terran du tournoi, avec un 3-0 et des parties épiques (G1 salut le harass dans tous les sens reaper=>bunker=>banshee=>cloaked banshee, G2 le flank/drop de folie sur scrap station, et G3 avec un base trade mais en fait non il en avait une autre alors a+).

Ahlala, ça sera plus compliqué en finale contre ITR mais quand même, respect Mr Cool.
Excellent joueur qui nous fait de belles parties épiques.
Il a changé de race en cours de tournoi il me semble; en commençant terran pour prendre confiance en sa puissance zerg.
Tant mieux !
Citation :
Il a changé de race en cours de tournoi il me semble; en commençant terran pour prendre confiance en sa puissance zerg.
Rien à voir mais dans le genre mouzMorroW à switch zerg il y a deux jours sef?:

Sinon pour ceux qui n'ont le premium de la Gomtv, les match de Cool ro4 en hq et en anglais:

http://www.youtube.com/user/lolforeignerz
Ouais, osef.
J'sais pas pourquoi ça prend des proportions pareilles parceque tlm fait ce genre de chose (même si beaucoup de "pros" c'est sur des smurfs).
Bon voilà la rumeur est confirmée :

BoxeR est bel et bien sur SC2, et il est loin d'être rouillé.
On pourrait rêver de le voir avec d'autres gros noms de BW à la GSL 3 (deux ça va être un peu short).
Citation :
BoxeR est bel et bien sur SC2, et il est loin d'être rouillé.
On pourrait rêver de le voir avec d'autres gros noms de BW à la GSL 3 (deux ça va être un peu short).
Simpa cette game malgré la qualité honteuse. Il a du mal à F10-c le BoxeR quand même. Il est pas rouillé, mais il faut qu'il se remette dedans quand même, IdrA domine quand même largement.
Idra est affreux, le mec est sur une autre planète en terme de niveau de jeux
Citation :
Publié par Darkshine
Il me semble que Boxer fait toujours partie de SK Telecom, donc à moins que son contrat soit bientôt fini, on le verra pas de sitôt dans la GSL.
Citation :
Publié par Zluh Rlah
Simpa cette game malgré la qualité honteuse. Il a du mal à F10-c le BoxeR quand même. Il est pas rouillé, mais il faut qu'il se remette dedans quand même, IdrA domine quand même largement.
Pas de viking, c'est ce qui lui a coûté le plus cher au final....

+1 pour la qualité SC1
Roffles tourne bien chez moi... pour l'instant... x/

Pour le moment, on rate rien, on a les mamans des joueurs qui leur souhaitent bonnes chances... c'est mignon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés